L
Anonyme
bonjour, si tu as des pensées dans ce genre, je te comprends totalement (j'ai des plans mais jamais je me suiciderai).Non je vais pas le faire, calmez-vous
Hm en fait, je voulais discuter un peu de ça mais me concernant surtout. En discuter pour justement éviter que ça n'arrive et hm oui clairement vous préparer si cela devait m'arriver un jour. Je suis trop imprévisible et je vis au jour le jour depuis quelque temps en attendant de voir quel sort m'est destiné. Donc je ne peux pas me permettre d'attendre, ce n'est pas une chose que je planifie.
C'est une question qui pour moi est hm comment dire, assez embêtante. Je suis quelqu'un qui y a déjà pensé mais jamais sérieusement et j'ai un système qui m'empêche de simplement y faire mention dans mon esprit. En gros, mon cerveau plante direct quand j'y pense, même quand ça ne me concerne pas donc au moins c'est radical.
Cependant depuis quelque temps, j'ai remarqué que hm cette défense a littéralement volé en éclat depuis la séparation forcée avec ma copine. Le problème étant qu'on en avait parlé et qu'on avait conclu certains points. En somme rien de spectaculaire ou de malsain, juste qu'on est trop attaché l'un à l'autre pour vivre séparé. Mais on partait sur un principe de si l'un de nous meurt ce qui n'est pas le cas évidemment. Sauf que la porte avait du coup déjà été enfoncé nous concernant ce qui a je pense laissé une faille dans ma défense qui s'est juste écroulé en moins de 24h.
Mais bref, c'est pas à ça où je veux en venir. C'est plutôt sur le fait que je suis quelqu'un qui est assez têtu et impulsif. J'ai la capacité de faire des choses sur un coup de tête ce qui n'est pas top pour ça du coup. Aussi l'autre problème est que je réagi autrement que les autres globalement (Et heureusement), ça veut donc dire que ce sera très hm compliqué de me convaincre de ne pas le faire si je me suis mis à l'esprit que je le ferais.
Pour résumer, si j'ai cette idée en tête de manière très sérieuse il faudra s'attendre a ce que : Ne sera pas planifié, se fera donc sur le moment, parler de famille ou ami risque de ne pas du tout marcher, peut le faire sur un coup de tête.
Désolé de vous en parler assez euh cash. Je ne veux juste pas que le jour où ça devait arriver, que tout le monde soit surpris et que personne ne puisse réagir. Je ne le veux pas et à la fois, je le veux si certains critères sont remplis et ça pourrait totalement être le cas dans les 2 prochaines semaines. Mais je ne le veux pas, ce n'est logiquement pas ce que j'ai prévu hm... Assez surprenant dis comme ça d'ailleurs, prévoir ce genre de chose dans ses projets futurs de la vie. J'ai prévu de vivre avec elle, de l'aimer jusque dans notre cercueil et dans l'au-delà, faire mon projet et un jour le publier et espérer que les gens aimeront ma série, pouvoir faire de la moto au quotidien (Pour me la péter évidemment. Tout bon motard fait de la moto pour la frimer, jamais pour autre chose) ou juste voyager. Ou juste
Vivre
n'aies pas honte de penser à ça, mais tiens en compte la réaction des personnes qui t'aiment