Suicide

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Un peu oui, c'est stupide aussi mais par exemple si tu essaye soit de rire d'un coup... Où alors mettre ta colère pour avancer.
Mais réfléchis posément...
Si ces techniques fonctionnent pas dis le franco
Ma colère, c'est pas une bonne idée. Disons que j'ai une version de ma colère que je n'ai pas envi d'attirer là, pas trop le moment pour elle d'intervenir.

Rire hm oui ça marche. Les vidéos de Wankil sur YouTube ont toujours eu le pouvoir de m'aider dans toutes mes mauvaises passes. Le pouvoir de la positivité
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et si vous vous voyez en cachette ? Par exemple elle fait une promenade en vélo, et toi tu passe par là et vous vous voyez...
Elle n'a jamais le droit de sortir de chez elle. Ses parents sont trop stupides pour la laisser avoir un peu de liberté. Mentalité de m*rde oui, incapable d'éduquer leur gamin autrement que ce que la télé leur dit de faire...
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Ma colère, c'est pas une bonne idée. Disons que j'ai une version de ma colère que je n'ai pas envi d'attirer là, pas trop le moment pour elle d'intervenir.
OK alors oubli, on va rester discret et tu pourras mieux surprendre pour la retrouver, enfin il seront moins suspicieux
Rire hm oui ça marche. Les vidéos de Wankil sur YouTube ont toujours eu le pouvoir de m'aider dans toutes mes mauvaises passes. Le pouvoir de la positivité
Exactement 👌
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Elle n'a jamais le droit de sortir de chez elle. Ses parents sont trop stupides pour la laisser avoir un peu de liberté. Mentalité de m*rde oui, incapable d'éduquer leur gamin autrement que ce que la télé leur dit de faire...
Et si bon c'est bizarre, mais tu viens à sa fenêtre... Mais c'est un peu risqué ou si elle est un grand jardin...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je me suis embrouillé, tu as raison. Mes idées sont plus claire déjà et hm plus positive au moins
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et si bon c'est bizarre, mais tu viens à sa fenêtre... Mais c'est un peu risqué ou si elle est un grand jardin...
Les deux mais ses parents sont tout le temps à la maison et j'ai interdiction de m'approcher de la zone...
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je me suis embrouillé, tu as raison. Mes idées sont plus claire déjà et hm plus positive au moins
Tant mieux, quand on pense positif on voit plus clair et on a plus de motivation donc de volonté pour tout réussir !
Tu peux aussi écouter une musique qui te donne envie de tout gagner
Allumer le feu 😂
Exemple bien sûr
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai interdiction de rentrer en contact avec elle et d'approcher de sa maison...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tant mieux, quand on pense positif on voit plus clair et on a plus de motivation donc de volonté pour tout réussir !
Tu peux aussi écouter une musique qui te donne envie de tout gagner
Allumer le feu 😂
Exemple bien sûr
Oh euh je vais changer ma musique. Elle est déprimante celle-ci

Et non pitié pas du Johny, c'est nul 😑
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais elle dit rien. Elle fait comme si elle rentré et entre deux vous vous voyez par exemple
Ses parents veulent tout savoir et vont appeler les parents de sa pote.

Oui ce sont des psychopathes
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment