M
Anonyme
Ses parents veulent tout savoir et vont appeler les parents de sa pote.Mais elle dit rien. Elle fait comme si elle rentré et entre deux vous vous voyez par exemple
Oui ce sont des psychopathes
Ses parents veulent tout savoir et vont appeler les parents de sa pote.Mais elle dit rien. Elle fait comme si elle rentré et entre deux vous vous voyez par exemple
Je déteste les animésC'est les musique des animé
Le générique de seven deadly sins est celui qu'il te faut je pense
Ok pas de soucis... Alors euhJe déteste les animés
Parents toxiques je comprends 😑....Ses parents veulent tout savoir et vont appeler les parents de sa pote.
Oui ce sont des psychopathes
Yep, les pires que j'ai pu connaître. Ils ne méritent pas d'avoir d'enfantParents toxiques je comprends 😑....
On va éviter la violence mais je comprends...Ils méritent d'être brûlés
C'est pas violent, c'est même le bien. Purifier cette terre de ces oeuvres du diables, voilà une bonne actionOn va éviter la violence mais je comprends...
Donc il veulent faire comme ils veulent et se prennent pour les p'tits chefsYep, les pires que j'ai pu connaître. Ils ne méritent pas d'avoir d'enfant
Ah mais je te parle des manga hein et des animésOn va éviter la violence mais je comprends...
Ah ok...c'est mal ?Ah mais je te parle des manga hein et des animés
Ils écoutent toutes les conneries du monde à la télé et font les bons parents alors que ce sont de pauvres merdes. Ma copine n'est qu'un trophée à leurs yeux, rien d'autreDonc il veulent faire comme ils veulent et se prennent pour les p'tits chefs