Suicide

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je sais pas si ça va faire quelque chose mais je vous soutiens de loin comme ça au moins !
Tout a un impact, une répercussion sur le court, moyen et long terme. Mais tout a un impact oui donc ne t'en fais pas pour ça
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
ça m'a fait plaisir de te parler en tout cas. J'espère ne pas avoir été trop ennuyeux parce que clairement je le suis, ne nie pas 🥲

Merci beaucoup en tout cas, tes mots sont touchants 🥺
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Tout a un impact, une répercussion sur le court, moyen et long terme. Mais tout a un impact oui donc ne t'en fais pas pour ça
D'accord
Mais donc, les parents tu verras la méchanceté les perdra à leur propre jeu
Et vous avec le grand coeur bah ça s'arrangera !
On y croit ! Faut tout faire pour réaliser ça, c'est pas un rêve mais une réalité futur
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Merci encore, ça me touche énormément 🥺

Tu devrais te reposer maintenant. Le sommeil est important. Dors bien, fais de beaux rêves et bonne nuit :sleep:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
D'accord
Mais donc, les parents tu verras la méchanceté les perdra à leur propre jeu
Et vous avec le grand coeur bah ça s'arrangera !
On y croit ! Faut tout faire pour réaliser ça, c'est pas un rêve mais une réalité futur
Je n'en doute pas, ils ont déjà perdu à ce petit jeu.

Et oui, on s'en est toujours sorti et c'est pas demain que ça s'arrêtera. Je dois juste rester fort et réfléchir comme il faut. Me remettre en question sur les bons point désormais et aller de l'avant. Je me suis embrouiller dans tout ce bordel mais non, je dois juste reprendre le contrôle de moi-même et enfin régler ce bordel.

Je change très vite oui je sais 🥲. Mais c'est une force 😌
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
ça m'a fait plaisir de te parler en tout cas. J'espère ne pas avoir été trop ennuyeux parce que clairement je le suis, ne nie pas 🥲
Non t'inquiète, 😂 votre histoire d'amour m'a marqué et avec tout ces messages pas le temps de s'ennuyer
Merci beaucoup en tout cas, tes mots sont touchants 🥺
Tant mieux, toi aussi, tu avais des mots touchant pour cette détresse si ça t'as un peu aider ça aura servi
Au début, j'ai mal compris la situation j'ai eu peur que tu m'en veuille pour la dernière fois 😅
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
PS: j'ai exactement je pense des parents du même style 😂😅... C'est long 18 ans j-1149....
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non t'inquiète, 😂 votre histoire d'amour m'a marqué et avec tout ces messages pas le temps de s'ennuyer
Tant mieux, toi aussi, tu avais des mots touchant pour cette détresse si ça t'as un peu aider ça aura servi
Au début, j'ai mal compris la situation j'ai eu peur que tu m'en veuille pour la dernière fois 😅
Oh non t'inquiète. Je ne t'en veux absolument pas sache-le. Sinon je te l'aurais dit et ça se serait vite vu que je t'en voudrais t'inquiète hm 😅
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
PS: j'ai exactement je pense des parents du même style 😂😅... C'est long 18 ans j-1149....
Malheureusement, c'est monnaie courante... Ecris moi si tu as besoin d'en parler, je suis là pour toi, comme tu l'as été pour moi ☺️
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je n'en doute pas, ils ont déjà perdu à ce petit jeu.

Et oui, on s'en est toujours sorti et c'est pas demain que ça s'arrêtera. Je dois juste rester fort et réfléchir comme il faut. Me remettre en question sur les bons point désormais et aller de l'avant. Je me suis embrouiller dans tout ce bordel mais non, je dois juste reprendre le contrôle de moi-même et enfin régler ce bordel.

Je change très vite oui je sais 🥲. Mais c'est une force 😌
Oui 😎 mode super activé
Face à de tel parents c'est l'idéal ça les destabilise
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui 😎 mode super activé
Face à de tel parents c'est l'idéal ça les destabilise
Bah si c'était fair, je les aurais tellement allumé mais je pouvais pas trop me le permettre 😅
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonne nuit Flow et merci encore, je ne l'oublierai pas 🥺
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonne nuit 😅désolé je réponds trop.
Merci aussi, j'oublie pas votre histoire aussi, ya tout fofo qu'est avec vous
Nah t'inquiète. Quand je dis bonne nuit, faut toujours compter encore 5 minutes de messages avant de dormir 🥲

Bref bonne nuit et merci encore ☺️
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Non je vais pas le faire, calmez-vous

Hm en fait, je voulais discuter un peu de ça mais me concernant surtout. En discuter pour justement éviter que ça n'arrive et hm oui clairement vous préparer si cela devait m'arriver un jour. Je suis trop imprévisible et je vis au jour le jour depuis quelque temps en attendant de voir quel sort m'est destiné. Donc je ne peux pas me permettre d'attendre, ce n'est pas une chose que je planifie.

C'est une question qui pour moi est hm comment dire, assez embêtante. Je suis quelqu'un qui y a déjà pensé mais jamais sérieusement et j'ai un système qui m'empêche de simplement y faire mention dans mon esprit. En gros, mon cerveau plante direct quand j'y pense, même quand ça ne me concerne pas donc au moins c'est radical.

Cependant depuis quelque temps, j'ai remarqué que hm cette défense a littéralement volé en éclat depuis la séparation forcée avec ma copine. Le problème étant qu'on en avait parlé et qu'on avait conclu certains points. En somme rien de spectaculaire ou de malsain, juste qu'on est trop attaché l'un à l'autre pour vivre séparé. Mais on partait sur un principe de si l'un de nous meurt ce qui n'est pas le cas évidemment. Sauf que la porte avait du coup déjà été enfoncé nous concernant ce qui a je pense laissé une faille dans ma défense qui s'est juste écroulé en moins de 24h.

Mais bref, c'est pas à ça où je veux en venir. C'est plutôt sur le fait que je suis quelqu'un qui est assez têtu et impulsif. J'ai la capacité de faire des choses sur un coup de tête ce qui n'est pas top pour ça du coup. Aussi l'autre problème est que je réagi autrement que les autres globalement (Et heureusement), ça veut donc dire que ce sera très hm compliqué de me convaincre de ne pas le faire si je me suis mis à l'esprit que je le ferais.

Pour résumer, si j'ai cette idée en tête de manière très sérieuse il faudra s'attendre a ce que : Ne sera pas planifié, se fera donc sur le moment, parler de famille ou ami risque de ne pas du tout marcher, peut le faire sur un coup de tête.

Désolé de vous en parler assez euh cash. Je ne veux juste pas que le jour où ça devait arriver, que tout le monde soit surpris et que personne ne puisse réagir. Je ne le veux pas et à la fois, je le veux si certains critères sont remplis et ça pourrait totalement être le cas dans les 2 prochaines semaines. Mais je ne le veux pas, ce n'est logiquement pas ce que j'ai prévu hm... Assez surprenant dis comme ça d'ailleurs, prévoir ce genre de chose dans ses projets futurs de la vie. J'ai prévu de vivre avec elle, de l'aimer jusque dans notre cercueil et dans l'au-delà, faire mon projet et un jour le publier et espérer que les gens aimeront ma série, pouvoir faire de la moto au quotidien (Pour me la péter évidemment. Tout bon motard fait de la moto pour la frimer, jamais pour autre chose) ou juste voyager. Ou juste

Vivre​
Avec ta copinr c un peu comme roméo et juliette
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Salut...

Pourquoi tu est encore là ?
Tu nous parle de ton chagrin, de ta haine, de ton rêve et ton désarroi
Mais pourquoi ?
Pourquoi tu nous écrit encore ?
Qu'est ce qui te retient encore dans ce monde cruel, si humain...
Pourquoi tu ne l'as pas encore fait ?
Pourquoi pas maintenant ?
Pourquoi tu tient encore malgré le courant qui t'arrache à la vie ?
Pourquoi ?
D'où provient cette force ?
Cette force qui te retient, ce bras qui t'attrape alors Ue tu tombe dans le vide...
Mais qu'importe, il est trop tard de toute façon non ?
Personne ne te comprend, le monde est cruel, l'humanité n'est que haine et mépris...

Non n

Il n'est pas trop tard !
Si tu es encore là... C'est parce que tu as un rêve, parce que tu as quelque part dans ce monde quelqu'un qui t'aime, qui te comprend, parce que tu as encore de l'espoire, tu CROIT encore en la vie.
Cette douce et fragile graine qui germe au sein même de ton coeure...


On s'en fou de tes parents !
Tu ne leur doit rien, ils ne ton même pas aidé...
Alors abandonne les comme il te l'on fait !
Tu es libre...
Certains envie ce rêbe depuis longtemps allrs profite en !
Tu as une vie, alors cert toi en !

Le monde n'appartient qu'aux gagnants, mais pas de gagnants son combat !
Alors bat toi !
Déchène ce démon qui repose quelque part en toi et part !

Part à l'aventure, seul mais motivé !
Laisse ces choses qui te ralentisses derière toi !
Qu'importe la distance tu marcheras à t'en faire saigner les pied !
Et rien ne t'arrêteras
Utilise cette colère, laisse la t'emplir de force.
Laisse la sortire, cette haine que ru aurras longtemps cachée.

Il n'est pas trop tard, aujourd'hui elle est là, quelque part dans ce monde, elle t'aime...
Mais peux-être que demain elle ne seras plus là .
Si elle n'est plus là que te resteras-t- il ?
Un rêve dénudé d'embission ?

Révolte toi !
Rejoind là, a pied si il le faut, marche des années si il le faut !
Mais vas !
Réalis ton rêve, car ton rêve ne se trouve pas là, entre 4 murs de lois rêgles et de lois, il est dehors et il t'attend, tout comme elle.


Ou bien reste...
Ne te bat pas, reste un perdant, abandonne là, puis suicide toi.
Le choix est tient, quoi que je dise, je ne fait que te donner des arguments pour influencer ton choix.
Mais ka décision finale... C'est toi qui la prend.
Alors ne fait pas de movais choix, n'est pas de regrés et avance sans t'arrêter !
Un jour tu verras tout changeras, ce jour est le rêve de tous.
Chaqu'un de ces humains ont un rêve, des choses qui les prennent aux tripes, des gens qu'ils aiment et de l'espoire.
Mais la plus part choisissent de rester dans le chemin tracé par leurs aînés...
Ce sont des perdants, toi tu sais comment devenir un gagnant !
Ces gens sont ignorants et faible, peux être que toi aussi en fin de compte ?

Prouve moi le contraire, je sais que tu en es capable, ton texte nous le prouve !
Je suis avec toi !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment