Suicide

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Bande d'inculte 😑

Euh hm si tu veux, c'est quand les euh allemands ont hm brûlé les livres juifs sous le règne du 3ème Reich. On appel cet évènement "Autodafé" 😅
Ah d'accord 😅 bas je ne sais pas en vrai si tu as un raisonnement construit, tu pourrais peut-être me convaincre

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Enfin euh c'est un exemple. D'autre pays ont fait des autodafés mais globalement, c'est brûler un type d'ouvrage

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah d'accord 😅 bas je ne sais pas en vrai si tu as un raisonnement construit, tu pourrais peut-être me convaincre
si si c'est ça. Enfin c'est un exemple, le plus connu de tous

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Enfin euh c'est un exemple. D'autre pays ont fait des autodafés mais globalement, c'est brûler un type d'ouvrage
D'accord... Après brûler c'est un peu extrême je trouve..
Mais pourquoi selon toi ? Je veux juste comprendre

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah oui...

À deux, ensemble vous êtes plus forts
Cette phrase m'est venue en lisant ça
Mais vous êtes deux
Oui, ce qui est valable pour l'un l'est aussi pour l'autre. C'est toujours ainsi

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Déjà lire de droite à gauche est hérétique. C'est un sacrilège impardonnable.

Ensuite alors il existe un type de bouquin immonde : Les Hentaï. Mes potes en lisent et j'ai regardé 3 pages, ça m'a fait détester encore plus les manga

Ensuite les animés.

C'EST NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Rock ? Electro? Classique? 😂
Music qui bougent ou plus douce
Je te montre quelques-une, je saurais pas te dire franchement 🥲

J'écoute toute forme de musique tant que c'est épique

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !