M
Anonyme
J'ADORE LE VIOLONIf you need the most c'est du violon et c'est magnifique
J'ADORE LE VIOLONIf you need the most c'est du violon et c'est magnifique
Tant mieux 👌J'ADORE LE VIOLON
Bon ok, je ne vais rien dire pour eux. Tu m'as direct sorti l'exception 😑Mais je comprends que pas mal d'animé sont mauvaix mais par exemple les gibli ?
Franchement tu joues un air que tu aimes quand tu es énervé tu joues à toute vitesse, ça soulagé parfoisMais malheureusement, je n'ai appris à faire que le piano et j'ai plus fait depuis si longtemps 🥲
Il est dans ma chambhre le piano. Je pourrais peut-être en refaire
Je vais voir yes. Surtout que ça pourrait être intéressant pour mon projetFranchement tu joues un air que tu aimes quand tu es énervé tu joues à toute vitesse, ça soulagé parfois
C'est ceux que j'aime bien 😂Bon ok, je ne vais rien dire pour eux. Tu m'as direct sorti l'exception 😑
Cool si ça te plaîtEpique et au violon, j'adore 😌
Merci du conseil ^^
La musique ça sert toujoursJe vais voir yes. Surtout que ça pourrait être intéressant pour mon projet
Je ne sais pas, toi tu vas mieux ?Hm je ne te retiens pas. Si tu veux aller te coucher alors vas-y. Il est tard et tu devrais te reposer. Demain est une nouvelle année
Enfin comme tu le souhaites, je ne te force pas non plus d'acc
Mon projet est une série d'animation 3D yes. Je publierai prochainement des écrits sur cette aventure sur le forumLa musique ça sert toujours
Après ça dépend du projet... Si c'est pour la série, ça musique ou alors je me trompe complètement 😅😂
ça va mieux oui, vraiment mieux. Merci beaucoup 🥺Je ne sais pas, toi tu vas mieux ?