Suicide

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Mais je comprends que pas mal d'animé sont mauvaix mais par exemple les gibli ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais malheureusement, je n'ai appris à faire que le piano et j'ai plus fait depuis si longtemps 🥲

Il est dans ma chambhre le piano. Je pourrais peut-être en refaire :unsure:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Epique et au violon, j'adore 😌

Merci du conseil ^^

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Mais malheureusement, je n'ai appris à faire que le piano et j'ai plus fait depuis si longtemps 🥲

Il est dans ma chambhre le piano. Je pourrais peut-être en refaire :unsure:
Franchement tu joues un air que tu aimes quand tu es énervé tu joues à toute vitesse, ça soulagé parfois

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Franchement tu joues un air que tu aimes quand tu es énervé tu joues à toute vitesse, ça soulagé parfois
Je vais voir yes. Surtout que ça pourrait être intéressant pour mon projet

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hm je ne te retiens pas. Si tu veux aller te coucher alors vas-y. Il est tard et tu devrais te reposer. Demain est une nouvelle année

Enfin comme tu le souhaites, je ne te force pas non plus d'acc

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Hm je ne te retiens pas. Si tu veux aller te coucher alors vas-y. Il est tard et tu devrais te reposer. Demain est une nouvelle année

Enfin comme tu le souhaites, je ne te force pas non plus d'acc
Je ne sais pas, toi tu vas mieux ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
La musique ça sert toujours
Après ça dépend du projet... Si c'est pour la série, ça musique ou alors je me trompe complètement 😅😂
Mon projet est une série d'animation 3D yes. Je publierai prochainement des écrits sur cette aventure sur le forum

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !