M
Anonyme
Bah prier 😂Comment ça ?
Bah prier 😂Comment ça ?
C'est gentil, de même ☺️. Tu sais, rare sont les gens à rester pour m'écrire alors merci beaucoup, vraimentMerci !
Tu as vraiment un grand coeur
C'est ça qui est beau avec Foforum. On y est bien parce qu'on est une grande famille ici. On s'entraide et c'est tout simplement unique au monde. Cette aura que peut dégager ce forum est légendaireFoforum c'est comme une famille 😢... Tous pour réussir au bonheur ! Quête du bonheur
C'est gentil, de même ☺️. Tu sais, rare sont les gens à rester pour m'écrire alors merci beaucoup, vraiment
ExactementC'est ça qui est beau avec Foforum. On y est bien parce qu'on est une grande famille ici. On s'entraide et c'est tout simplement unique au monde. Cette aura que peut dégager ce forum est légendaire
Ah c'est cute, danke 😊. Et pas besoin d'y croire, le plus important c'est l'intention derrièreBah prier 😂
Je sais pas si ça va faire quelque chose mais je vous soutiens de loin comme ça au moins !Ah c'est cute, danke 😊. Et pas besoin d'y croire, le plus important c'est l'intention derrière
Tout a un impact, une répercussion sur le court, moyen et long terme. Mais tout a un impact oui donc ne t'en fais pas pour çaJe sais pas si ça va faire quelque chose mais je vous soutiens de loin comme ça au moins !
D'accordTout a un impact, une répercussion sur le court, moyen et long terme. Mais tout a un impact oui donc ne t'en fais pas pour ça
Je n'en doute pas, ils ont déjà perdu à ce petit jeu.D'accord
Mais donc, les parents tu verras la méchanceté les perdra à leur propre jeu
Et vous avec le grand coeur bah ça s'arrangera !
On y croit ! Faut tout faire pour réaliser ça, c'est pas un rêve mais une réalité futur
Non t'inquiète, 😂 votre histoire d'amour m'a marqué et avec tout ces messages pas le temps de s'ennuyerça m'a fait plaisir de te parler en tout cas. J'espère ne pas avoir été trop ennuyeux parce que clairement je le suis, ne nie pas 🥲
Tant mieux, toi aussi, tu avais des mots touchant pour cette détresse si ça t'as un peu aider ça aura serviMerci beaucoup en tout cas, tes mots sont touchants 🥺
Oh non t'inquiète. Je ne t'en veux absolument pas sache-le. Sinon je te l'aurais dit et ça se serait vite vu que je t'en voudrais t'inquiète hm 😅Non t'inquiète, 😂 votre histoire d'amour m'a marqué et avec tout ces messages pas le temps de s'ennuyer
Tant mieux, toi aussi, tu avais des mots touchant pour cette détresse si ça t'as un peu aider ça aura servi
Au début, j'ai mal compris la situation j'ai eu peur que tu m'en veuille pour la dernière fois 😅
Merci toi aussi, la nuit porte conseil. Fais de beaux rêves aussiMerci encore, ça me touche énormément 🥺
Tu devrais te reposer maintenant. Le sommeil est important. Dors bien, fais de beaux rêves et bonne nuit