Suicide

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Merci !
Tu as vraiment un grand coeur
C'est gentil, de même ☺️. Tu sais, rare sont les gens à rester pour m'écrire alors merci beaucoup, vraiment
Foforum c'est comme une famille 😢... Tous pour réussir au bonheur ! Quête du bonheur
C'est ça qui est beau avec Foforum. On y est bien parce qu'on est une grande famille ici. On s'entraide et c'est tout simplement unique au monde. Cette aura que peut dégager ce forum est légendaire

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je sais pas si tu y crois au pire oubli ça

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je sais pas si ça va faire quelque chose mais je vous soutiens de loin comme ça au moins !
Tout a un impact, une répercussion sur le court, moyen et long terme. Mais tout a un impact oui donc ne t'en fais pas pour ça

M
Membre supprimé 350
Anonyme
ça m'a fait plaisir de te parler en tout cas. J'espère ne pas avoir été trop ennuyeux parce que clairement je le suis, ne nie pas 🥲

Merci beaucoup en tout cas, tes mots sont touchants 🥺

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Tout a un impact, une répercussion sur le court, moyen et long terme. Mais tout a un impact oui donc ne t'en fais pas pour ça
D'accord
Mais donc, les parents tu verras la méchanceté les perdra à leur propre jeu
Et vous avec le grand coeur bah ça s'arrangera !
On y croit ! Faut tout faire pour réaliser ça, c'est pas un rêve mais une réalité futur

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Merci encore, ça me touche énormément 🥺

Tu devrais te reposer maintenant. Le sommeil est important. Dors bien, fais de beaux rêves et bonne nuit :sleep:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
D'accord
Mais donc, les parents tu verras la méchanceté les perdra à leur propre jeu
Et vous avec le grand coeur bah ça s'arrangera !
On y croit ! Faut tout faire pour réaliser ça, c'est pas un rêve mais une réalité futur
Je n'en doute pas, ils ont déjà perdu à ce petit jeu.

Et oui, on s'en est toujours sorti et c'est pas demain que ça s'arrêtera. Je dois juste rester fort et réfléchir comme il faut. Me remettre en question sur les bons point désormais et aller de l'avant. Je me suis embrouiller dans tout ce bordel mais non, je dois juste reprendre le contrôle de moi-même et enfin régler ce bordel.

Je change très vite oui je sais 🥲. Mais c'est une force 😌

M
Membre supprimé 704
Anonyme
ça m'a fait plaisir de te parler en tout cas. J'espère ne pas avoir été trop ennuyeux parce que clairement je le suis, ne nie pas 🥲
Non t'inquiète, 😂 votre histoire d'amour m'a marqué et avec tout ces messages pas le temps de s'ennuyer
Merci beaucoup en tout cas, tes mots sont touchants 🥺
Tant mieux, toi aussi, tu avais des mots touchant pour cette détresse si ça t'as un peu aider ça aura servi
Au début, j'ai mal compris la situation j'ai eu peur que tu m'en veuille pour la dernière fois 😅

M
Membre supprimé 704
Anonyme
PS: j'ai exactement je pense des parents du même style 😂😅... C'est long 18 ans j-1149....

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non t'inquiète, 😂 votre histoire d'amour m'a marqué et avec tout ces messages pas le temps de s'ennuyer
Tant mieux, toi aussi, tu avais des mots touchant pour cette détresse si ça t'as un peu aider ça aura servi
Au début, j'ai mal compris la situation j'ai eu peur que tu m'en veuille pour la dernière fois 😅
Oh non t'inquiète. Je ne t'en veux absolument pas sache-le. Sinon je te l'aurais dit et ça se serait vite vu que je t'en voudrais t'inquiète hm 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !