C'est cool ça... Beau projet ! Tu réussi ça, tu vas bien réussir à la revoir !Mon projet est une série d'animation 3D yes. Je publierai prochainement des écrits sur cette aventure sur le forum
Oh j'ai rien fait encore en animation. L'histoire évolue, encore et encore depuis mes 6 ans. J'espère que j'arriverai à la produire déjà. Un travail de titanC'est cool ça... Beau projet ! Tu réussi ça, tu vas bien réussir à la revoir !
De rien, ça fait plaisir ^^ça va mieux oui, vraiment mieux. Merci beaucoup 🥺
Nan t'inquiète. Retrouve là et réussi ! Reste fort c'est le plus importantDésolé de t'avoir dérangé avec tout ça...
Ahah mais c'est ce qu'on veut. Se marier n'est là que de l'administratif en soit mais à mes yeux, on est inséparable. Ils ont réussi physiquement, mais pas dans nos cœurs 💞Vive les mariés mais je vais peut-être trop loin 😅
6 ans wahou.... Ça prometOh j'ai rien fait encore en animation. L'histoire évolue, encore et encore depuis mes 6 ans. J'espère que j'arriverai à la produire déjà. Un travail de titan
Je m'inquièterai toujours pour vous. Je veux aussi vous voir heureux. Ce serait le plus beau cadeau que je pourrais avoir de toute ma vie. Vous voir tous heureux et épanouis dans vos vies, ce serait la plus belle chose au monde et je ferais aussi en sorte que ce soit le casNan t'inquiète. Retrouve là et réussi ! Reste fort c'est le plus important
Bon 6 ans c'est vrai et pas totalement à la fois. ça n'avait rien à voir et il y a eu un gros tournant vers mes 14 ans. Néanmoins une grosse partie est resté mais bref, j'en parlerai plus tard. No spoil aujourd'hui nan mais 😑6 ans wahou.... Ça promet
Au moins tu veux quelque chose et t'as les idées bien en place
Ils se contredisent tout le temps. Mais ils n'écoutent pas donc bofParfois les parents toxique ou autres peuvent se contredire et vont dans leur propre jeu faut juste bien magner la langue
C'est beau ! Vous êtes des cœurs vayants de ce monde ! Je vous souhaite le bonheur !Ahah mais c'est ce qu'on veut. Se marier n'est là que de l'administratif en soit mais à mes yeux, on est inséparable. Ils ont réussi physiquement, mais pas dans nos cœurs 💞
Comment ça ?Si tu veux, je ne sais pas si tu y crois mais je vais prier pour vous
Merci !Je m'inquièterai toujours pour vous. Je veux aussi vous voir heureux. Ce serait le plus beau cadeau que je pourrais avoir de toute ma vie. Vous voir tous heureux et épanouis dans vos vies, ce serait la plus belle chose au monde et je ferais aussi en sorte que ce soit le cas
Dacodac 👌on attend ça à vécu impatience alors 😂Bon 6 ans c'est vrai et pas totalement à la fois. ça n'avait rien à voir et il y a eu un gros tournant vers mes 14 ans. Néanmoins une grosse partie est resté mais bref, j'en parlerai plus tard. No spoil aujourd'hui nan mais 😑