Souvenirs d’une vie passée, cauchemar présent

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
C'est fait, 17 screens viennent d'être envoyés, avec tout le contexte derrière. Je suis sûr qu'en fouillant un peu +, je vais pouvoir en extraire d'autres preuves. En attendant la réponse de ce soir, je vous salut :)
17 screens inexistant, un contexte inventé un fouille imaginaire 🙄
On verra si ce que tu as dis est bien réel selon les actes de Piiixel Piiixel

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C'est marrant ça, pourquoi j'ai des screenshot de toi voulant aller rendre visite à plusieurs filles du forum qui ont l'âge d'être tes petits sœurs 😀? Avec le jour précisément d'ailleurs 😀
Oui sûrement par pure amitié. 😂

Pourquoi j'ai des screens de toi ayant créé un réseau social uniquement avec les filles du forum 😀 ?
Sûrement par pure innocence bien sur.

Je peux continuer très longtemps comme ça.

La vérité mon cher, c'est que t'as envie d'être le seul mec du forum.

Dommage pour toi, je compte pas partir 😘

T'es la raison même de pourquoi foforum a un problème. On en revient TOUJOURS à toi. Tu es LE problème de ce forum. Le mec toxique qui veut avoir son harem, les filles à ses pieds.

D'ailleurs tu n'hésites pas à draguer d'autres filles devant le reste; typique du quetard basique 😉

Pourquoi je répondrai à des accusations que tu effectues toi même ? 🤡 je te l'ai dis mon cher, balaie devant ta porte.

Que dire de ton argumentaire sur ma prétendue jalousie. J'ai vu une photo de toi. Ouai de visage ça va; mais le reste. T'es une brindille. Je suis plus fort que toi, plus intelligent, j'en ai+ en haut ET en bas. Je t'en veux pas; c'est dans tes "gênes", tu n'y peux rien.

Parles autant que tu veux de mon pseudo complexe de supériorité, je peux parler du tien d'infériorité.

Ne commences pas à proférer des menaces en l'air, surtout pas si tu fais Tout ce que tu dénonces.

Tu fais le mec propre sur toi mais t'es tout le contraire.

Je te déteste; tu me déteste, ça me convient très bien. Tu es le cliché de tout ce que je déteste chez un mec, et je suis la même chose à tes yeux.

Mais tu ne me feras pas perdre mes amis, et je me fou des tiens.

Gardes donc ton visage de beau gosse, ça me convient très bien, je préfère garder tout le reste :cool:

Pendant que t'es en train de glander sur le forum, je suis en train de faire 15 km de marche. Même là dessus tu ne peux me suivre.

Je vais finir là dessus :

Ça fait 3 mois minimum que je ne parle à quasiment personne sur le forum. En mai et juin je jouais à wow, et en ce moment je regarde LOST.

TOI pendant ce temps, tu as créé un groupe sur un réseau social composé de toutes les nanas du forum que t'as envie de te taper. Et c'est moi qui ai un problème ? Allons allons, soit raisonnable. ;)

En plus de ça, la fille avec qui j'ai le plus échange sur le forum est majeure, et de très loin. Ça n'a mené à rien, je l'ai accepté. J'ai aucun souci là dessus.

Sur ce, je retourne à ma marche. :cool:
Pour la fille en question il a raison mais pour les autres je sais pas trop… 😓

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Pour la fille en question il a raison mais pour les autres je sais pas trop… 😓
Justement parcequ'elle est majeure qu'il a arrêté, il a très bien vu qu'elle n'était pas assez naïve pour tomber dans son piège.

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Non tu trompe c’est la fille qui voulais pas.
Je vois pas de quel piège tu parles. 😨
Oui je n'ai pas dis le contraire. Le piège est celui que d'autres ont connu mais tu vas le voir si tu continues a lire normalement :|

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Et si swiss il étais ban de fofo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !