Tu n’es pas la seule 😞Oue et ça me donne mal à la tête tellement...
Tu n’es pas la seule 😞Oue et ça me donne mal à la tête tellement...
Maintenant, on est au courant, de toute façon, je n'ai pas compte, il ne peut pas me parler en privé...Il vaut mieux que ça se passe maintenant que plus tard avec plus de victimes.
Et pour le coup, heureusement...Maintenant, on est au courant, de toute façon, je n'ai pas compte, il ne peut pas me parler en privé...
Pas vraiment, puisque il me semble qu'il n'a pas de maladie mentale, après c'est possibleSentinelle est un malade mental
Et comment tu le sais ? 🤨Pas vraiment, puisque il me semble qu'il n'a pas de maladie mentale, après c'est possible
Savoir quoi ?Et comment tu le sais ? 🤨
Qu’il n’a pas de maladie mentale ? 😕Savoir quoi ?
Je n'en sais rien moi, c'est pour cela que j'ai dit "il me semble" et ensuite "après c'est possible", vu que je n'ai pas de certitude.Qu’il n’a pas de maladie mentale ? 😕
D’accord 😖Je n'en sais rien moi, c'est pour cela que j'ai dit "il me semble" et ensuite "après c'est possible", vu que je n'ai pas de certitude.
Pourquoi ?Cette histoire nous a complètement chamboulé
Parce que c’est choquant voilà pourquoiPourquoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏