M
Anonyme
Bas pourquoi il ne lui dis pas lui même ? Tu n'es pas obligé de faire son peroquet, il a des mains, il sait écrire. 🙄D’ailleurs Swiss j’ai un message pour toi de la part de Sentinelle 😌
Bas pourquoi il ne lui dis pas lui même ? Tu n'es pas obligé de faire son peroquet, il a des mains, il sait écrire. 🙄D’ailleurs Swiss j’ai un message pour toi de la part de Sentinelle 😌
Mais non mdr, c'est mort 😂D’ailleurs Swiss j’ai un message pour toi de la part de Sentinelle 😌
Les preuves c'est ce qu'on demande à @Sentinelle depuis le début, apparemment il aurait les preuves, mais pourquoi ne pas les donner ? Sûrement parceque elles sont inexistantes...Je préfère voir les preuves pour faire mon propre avis désolée 😣
J’aime pas juger aussi vite sans vraiment connaître les faits.
Oh ben non sinon on se rendrait compte qu'il les sort du contexte pour essayer de se donner avantage sur des choses qui n'ont rien à voir mdr 😂🤣Donne les nous aulieu de rire. A moins que tu n'en ai vraiment pas ?
Je me sens mal 😞Donne les nous aulieu de rire. A moins que tu n'en ai vraiment pas ?
Logique :|Je me sens mal 😞
Je l'ai déjà dis et je vais me répéter une dernière fois : les screens ont été transmis à la seule personne qui doit les voir : pixel.Donne les nous aulieu de rire. A moins que tu n'en ai vraiment pas ?
Envoie nous un screen de preuve alors, en floutant les images que tu lui as envoyer et en nous montrant la réponse de Piiixel a ça et on sera fixerJ
Je l'ai déjà dis et je vais me répéter une dernière fois : les screens ont été transmis à la seule personne qui doit les voir : pixel.
Ces screens ne vous concernent absolument pas.
😥Logique :|
Oue et ça me donne mal à la tête tellement...Cette histoire est dingue !
Il vaut mieux que ça se passe maintenant que plus tard avec plus de victimes.Oue et ça me donne mal à la tête tellement...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏