Mais combien gens vont être bannis ? 😭Il ne peut pas être ban, il n'a rien fait. Et si Piiixel fait ça, ça pourrai aller très loin.
Mais combien gens vont être bannis ? 😭Il ne peut pas être ban, il n'a rien fait. Et si Piiixel fait ça, ça pourrai aller très loin.
Juste sentinelle ^^Mais combien gens vont être bannis ? 😭
Il n'y a que lui qui le mérite de toute façonJuste sentinelle ^^
Pourquoi juger si vite ? 😞Il n'y a que lui qui le mérite de toute façon
Tu semble bien contenteJuste sentinelle ^^
C'est un menteur lâche, il insulte les autres, les rabaisse, se croit supérieur, manque de respect aux autres, après il inverse les rôles et il pleurniche pour essayer de se faire passer pour la victime, donc oui, il le mérite !Pourquoi juger si vite ? 😞
Parce qu'il est dangereux. J'ai des captures d'écran et ça me dégoûte ce qu'il a pu dire, c'est juste immonde et inhumain. Piiixel a été ou sera mis au courant par les personnes concernées, victime de ses actes malsains de Sentinelle.Tu semble bien contente
Mais si tu savais qu’il était sois disant dangereux comme tu le dis alors pourquoi tu n’a pas simplement prévenu les autres des le début ? 🧐Parce qu'il est dangereux. J'ai des captures d'écran et ça me dégoûte ce qu'il a pu dire, c'est juste immonde et inhumain. Piiixel a été ou sera mis au courant par les personnes concernées, victime de ses actes malsains de Sentinelle.
Tu parles de la fille majeure ? 🤔C qui la fille concerné TvT
Parce que je ne pensais pas qu'il le serait autant. Je ne pensais pas qu'il irait aussi loin, qu'il se montrerait aussi dégueulasse. Ce n'est plus juste une question de jalousie, c'est extrêmement graveMais si tu savais qu’il était sois disant dangereux comme tu le dis alors pourquoi tu n’a pas simplement prévenu les autres des le début ? 🧐
A aucun moment il a pleurnicher ! 🙄C'est un menteur lâche, il insulte les autres, les rabaisse, se croit supérieur, manque de respect aux autres, après il inverse les rôles et il pleurniche pour essayer de se faire passer pour la victime, donc oui, il le mérite !
À quel moment tu savais qu’il était mauvais ?Parce que je ne pensais pas qu'il le serait autant. Je ne pensais pas qu'il irait aussi loin, qu'il se montrerait aussi dégueulasse. Ce n'est plus juste une question de jalousie, c'est extrêmement grave
Relisez ses messagesA aucun moment il a pleurnicher ! 🙄
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏