Celui qui parle sans preuves est un menteur, je ne cesserai de le direDes screenshots ne mentent pas.
Actuellement mon tél est à recharger. Une fois rechargé, je transférerai les screens sur mon pc, puis je vais les rendre anonymes avant d'enfin les envoyer à pixel en mp.Celui qui parle sans preuves est un menteur, je ne cesserai de le dire
Ouais, donc on aura pas de preuve quoi 🙄Actuellement mon tél est à recharger. Une fois rechargé, je transférerai les screens sur mon pc, puis je vais les rendre anonymes avant d'enfin les envoyer à pixel en mp.
Même si ça va prendre quelques heures, je vais y consacrer ma fin de journée.
Dévoiler une partie de la vie privée de quelqu'un à qui je tiens m'a convaincu à le faire bannir de façon permanente.
Encore un acte immonde qu'il n'assumera pas
Et pourquoi ne le faites vous pas en public ?Actuellement mon tél est à recharger. Une fois rechargé, je transférerai les screens sur mon pc, puis je vais les rendre anonymes avant d'enfin les envoyer à pixel en mp.
Même si ça va prendre quelques heures, je vais y consacrer ma fin de journée.
Dévoiler une partie de la vie privée de quelqu'un à qui je tiens m'a convaincu à le faire bannir de façon permanente.
Encore un acte immonde qu'il n'assumera pas
Parce que contrairement à l'autre, je respecte la vie privée des gens. Ce genre d'histoires se règlent en privé, pas en public. T'aimerai toi, qu'on balance des screens où tu apparais ? Je crois pas non.Et pourquoi ne le faites vous pas en public ?
Ce sont vos actes qui sont immondes, en plus d'etre lâches
Non, je pense plus que ces captures d'écran n'existent pas, tout simplement. Vu comment vous rabaissez les gens, je pense qu'exposer leur vie privée ne vous dérangerai pas, mais c'est sûrement la seule "excuse" que vous avez trouvé. Ne continuez pas vos mensonges, c'est inutile.Parce que contrairement à l'autre, je respecte la vie privée des gens. Ce genre d'histoires se règlent en privé, pas en public. T'aimerai toi, qu'on balance des screens où tu apparais ? Je crois pas non.
Sers toi de ton cerveau et réfléchis, c'est mieux.
SûrementPourquoi il montre pas ? Parce qu'il sort tout de son contexte s'il a des captures et a peur qu'on démonte ses pseudos preuves mdr 😂
On verra ce que va en penser pixel, de ces screens. T'as franchi la ligne rouge swiss, tu vas le regretter amèrement. T'aurai du me respecter; c'est personnel mtn.Non, je pense plus que ces captures d'écran n'existent pas, tout simplement. Vu comment vous rabaissez les gens, je pense qu'exposer leur vie privée ne vous dérangerai pas, mais c'est sûrement la seule "excuse" que vous avez trouvé. Ne continuez pas vos mensonges, c'est inutile.
Vous plutôt vous ne respectez personne, arrêtez d'inverser, c'est très lâcheOn verra ce que va en penser pixel, de ces screens. T'as franchi la ligne rouge swiss, tu vas le regretter amèrement. T'aurai du me respecter; c'est personnel mtn.
C'est un menteur lâche, il dit des choses et ne les assume pas, il inverse les rôles et après il pleurniche. Il me semble que c'est bien lui qui a commencé à insulter et rabaisser les gens, après c'est les autres qui lui manquent de respect selon lui...Juste discu de drague parce que ça me manque - Page 10 - Foforum
Le titre parle. Nan fin bref vous avez compris 😂😂foforum.fr
Monsieur qui se prétendait fervent défenseur de la gente féminine, il se montre très réducteur envers elles non ? Oh zut, je publie les preuves de ce que j'avance, c'est c*n nan ? 🧐😂
C'est fait, 17 screens viennent d'être envoyés, avec tout le contexte derrière. Je suis sûr qu'en fouillant un peu +, je vais pouvoir en extraire d'autres preuves. En attendant la réponse de ce soir, je vous salutC'est un menteur lâche, il dit des choses et ne les assume pas, il inverse les rôles et après il pleurniche. Il me semble que c'est bien lui qui a commencé à insulter et rabaisser les gens, après c'est les autres qui lui manquent de respect selon lui...
Pourquoi vous ne les mettez pas en public ?C'est fait, 17 screens viennent d'être envoyés, avec tout le contexte derrière. Je suis sûr qu'en fouillant un peu +, je vais pouvoir en extraire d'autres preuves. En attendant la réponse de ce soir, je vous salut
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏