@Sentinelle stop les bêtises, vous êtes vraiment fou pour faire ça
Oui toi tu as l'air clean en plus 🤗 on est pas manipuler on a juste confiance en la personne la confiance c'est important...Non, je ne suis pas manipulée, décidément vous n'allez pas cesser cette folie
Bien sûr qu'on est pas manipulés, mais bon quand quelqu'un est fou on ne peut pas faire grand choseOui toi tu as l'air clean en plus 🤗 on est pas manipuler on a juste confiance en la personne la confiance c'est important...
Clean= que tu ne fais pas de problèmes que t'es clean, normal sans souciBien sûr qu'on est pas manipulés, mais bon quand quelqu'un est fou on ne peut pas faire grand chose
(Je n'ai pas compris le mot "clean" désolée)
D'accord, merci pour l'explicationClean= que tu ne fais pas de problèmes que t'es clean, normal sans souci
De rien 🤗🎉D'accord, merci pour l'explication
Je ne vois pas pourquoi swiss devrai être banni, c'est toi qui méprise les autres. Qui leur manque de respect. Qui fait le c*n avec. A aucun moment lui a fait ça.Le message à pixel vient d'être envoyé. Je vais faire le tri dans les screens que j'ai et tout envoyer ensuite. J'y ai demandé mon ban ainsi que celui de swiss, la même raison pour nous 2 : Manque de respect envers certains membres du forum.
Tu me rappelles qui a agressé l'autre ici ? Toi alors mosieur victime 😂Le message à pixel vient d'être envoyé. Je vais faire le tri dans les screens que j'ai et tout envoyer ensuite. J'y ai demandé mon ban ainsi que celui de swiss, la même raison pour nous 2 : Manque de respect envers certains membres du forum.
Vous êtes lâche, honte à vous de mentir ainsiLe message à pixel vient d'être envoyé. Je vais faire le tri dans les screens que j'ai et tout envoyer ensuite. J'y ai demandé mon ban ainsi que celui de swiss, la même raison pour nous 2 : Manque de respect envers certains membres du forum.
Des screenshots ne mentent pas.Vous êtes lâche, honte à vous de mentir ainsi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏