Souvenirs d’une vie passée, cauchemar présent

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Oh sentinelle merci 🤗 je te suis redevable tu sais je voulais pas te faire du mal ^^ juste mon coté demon refait surface ne t'en fait pas, je ne te déteste pas 🤗

M
Membre supprimé 769
Anonyme
@Sentinelle juste l'admin ne pourra rien y faire... Fin pas avant qu'il ne soit connecté et ne l'embête pas avec ça je te vois dans une discussion t'es surement avec donc voila juste pour te prévenir 😘

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Le message à pixel vient d'être envoyé. Je vais faire le tri dans les screens que j'ai et tout envoyer ensuite. J'y ai demandé mon ban ainsi que celui de swiss, la même raison pour nous 2 : Manque de respect envers certains membres du forum.

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Le message à pixel vient d'être envoyé. Je vais faire le tri dans les screens que j'ai et tout envoyer ensuite. J'y ai demandé mon ban ainsi que celui de swiss, la même raison pour nous 2 : Manque de respect envers certains membres du forum.
Je ne vois pas pourquoi swiss devrai être banni, c'est toi qui méprise les autres. Qui leur manque de respect. Qui fait le c*n avec. A aucun moment lui a fait ça.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu me rappelles qui a agressé l'autre ici ? Toi alors mosieur victime 😂

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ton seul but est de te débarasser de moi, quitte à te faire ban mais mon cher, j'ai bien moins de choses à me reprocher que toi et ce que j'ai à me reprocher, je l'assume et je ne le jette pas aux autres comme tu le fais 😂Mais tu vas avoir des soucis bien plus grave que ça 😊

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Vous êtes lâche, honte à vous de mentir ainsi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !