Et bien il ne vous reste plus qu'à les mettre !Encore une fois; j'ai tous les screens qui le prouvent.
Et bien il ne vous reste plus qu'à les mettre !Encore une fois; j'ai tous les screens qui le prouvent.
Yep, va donc chercher Piiixel si tu n'as rien a te reprocher, @SentinelleEt bien il ne vous reste plus qu'à les mettre !
Encore faut il qu'il en ait mdrrEt bien il ne vous reste plus qu'à les mettre !
Laissons lui le plaisir de se les inventer X)Encore faut il qu'il en ait mdrr
Je ne pense pas que ces captures d'écran existent, sinon il les aurait mises directementEncore faut il qu'il en ait mdrr
Ne t'inquiètes pas, j'ai toutes les preuves.Encore faut il qu'il en ait mdrr
Vous disiez que vous aviez les preuves et d'un coup vous ne les avez plus, c'est bizarre.Ne t'inquiètes pas, j'ai toutes les preuves.
Mais la seule personne qui doit les voir, c'est l'admin du forum.
Et personne d'autre.
Bizarrement toujours pas de réponse de la personne concernée ?
La lâcheté te va comme un gant
Je savais déjà que tu l'étais; mais à ce point... c'est presque de l'art.
Bon, comme t'a pas les couilles pour le faire, je le fais pour toi 🙄Ne t'inquiètes pas, j'ai toutes les preuves.
Mais la seule personne qui doit les voir, c'est l'admin du forum.
Et personne d'autre.
Bizarrement toujours pas de réponse de la personne concernée ?
La lâcheté te va comme un gant
Je savais déjà que tu l'étais; mais à ce point... c'est presque de l'art.
Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il ne fera pas grave chose, peut être juste bloquer la conversation ;-;Bon, comme t'a pas les couilles pour le faire, je le fais pour toi 🙄
Je me demande vraiment qui est lâche :/
Piiixel peux tu nous faire le plaisir de lire cette conversation depuis le début puis mettre les choses au clair ? 😐
Sûrement, on verra a quel point il est impliquer dans le forum et le bien être de ses membres 🙄Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il ne fera pas grave chose, peut être juste bloquer la conversation ;-;
Ou peut être que je me trompe. J'espère ;-;
Celui qui est lâche c'est celui qui agresse les gens, qui les rabaisse, qui les insulte, qui se vante, qui ment, et après qui pleurniche et essaie de faire la victime, c'est ça la lâchetéBon, comme t'a pas les couilles pour le faire, je le fais pour toi 🙄
Je me demande vraiment qui est lâche :/
Piiixel peux tu nous faire le plaisir de lire cette conversation depuis le début puis mettre les choses au clair ? 😐
Bas c'est bien ce que je disais, il est lâche =w=Celui qui est lâche c'est celui qui agresse les gens, qui les rabaisse, qui les insulte, qui se vante, qui ment, et après qui pleurniche et essaie de faire la victime, c'est ça la lâcheté
Crois ce que tu veux 😉Vous disiez que vous aviez les preuves et d'un coup vous ne les avez plus, c'est bizarre.
C'est vous qui êtes lâche
Encore une fois, celui qui parle sans preuves est un menteurCrois ce que tu veux 😉
Moi je sais ce que j'ai contre lui.
Tout ce que j'affirme est vrai.
Vous ne savez pas tout non plus, je ne peux pas tout divulguer ici, ni le nom des personnes en question ni tout ce qu'il a fait.
En revanche je pense que lui s'est inscrit dans le seul but de draguer et choper des nanas.
Contrairement à lui, je suis venu sur le conseil de quelqu'un en particulier, et pas de moi même.
Encore une fois; les preuves ne seront lues que par l'admin du forum.Encore une fois, celui qui parle sans preuves est un menteur
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏