Souvenirs d’une vie passée, cauchemar présent

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Si c'est très dégueulasse ;-; Mais bon chercher à c'est limite, réussir à c'est pire (dans le sens atteindre la personne) ;-; Oui je suis pas claire bref TT
Dans ce cas là il faut le laisser jusqu'à ce qu'il réussisse et c'est qu'à partir de la que tu dira que c'est grave ?
Il a toujours pire mais si la justice fonctionnait avec cette mentalité la, pleins de meurtrier, violeurs et criminels resteraient en liberté. C'est vraiment ça que tu veux ?

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oh crois moi, j'ai tous les screen shot à l'appui. T'en a des casseroles aux fesses mon cher.

Entre tes mensonges, le fait que tu dragues toutes les nanas du forum constamment, te faisant passer pour un bon samaritain alors que t'es tout l'inverse.

T'as même pas l'honnêteté ni le respect de dire aux filles ce que tu penses réellement d'elles. Tu leur fais miroiter n'importe quoi pour les garder auprès de toi. Mais ça tu ne l'admettre jamais, tu es trop lâche pour ça 😀 t'as le physique de ton comportement en fait. 🤢🤮
Tu parles de quand il délire avec les filles du forum ?
Apprends ce que c'est l'ironie, après on en reparlera...

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Dans ce cas là il faut le laisser jusqu'à ce qu'il réussisse et c'est qu'à partir de la que tu dira que c'est grave ?
Il a toujours pire mais si la justice fonctionnait avec cette mentalité la, pleins de meurtrier, violeurs et criminels resteraient en liberté. C'est vraiment ça que tu veux ?
Ne nous mettons pas sur les dents 😅

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Il le ronge déjà, la preuve il délire complètement
Je pense que toi et moi on va aller faire un petit tour auprès de l'admin du site; preuves à l'appui.

On verra si je délire toujours ou pas. :cool: avoues que t'as merdé et on en restera là.

J'ai rien à perdre perso, je tiens qu'à une seule personne ici, et je peux lui parler ailleurs. Mais toi, tu risques gros. :cool:

Je suis prêt à me faire bannir à vie du site du moment que tu l'es aussi. J'ai déjà toutes les preuves nécessaires pour ça.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Nan il ne faut pas le laisser continuer, c'est mieux et plus efficace de le stopper maintenant ;-; Sinon ça partira en couille et bref...
Nan nan c'est pas ça que je veux, pas du tout...

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je pense que toi et moi on va aller faire un petit tour auprès de l'admin du site; preuves à l'appui.

On verra si je délire toujours ou pas. :cool: avoues que t'as merdé et on en restera là.

J'ai rien à perdre perso, je tiens qu'à une seule personne ici, et je peux lui parler ailleurs. Mais toi, tu risques gros. :cool:

Je suis prêt à me faire bannir à vie du site du moment que tu l'es aussi. J'ai déjà toutes les preuves nécessaires pour ça.
STOP

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Elle a raison...
Qu'il admette qu'il prend les filles pour ses jouets.

Qu'il admette qu'il a créé un groupe composé uniquement de nanas en kiffe sur lui histoire de pouvoir se les faire

Qu'il admette qu'il veut aller voir des filles mineures pour la même raison.

Qu'il admette qu'il joue avec elles; sortant avec une puis l'autre, parce que ça l'amuse.

Qu'il admette qu'il a essayé de foutre sa m*rde entre moi et la seule personne du forum à qui il devait pas le faire.

Qu'il admette ses torts. Mais il ne le fera jamais. C'est plus facile d'ignorer et partir la queue entre les jambes. Enfin...ce qu'il en a.

Les filles, vous méritez mieux qu'un pauvre mec comme ça. Trouvez vous un mec qui se s'intéresse qu'à vous, ne parle qu'à vous. Pas un mec qui parle avec 50 nanas en même temps et en les jetant comme des objets.

Encore une fois; j'ai tous les screens qui le prouvent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !