Souvenirs d’une vie passée, cauchemar présent

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Membre supprimé 769
Anonyme
@Sentinelle juste l'admin ne pourra rien y faire... Fin pas avant qu'il ne soit connecté et ne l'embête pas avec ça je te vois dans une discussion t'es surement avec donc voila juste pour te prévenir 😘
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Le message à pixel vient d'être envoyé. Je vais faire le tri dans les screens que j'ai et tout envoyer ensuite. J'y ai demandé mon ban ainsi que celui de swiss, la même raison pour nous 2 : Manque de respect envers certains membres du forum.
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Le message à pixel vient d'être envoyé. Je vais faire le tri dans les screens que j'ai et tout envoyer ensuite. J'y ai demandé mon ban ainsi que celui de swiss, la même raison pour nous 2 : Manque de respect envers certains membres du forum.
Je ne vois pas pourquoi swiss devrai être banni, c'est toi qui méprise les autres. Qui leur manque de respect. Qui fait le c*n avec. A aucun moment lui a fait ça.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Le message à pixel vient d'être envoyé. Je vais faire le tri dans les screens que j'ai et tout envoyer ensuite. J'y ai demandé mon ban ainsi que celui de swiss, la même raison pour nous 2 : Manque de respect envers certains membres du forum.
Tu me rappelles qui a agressé l'autre ici ? Toi alors mosieur victime 😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ton seul but est de te débarasser de moi, quitte à te faire ban mais mon cher, j'ai bien moins de choses à me reprocher que toi et ce que j'ai à me reprocher, je l'assume et je ne le jette pas aux autres comme tu le fais 😂Mais tu vas avoir des soucis bien plus grave que ça 😊
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Le message à pixel vient d'être envoyé. Je vais faire le tri dans les screens que j'ai et tout envoyer ensuite. J'y ai demandé mon ban ainsi que celui de swiss, la même raison pour nous 2 : Manque de respect envers certains membres du forum.
Vous êtes lâche, honte à vous de mentir ainsi
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Celui qui parle sans preuves est un menteur, je ne cesserai de le dire
Actuellement mon tél est à recharger. Une fois rechargé, je transférerai les screens sur mon pc, puis je vais les rendre anonymes avant d'enfin les envoyer à pixel en mp.

Même si ça va prendre quelques heures, je vais y consacrer ma fin de journée.

Dévoiler une partie de la vie privée de quelqu'un à qui je tiens m'a convaincu à le faire bannir de façon permanente.

Encore un acte immonde qu'il n'assumera pas :)
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Actuellement mon tél est à recharger. Une fois rechargé, je transférerai les screens sur mon pc, puis je vais les rendre anonymes avant d'enfin les envoyer à pixel en mp.

Même si ça va prendre quelques heures, je vais y consacrer ma fin de journée.

Dévoiler une partie de la vie privée de quelqu'un à qui je tiens m'a convaincu à le faire bannir de façon permanente.

Encore un acte immonde qu'il n'assumera pas :)
Ouais, donc on aura pas de preuve quoi 🙄
Si tu veux rétablir la vérité, fais le en public, assume tes actes 😐
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Actuellement mon tél est à recharger. Une fois rechargé, je transférerai les screens sur mon pc, puis je vais les rendre anonymes avant d'enfin les envoyer à pixel en mp.

Même si ça va prendre quelques heures, je vais y consacrer ma fin de journée.

Dévoiler une partie de la vie privée de quelqu'un à qui je tiens m'a convaincu à le faire bannir de façon permanente.

Encore un acte immonde qu'il n'assumera pas :)
Et pourquoi ne le faites vous pas en public ?
Ce sont vos actes qui sont immondes, en plus d'etre lâches
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Et pourquoi ne le faites vous pas en public ?
Ce sont vos actes qui sont immondes, en plus d'etre lâches
Parce que contrairement à l'autre, je respecte la vie privée des gens. Ce genre d'histoires se règlent en privé, pas en public. T'aimerai toi, qu'on balance des screens où tu apparais ? Je crois pas non.

Sers toi de ton cerveau et réfléchis, c'est mieux.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pourquoi il montre pas ? Parce qu'il sort tout de son contexte s'il a des captures et a peur qu'on démonte ses pseudos preuves mdr 😂
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Parce que contrairement à l'autre, je respecte la vie privée des gens. Ce genre d'histoires se règlent en privé, pas en public. T'aimerai toi, qu'on balance des screens où tu apparais ? Je crois pas non.

Sers toi de ton cerveau et réfléchis, c'est mieux.
Non, je pense plus que ces captures d'écran n'existent pas, tout simplement. Vu comment vous rabaissez les gens, je pense qu'exposer leur vie privée ne vous dérangerai pas, mais c'est sûrement la seule "excuse" que vous avez trouvé. Ne continuez pas vos mensonges, c'est inutile.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Non, je pense plus que ces captures d'écran n'existent pas, tout simplement. Vu comment vous rabaissez les gens, je pense qu'exposer leur vie privée ne vous dérangerai pas, mais c'est sûrement la seule "excuse" que vous avez trouvé. Ne continuez pas vos mensonges, c'est inutile.
On verra ce que va en penser pixel, de ces screens. T'as franchi la ligne rouge swiss, tu vas le regretter amèrement. T'aurai du me respecter; c'est personnel mtn. :cool:
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
On verra ce que va en penser pixel, de ces screens. T'as franchi la ligne rouge swiss, tu vas le regretter amèrement. T'aurai du me respecter; c'est personnel mtn. :cool:
Vous plutôt vous ne respectez personne, arrêtez d'inverser, c'est très lâche
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo

Monsieur qui se prétendait fervent défenseur de la gente féminine, il se montre très réducteur envers elles non ? Oh zut, je publie les preuves de ce que j'avance, c'est c*n nan ? 🧐😂
C'est un menteur lâche, il dit des choses et ne les assume pas, il inverse les rôles et après il pleurniche. Il me semble que c'est bien lui qui a commencé à insulter et rabaisser les gens, après c'est les autres qui lui manquent de respect selon lui...
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
C'est un menteur lâche, il dit des choses et ne les assume pas, il inverse les rôles et après il pleurniche. Il me semble que c'est bien lui qui a commencé à insulter et rabaisser les gens, après c'est les autres qui lui manquent de respect selon lui...
C'est fait, 17 screens viennent d'être envoyés, avec tout le contexte derrière. Je suis sûr qu'en fouillant un peu +, je vais pouvoir en extraire d'autres preuves. En attendant la réponse de ce soir, je vous salut :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.