Souvenirs d’une vie passée, cauchemar présent

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Vous vous prenez pour qui à mépriser les gens comme ça ???
Vous devriez avoir honte de traiter les gens de cette manière
Je traite les gens comme ils me traitent.

Quand on m'attaque, je me défend. Je ne suis pas comme les chrétiens moi, j'ai pas l'habitude de tendre l'autre joue.

Pas comme le mec qui a créé ce post pour se faire réconforter de sa vie amoureuse minable. Comme si il ne pouvait pas faire son deuil dans son coin sans nous enquiquiner avec ça :rolleyes:😂

Et le pire c'est que ça marche, tout son harem va aller le réconforter le pauvre petit ^^.

Oh pardon, ma fameuse jalousie refait surface 😂😂😂😂

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Il a trop honte de lui pour s’en rendre compte, il est dans le déni 🙄 Mettez le juste en « ignorer », ce sera plus simple pour ne pas lire ses délires 😌
Ouai on va s'ignorer mutuellement, et ça sera mieux pour tout le monde. Continues de penser que je suis jaloux de toi, j'adore ça. Tes larmes salées sont un régal dans ma bouche :cool:. Adieu swiss. Enfin plutôt, à jamais. :cool:

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ouai on va s'ignorer mutuellement, et ça sera mieux pour tout le monde. Continues de penser que je suis jaloux de toi, j'adore ça. Tes larmes salées sont un régal dans ma bouche :cool:. Adieu swiss. Enfin plutôt, à jamais. :cool:
Tu pourrais arrêter s’il te plaît ? Juste arrête…
Je ne souhaitais pas répliquer, juste ignorer et prendre sur moi. Mais je me permet tout de même de dire quelques chose…
Pourquoi ? Pourquoi être si sadique ( désolée du terme, mais il convient d’après moi ) ?
Qu’est-ce que ça t’apporte de faire souffrir inutilement des gens ?

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Esque tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu avoue aimé faire souffrir les autres. Tu as même avoué avoir mis des smileys pour lui tendre un piège et que ça finisse comme ça ? Tu es fou. Tu aime le combat quand tu gagnes mais as tu remarquer que personne est d'accord avec toi ? Puis je vais le redire, le forum est fait pour dire ce que l'on a sur le cœur et se divertir. Il a écrit un topic sur sa rupture, comme d'autres racontent leurs problèmes mais il a le droit, c'est fait pour ça. Par contre ce n'est pas fait pour les gens comme toi. Va sur un site de rencontre ça sera plus simple. A m*rde, il n'y a pas de mineures manipulable ? Si tu y arrive très bien en amour, dis moi pourquoi quand tu remarque que la personne que tu drague ne veut pas de toi, tu passes a une autre cible ? Tu es égoïste et égocentrique. Assume le.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Souvenirs d’une vie passée, cauchemar présent

Alias une fille de 14 ans du forum qu'il appel les weekend quand les parents ne sont pas là pour faire des choses probablement chelou vu la bestiole😊

Je t'avais dit de déguerpir mais apparemment, tu n'as pas l'intelligence de voir que tu as perdu, zut alors. Oh au passage vas-y, balance le screen a disposition de tous où je disais que j'allais voir des gens du forum en théorisant que c'était pour pécho, elles peuvent témoigner ici d'ailleurs, comme toutes les personnes que tu as démarché en privé en les draguant 🙃

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Voir la pièce jointe 4997
Alias une fille de 14 ans du forum qu'il appel les weekend quand les parents ne sont pas là pour faire des choses probablement chelou vu la bestiole😊

Je t'avais dit de déguerpir mais apparemment, tu n'as pas l'intelligence de voir que tu as perdu, zut alors. Oh au passage vas-y, balance le screen a disposition de tous où je disais que j'allais voir des gens du forum en théorisant que c'était pour pécho, elles peuvent témoigner ici d'ailleurs, comme toutes les personnes que tu as démarché en privé en les draguant 🙃
C'est la que je me dis que je suis bien content d'être un mec 🤣
Non mais quoi ?! 😱 comment on peut ne serait-ce qu'une seconde penser que les femmes vont dire oui pour être traité comme des proies !
Elles sont pas non plus inconscientes ! Elle sont belles et fortes ! C'est pour ça qu'il faut les respecter 😌

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Voir la pièce jointe 4997

Euuuh... pardon ?
Ça me dégoute.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
C'est la que je me dis que je suis bien content d'être un mec 🤣
Non mais quoi ?! 😱 comment on peut ne serait-ce qu'une seconde penser que les femmes vont dire oui pour être traité comme des proies !
Elles sont pas non plus inconscientes ! Elle sont belles et fortes ! C'est pour ça qu'il faut les respecter 😌
J'avais simplement dis qu'une majorité de femmes aiment être dominées. Ce qui n'a simplement rien à voir avec une quelquonque maltraitance ou un manque de respect. Ce sont des statistiques. C'est comme ça. On n'y peut rien. La nature toussa. Mais bon; l'autre hypocrite adore déformer mes propos. Il ment même sur ma raison de ma venue sur le forum. Il adore faire ça, se faire passer pour le chevalier blanc (mais juste des femmes hein faut pas déconner 😂) mais en fait il fait bien pire. Dommage que ça se sache et que sa petite image de mec propre sur lui en prenne un sacré coup. :cool:🤡💩

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'avais simplement dis qu'une majorité de femmes aiment être dominées. Ce qui n'a simplement rien à voir avec une quelquonque maltraitance ou un manque de respect. Ce sont des statistiques. C'est comme ça. On n'y peut rien. La nature toussa. Mais bon; l'autre hypocrite adore déformer mes propos. Il ment même sur ma raison de ma venue sur le forum. Il adore faire ça, se faire passer pour le chevalier blanc (mais juste des femmes hein faut pas déconner 😂) mais en fait il fait bien pire. Dommage que ça se sache et que sa petite image de mec propre sur lui en prenne un sacré coup. :cool:🤡💩
J'ai dû mal à y croire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !