Souvenirs d’une vie passée, cauchemar présent

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Bon, comme t'a pas les couilles pour le faire, je le fais pour toi 🙄
Je me demande vraiment qui est lâche :/
Piiixel Piiixel peux tu nous faire le plaisir de lire cette conversation depuis le début puis mettre les choses au clair ? 😐
Celui qui est lâche c'est celui qui agresse les gens, qui les rabaisse, qui les insulte, qui se vante, qui ment, et après qui pleurniche et essaie de faire la victime, c'est ça la lâcheté
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Celui qui est lâche c'est celui qui agresse les gens, qui les rabaisse, qui les insulte, qui se vante, qui ment, et après qui pleurniche et essaie de faire la victime, c'est ça la lâcheté
Bas c'est bien ce que je disais, il est lâche =w=
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Vous disiez que vous aviez les preuves et d'un coup vous ne les avez plus, c'est bizarre.
C'est vous qui êtes lâche
Crois ce que tu veux 😉
Moi je sais ce que j'ai contre lui.
Tout ce que j'affirme est vrai.
Vous ne savez pas tout non plus, je ne peux pas tout divulguer ici, ni le nom des personnes en question ni tout ce qu'il a fait.
En revanche je pense que lui s'est inscrit dans le seul but de draguer et choper des nanas.
Contrairement à lui, je suis venu sur le conseil de quelqu'un en particulier, et pas de moi même.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Crois ce que tu veux 😉
Moi je sais ce que j'ai contre lui.
Tout ce que j'affirme est vrai.
Vous ne savez pas tout non plus, je ne peux pas tout divulguer ici, ni le nom des personnes en question ni tout ce qu'il a fait.
En revanche je pense que lui s'est inscrit dans le seul but de draguer et choper des nanas.
Contrairement à lui, je suis venu sur le conseil de quelqu'un en particulier, et pas de moi même.
Encore une fois, celui qui parle sans preuves est un menteur
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Encore une fois, celui qui parle sans preuves est un menteur
Encore une fois; les preuves ne seront lues que par l'admin du forum.
Si lui veut faire tourner ses pseudo preuves sur moi il s'expose à la loi.
Tout comme moi sur lui 😉 c'est la vie privée.

Mais depuis que j'en parle bizarrement on ne l'entend plus.

Peut être que ça a foutu une belle m*rde dans son harem 😂

Devoir assumer les conséquences de tes actes, enfin. Dur hein ? :cool:
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Encore une fois; les preuves ne seront lues que par l'admin du forum.
Si lui veut faire tourner ses pseudo preuves sur moi il s'expose à la loi.
Tout comme moi sur lui 😉 c'est la vie privée.

Mais depuis que j'en parle bizarrement on ne l'entend plus.

Peut être que ça a foutu une belle m*rde dans son harem 😂

Devoir assumer les conséquences de tes actes, enfin. Dur hein ? :cool:
Vous êtes un menteur, ni plus ni moins
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je te remercie de te soucier de mon physique, il va très bien :cool:. Je maccepte parfaitement comme je suis. Mais tu peux continuer de penser que je suis jaloux de toi si ça te fait plaisir ^^

Au fait, rien que penser que je sois jaloux de toi me montre ton faible taux intellectuel.

C'est peut être parce que je men fou autant de ce que pensent les autres de moi que tu me déteste autant au final.

La vérité la voila : je n'ai même pas pris la peine de répondre à tes âneries, parce que tu es insignifiant à mes yeux. Tu n'existes pas.


Ah tu ne souhaites pas répondre sur les preuves que j'ai sur toi ?

Tiens tiens, c'est curieux ça. On dirait qu'on a inversé les rôles :cool:?

C'est peut être parce que tu sais que j'ai raison. On le sait tous les 2.

Mais moi je l'assume. J'assume aimer le sexe, avoir dragué sur le forum. Forum sur lequel je viens de moins en moins. Pourquoi ? Parce que je ne peux me cultiver dessus; que parler avec toi ou les autres ne m'intéresse que très peu.

Et me constituer un harem comme tu le fais m'intéresse encore moins. 🤡💩

Ah oui au fait; j'ai répondu avec un simple smiley sourire à ton post parce que le trouve autant pathétique que le mec qui l'a écrit, mais t'as mordu à l'hameçon encore mieux que ce à quoi je m'attendais.

Limpulsivité c'est un des pire traitements de caractère que l'être humain possède.

Parce que ça transforme des actes rationnels en stupidité pure.
Tu sais à qui tu me fait penser (pour ceux qui ont la ref) tu me fait penser à orochimaru un peu ;-; oui c'est hors sujet
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Tu sais à qui tu me fait penser (pour ceux qui ont la ref) tu me fait penser à orochimaru un peu ;-; oui c'est hors sujet
Je vais le prendre comme un compliment alors, vu la puissance du personnage :D
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je te remercie de te soucier de mon physique, il va très bien :cool:. Je maccepte parfaitement comme je suis. Mais tu peux continuer de penser que je suis jaloux de toi si ça te fait plaisir ^^

Au fait, rien que penser que je sois jaloux de toi me montre ton faible taux intellectuel.

C'est peut être parce que je men fou autant de ce que pensent les autres de moi que tu me déteste autant au final.

La vérité la voila : je n'ai même pas pris la peine de répondre à tes âneries, parce que tu es insignifiant à mes yeux. Tu n'existes pas.


Ah tu ne souhaites pas répondre sur les preuves que j'ai sur toi ?

Tiens tiens, c'est curieux ça. On dirait qu'on a inversé les rôles :cool:?

C'est peut être parce que tu sais que j'ai raison. On le sait tous les 2.

Mais moi je l'assume. J'assume aimer le sexe, avoir dragué sur le forum. Forum sur lequel je viens de moins en moins. Pourquoi ? Parce que je ne peux me cultiver dessus; que parler avec toi ou les autres ne m'intéresse que très peu.

Et me constituer un harem comme tu le fais m'intéresse encore moins. 🤡💩

Ah oui au fait; j'ai répondu avec un simple smiley sourire à ton post parce que le trouve autant pathétique que le mec qui l'a écrit, mais t'as mordu à l'hameçon encore mieux que ce à quoi je m'attendais.

Limpulsivité c'est un des pire traitements de caractère que l'être humain possède.

Parce que ça transforme des actes rationnels en stupidité pure.
L'impulsivité est une qualité dans mon cas... L'impulsivité peut sauver des gens... Je j'utilise L'impulsivité pour mettre un coup de boost donc ce n'est pas de la stupidité déso
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Tu es libre de penser ce que tu veux de moi :) Tu es manipulée malheureusement, comme toutes les autres.
Manipulé ? Donner son avis c'est être manipulé ? Juste parcque l'on pense pareil que quelqu'un d'autre ? Tu as une vision des choses bien personnel 🙄
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Voir la pièce jointe 4997

Alias une fille de 14 ans du forum qu'il appel les weekend quand les parents ne sont pas là pour faire des choses probablement chelou vu la bestiole😊

Je t'avais dit de déguerpir mais apparemment, tu n'as pas l'intelligence de voir que tu as perdu, zut alors. Oh au passage vas-y, balance le screen a disposition de tous où je disais que j'allais voir des gens du forum en théorisnt que c'était pour pécho, elles peuvent témoigner ici d'ailleurs, comme toutes les personnes que tu as démarché en privé en les draguant 🙃
De quel fille vous parlez ?
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Y'a plus puissant hein ;-:
Je sais, mais c'est pas le dernier des nazes non plus :)

Mais je t'avoue que je suis assez fier de moi. Arriver à faire serrer les fesses du mec le plus charro du forum, j'ai fais fort. :cool::sneaky:
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Je sais, mais c'est pas le dernier des nazes non plus :)

Mais je t'avoue que je suis assez fier de moi. Arriver à faire serrer les fesses du mec le plus charro du forum, j'ai fais fort. :cool::sneaky:
En faite, quand tu parle j'ai l'impression que tu te parle a toi même, cette partie de toi que tu essaie de nier tu la remets sur quelqu'un d'autre qui n'est pas comme ça. Juste, assume la salle personne que tu es.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
De quel fille vous parlez ?
Je vais directement créer un message privé avec toutes mes preuves jointes à destination de l'admin du site, qui réglera le problème. Y'as des dizaines de screen sur lui. Des dizaines. Je vais tous les joindre, un par un.:cool:
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je vais directement créer un message privé avec toutes mes preuves jointes à destination de l'admin du site, qui réglera le problème. Y'as des dizaines de screen sur lui. Des dizaines. Je vais tous les joindre, un par un.:cool:
Et en bonus, tu te permets d'exposer la vie privée de quelqu'un du forum. Que ça soit la mienne, je m'en fou :). Mais celle de la personne concernée, je pense qu'elle ne va vraiment pas apprécier ton geste.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je vais directement créer un message privé avec toutes mes preuves jointes à destination de l'admin du site, qui réglera le problème. Y'as des dizaines de screen sur lui. Des dizaines. Je vais tous les joindre, un par un.:cool:
Écoute
Tu ment... Si tu ment sentinelle il y aura de lourde répercussion pour diffamation, je pourrai faire des choses que toi même n'imaginerai pas... Si tucontinue ne serait-ce qu'un seule message attend toi à des répercussions...des sévères répercussions et je parle pas dans le vent
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Oh sentinelle merci 🤗 je te suis redevable tu sais je voulais pas te faire du mal ^^ juste mon coté demon refait surface ne t'en fait pas, je ne te déteste pas 🤗
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.