M
Anonyme
C’est vrai que j’ai pas mal de peine en soit à me confier à mon entourage, ce n’a jamais été disons une mécanique naturelle pour moi. On m’avait reproché une fois de ne pas assez parler de moi et je m’étais alors rendu compte qu’en effet, je ne parle pas vraiment de qui je suis en privé. J’en parle volontiers, je n’ai rien à cacher sur qui je suis mais ce n’est juste pas quelque chose de hm naturelle. En générale lorsque ça ne va vraiment pas, je ne parle pas, je m’isole comme ça a déjà été le cas à chaque fois par le passé. Je garde pour moi, j’essaie de résoudre ça seul et hm ça prend du temps disons. Le problème est que les gens n’arrivent pas vraiment à m’aider hm. J’ai des besoins qui sont très spécifiques et les neuro-typiques ne comprennent pas et c’est ça le problème… Il me faut quelqu’un qui soit comme moi, qui ait une pensée en arborescence et sache voir les choses telles quelles sont. Pour l’instant, je n’ai rencontré que 3 personnes qui ont réellement su m’aider, c’est bien peu je te l’accorde, d’autant plus qu’une n’est plus là et les deux autres je ne leur parle pas vraiment car pas très active.J'avais bien compris que quelque chose n'allait pas..
Je suis désolé pour toi ce sentiment que tu ressens cette solitude doit être horrible. Tu ne peut pas vraiment tourner la page la seule chose que tu peux faire c'est vivre avec et accepter ta situation. Bien évidemment prend le temps qu'il te faut c'est le meilleur remède. Après en parler te confier etc.. n'est peut être pas les premières choses aux quelles tu penses mais sache que perso je suis la si tu veux parler ou quoi.
Tu donnes beaucoup aux autres comme tu l'as dis mais il faut que tu penses à toi si ces gens que tu aides ne sont pas la quand toi tu ne vas pas bien c'est qui y a un problème..
En tout cas merci de la proposition, je suis aussi là si besoin ✨
Il est jaloux, fais pas gaffe 🙄 Il me faisait toute sa crise en message privé avec des sous-entendus constants pour bien montrer sa toxicité qu’il nous révèle aujourd’hui 😒Juste @Sentinelle je te comprend pas pk tu rigoles c'est quoi ça... Si c'est pour rire parle pas c'est mieux