M
Anonyme
Il a besoin de repos, désolé de parler a ta place @Swissmercenary27, en tout cas il en avait parler dans un topic je crois ;-;'Que fais tu de fofo family ? 😫
Je veux pas que tu partes comme ça...
Pense à Artemis et Kahiru chan 💔
Il a besoin de repos, désolé de parler a ta place @Swissmercenary27, en tout cas il en avait parler dans un topic je crois ;-;'Que fais tu de fofo family ? 😫
Je veux pas que tu partes comme ça...
Pense à Artemis et Kahiru chan 💔
Désolée je n'était pas au courant ! 😣Il a besoin de repos, désolé de parler a ta place @Swissmercenary27, en tout cas il en avait parler dans un topic je crois ;-;'
Bonne nuit ! ✨ 🌚Bon bonne nuit tout le monde et ignoré cette chose qui va surement revenir à la charge demain pour essayer de diffamer et foutre le bordel, la différence c'est que j'ai des preuves de ce que j'avance et comme il le dit si bien : Ce qui est avancé sans preuve peut-être réfuté sans preuve n'est-ce pas ? 😂 Enfin ses preuves c'est ce qu'il veut voir, pas la réalité. Paradoxale pour une personne qui se prétend "homme" de science 🧐😂
Brefffff bonne nuit, je répondrais aux autres demain du coup ✨
Pas grave, mais ne le force pas a rester ;-;Désolée je n'était pas au courant ! 😣
Tu veux pas qu'il reste ? 🙄Pas grave, mais ne le force pas a rester ;-;
Si c’est mauvais pour moi, c’est logique oui ;-;Tu veux pas qu'il reste ? 🙄
*Info qui rentre dans mon oreille*Faut juste dire que c'est un pédophile de plus de trente ans qui a démarché des jeunes ici dans le seul but de pécho en profitant sciemment de leur âge 🤫
Dixit le mec qui balance aux autres comme par permis.#Pédophile sur le forum qui drague des mineurs 🙂🙂🙂
Et qui traite les femmes de moins que rien ahah, mais le mec il fait des théories en disant que toutes les femmes sont des salopes et ensuite dit que ce sont les autres ??? 😂😂😂
Ouah le mec est tellement en pls qu’il se met à inventer des conneries mdr mais nie pas qu’il drague que des jeunes 😂 T’es intelligent et j’en doute pas quand il s’agit de manipuler des jeunes pour les mettre dans ta poche. Tu as dit que tu voulais sortir avec une certaine personne du forum en me vantant tes faits d’arme avec, tu as proposé à une certaine personne si elle était intéressé dans une relation ET demandé une photo d’elle. Tu te rends compte deux secondes ce que tu fais ? Tu dragues des jeunes qui ont moitié moins de ton âge, sciemment. En terme juridique, cela s’appelle de la pédophilie. Tu sais quel est ton but quand tu viens sur des forums ? Draguer des jeunes. Tu oses dire que ce sont les autres ? T’es intelligent, mais pas assez pour voir qui tu es et si tu n’es pas capable de voir qui tu es, ne compte pas sur moi pour te croire quand tu avances me connaître. Tu ne sais rien de moi, tu inventes par jalousie, jalousie parce que je parle à des filles, chose que tu n’arrives pas. N’est-ce pas toi qui te plaignais que les femmes du forum étaient toutes les mêmes, qu’aucune ne sait ce qu’est l’amour ? Tu prétends ensuite que tu les traites bien mdr ? Tu ne sais pas ce qu’est l’amour, tu veux juste une relation charnelle avec une mineure. Je leur mens et leur vend monts et merveilles et se liguent contre toi ? Elles le font parce qu’on s’apprécient tous un minimum, parce que nous détestons l’injustice, nous nous respectons. Tu ne sais pas ce qu’est le respect, tu as un complexe de supériorité, tu as besoin de te rassurer en te disant que tu es intelligent. Tu es intelligent, intelligemment malsain et mauvais. Pourquoi les femmes ne veulent pas de toi ? Regarde toi, qui veut d’un mec qui la considère comme un objet, qui la voit comme les autres et considère toute son espèce comme mauvais ? Qui voudrait d’une personne qui se prétend uniquement de sciences et logique pour se dire qu’il est alors supérieur aux autres par sa science et qui nr voit alors sa relation que le résultat de mathématiques ? Tu critiques religion, mais tu as le même concept. Tu prétends que les autres parlent sans arguments, tu fais de même. Tu es hypocrite, mauvais, dangereux. Tu le sais mais tu ne le verras pas car tu te sens le Dieu de l’humanité, seul à détenir la vérité grâce à Science magazine. Au fond, tu ne détiens rien sauf une langue fourchue pour te donner un genre et cracher ta frustration, frustration d’une vie que tu considères avoir raté au fond de toi et que tu essaies de rattraper en te donnant des genres de personnes supérieur. Oui j’ai flirté sur le forum et je l’assumerai, pourquoi toi tu n’assumes pas avoir démarché les filles du forum en sachant complètement leur âge en stipulant que « L’âge ne veut rien dire en amour » ? Je suis d’accord, sauf quand c’est fait sciemment dans le but de profiter de la différence d’âge pour obtenir une relation et que tu as plus du double de leur âge. Dans ce cas là, il s’agit de pédophilie, surtout si la personne traîne sur des forums pour ados, comme d’anciens forums où tu as été alors que tu n’es pas un ado ni un jeune adulte 🙃 Mais bref, je te conseille de déguerpir avant d’avoir de sérieux problèmes 😄Dixit le mec qui balance aux autres comme par permis.
Dixit le mec qui se crée un groupe de réseau social uniquement composé des nanas du forum, en draguent ouvertement les nanas du forum pour qu'elles se battent toutes pour lui.
Dixit le mec qui fait semblant de s'intéresser à elle afin de mieux les manipuler et les avoir dans la poche.
Dixit le mec qui essaie de retourner les gens contre les autres.
Dixit le mec qui sort avec d'autres nanas après son ex, puis qui les larguent parce qu'il se lasse et qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait 😀
Quu bloque ses messages privés parce qu'il sait que c'est un gros toxique, doublé d'un hypocrite et d'un quetard.
Des screens te concernant; j'en ai une chiée. 😀
Swiss, balaie donc devant ta porte, j'essaie d'ouvrir les yeux sur toi aux nanas du forum, parce que je sais qui tu es et pourquoi tu fais tout ça. Ta vraie nature je la connais mon petit.
Ouai, l'homme de science te salut, t'es très loin d'avoir ne serait ce que la moitié de mon intelligence, parce que contrairement à toi, j'ai pas besoin de mentir aux femmes et leur promettre mont et merveilles pour conclure. 💩🤡
Sciences magazine, je meurs 😭Ouah le mec est tellement en pls qu’il se met à inventer des conneries mdr mais nie pas qu’il drague que des jeunes 😂 T’es intelligent et j’en doute pas quand il s’agit de manipuler des jeunes pour les mettre dans ta poche. Tu as dit que tu voulais sortir avec une certaine personne du forum en me vantant tes faits d’arme avec, tu as proposé à une certaine personne si elle était intéressé dans une relation ET demandé une photo d’elle. Tu te rends compte deux secondes ce que tu fais ? Tu dragues des jeunes qui ont moitié moins de ton âge, sciemment. En terme juridique, cela s’appelle de la pédophilie. Tu sais quel est ton but quand tu viens sur des forums ? Draguer des jeunes. Tu oses dire que ce sont les autres ? T’es intelligent, mais pas assez pour voir qui tu es et si tu n’es pas capable de voir qui tu es, ne compte pas sur moi pour te croire quand tu avances me connaître. Tu ne sais rien de moi, tu inventes par jalousie, jalousie parce que je parle à des filles, chose que tu n’arrives pas. N’est-ce pas toi qui te plaignais que les femmes du forum étaient toutes les mêmes, qu’aucune ne sait ce qu’est l’amour ? Tu prétends ensuite que tu les traites bien mdr ? Tu ne sais pas ce qu’est l’amour, tu veux juste une relation charnelle avec une mineure. Je leur mens et leur vend monts et merveilles et se liguent contre toi ? Elles le font parce qu’on s’apprécient tous un minimum, parce que nous détestons l’injustice, nous nous respectons. Tu ne sais pas ce qu’est le respect, tu as un complexe de supériorité, tu as besoin de te rassurer en te disant que tu es intelligent. Tu es intelligent, intelligemment malsain et mauvais. Pourquoi les femmes ne veulent pas de toi ? Regarde toi, qui veut d’un mec qui la considère comme un objet, qui la voit comme les autres et considère toute son espèce comme mauvais ? Qui voudrait d’une personne qui se prétend uniquement de sciences et logique pour se dire qu’il est alors supérieur aux autres par sa science et qui nr voit alors sa relation que le résultat de mathématiques ? Tu critiques religion, mais tu as le même concept. Tu prétends que les autres parlent sans arguments, tu fais de même. Tu es hypocrite, mauvais, dangereux. Tu le sais mais tu ne le verras pas car tu te sens le Dieu de l’humanité, seul à détenir la vérité grâce à Science magazine. Au fond, tu ne détiens rien sauf une langue fourchue pour te donner un genre et cracher ta frustration, frustration d’une vie que tu considères avoir raté au fond de toi et que tu essaies de rattraper en te donnant des genres de personnes supérieur. Oui j’ai flirté sur le forum et je l’assumerai, pourquoi toi tu n’assumes pas avoir démarché les filles du forum en sachant complètement leur âge en stipulant que « L’âge ne veut rien dire en amour » ? Je suis d’accord, sauf quand c’est fait sciemment dans le but de profiter de la différence d’âge pour obtenir une relation et que tu as plus du double de leur âge. Dans ce cas là, il s’agit de pédophilie, surtout si la personne traîne sur des forums pour ados, comme d’anciens forums où tu as été alors que tu n’es pas un ado ni un jeune adulte 🙃 Mais bref, je te conseille de déguerpir avant d’avoir de sérieux problèmes 😄
Attend quoi ??Oh parce que ça me saoule. La preuve, suffit de voir le genre d'énergumène qu'il y a, couplé au fait que le forum a perdu de son charme ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏