M
Anonyme
Ok j'ai rien à dire de plus 😂😂Pas quand je connais la personne et que je sais à quel point elle est nocive et dangereuse, désolé...
Ok j'ai rien à dire de plus 😂😂Pas quand je connais la personne et que je sais à quel point elle est nocive et dangereuse, désolé...
Wow tu as violé des dizaines de mineures de -16 ans, tu n'es pas très gentil... A pardon ! Tu ne mérite pas que l'on te dise ça ...Même dire à quelqu'un qu'il n'est pas apprécié n'est pas hyper hyper gentil quel que soit les bêtises qu'on ai fait
Arrête d'essayer de plaire aux autres ou d'essayer de faire plaisir aux autres je ne t'ais jamais demander de faire ça c'est juste un conseil...Mais pour d'autres j'essaierai ✨
En partie mdr, mais surtout les autres qui peuvent tout à fait témoigner 😉Et c'est lui qui te la dit en personne ? 😳
LâcheWow tu as violé des dizaines de mineures de -16 ans, tu n'es pas très gentil... A pardon ! Tu ne mérite pas que l'on te dise ça ...
Oui et je note ton conseilArrête d'essayer de plaire aux autres ou d'essayer de faire plaisir aux autres je ne t'ais jamais demander de faire ça c'est juste un conseil...
Pour moi c'est celui qui est respecteux 😘Oui c'est vrai un gentleman 😇
Merci merci 😂UwU😅Pour moi c'est celui qui est respecteux 😘
Très intéréssant ! 🧐Parce que les gens me disent mdr et me montrent 😂 Aussi parce que j'ai une capture d'écran d'un joli message qu'il m'a envoyé en privé et des dires de certaine personne qui le connaisse en privé 😊
Avec lui ??? 😂 Je t'ai déjà dit ce que je pensais de lui en privé non mais 😂Très intéréssant ! 🧐
Et moi qui croyais que vous étiez amis... 😆
La pauvre 😆Lâche
Moi
La
Grappe
De rien mais c'était dédier A.ries 😂😂Merci merci 😂UwU😅
Ah mais m*rde, je sais plus lire mdr 😂😂 J'oublie juste parfois qu'il se genre masculin en fait 🥲De rien mais c'était dédier A.ries 😂😂
Non je m'en souviens pas 😭Avec lui ??? 😂 Je t'ai déjà dit ce que je pensais de lui en privé non mais 😂
C'était il y a longtemps aussi faut dire 🥲Non je m'en souviens pas 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏