Souvenirs d’une vie passée, cauchemar présent

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
#Pédophile sur le forum qui drague des mineurs 🙂🙂🙂

Et qui traite les femmes de moins que rien ahah, mais le mec il fait des théories en disant que toutes les femmes sont des salopes et ensuite dit que ce sont les autres ??? 😂😂😂
Dixit le mec qui balance aux autres comme par permis.
Dixit le mec qui se crée un groupe de réseau social uniquement composé des nanas du forum, en draguent ouvertement les nanas du forum pour qu'elles se battent toutes pour lui.
Dixit le mec qui fait semblant de s'intéresser à elle afin de mieux les manipuler et les avoir dans la poche.
Dixit le mec qui essaie de retourner les gens contre les autres.
Dixit le mec qui sort avec d'autres nanas après son ex, puis qui les larguent parce qu'il se lasse et qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait 😀
Quu bloque ses messages privés parce qu'il sait que c'est un gros toxique, doublé d'un hypocrite et d'un quetard.

Des screens te concernant; j'en ai une chiée. 😀
Swiss, balaie donc devant ta porte, j'essaie d'ouvrir les yeux sur toi aux nanas du forum, parce que je sais qui tu es et pourquoi tu fais tout ça. Ta vraie nature je la connais mon petit.
Ouai, l'homme de science te salut, t'es très loin d'avoir ne serait ce que la moitié de mon intelligence, parce que contrairement à toi, j'ai pas besoin de mentir aux femmes et leur promettre mont et merveilles pour conclure. 💩🤡
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Dixit le mec qui balance aux autres comme par permis.
Dixit le mec qui se crée un groupe de réseau social uniquement composé des nanas du forum, en draguent ouvertement les nanas du forum pour qu'elles se battent toutes pour lui.
Dixit le mec qui fait semblant de s'intéresser à elle afin de mieux les manipuler et les avoir dans la poche.
Dixit le mec qui essaie de retourner les gens contre les autres.
Dixit le mec qui sort avec d'autres nanas après son ex, puis qui les larguent parce qu'il se lasse et qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait 😀
Quu bloque ses messages privés parce qu'il sait que c'est un gros toxique, doublé d'un hypocrite et d'un quetard.

Des screens te concernant; j'en ai une chiée. 😀
Swiss, balaie donc devant ta porte, j'essaie d'ouvrir les yeux sur toi aux nanas du forum, parce que je sais qui tu es et pourquoi tu fais tout ça. Ta vraie nature je la connais mon petit.
Ouai, l'homme de science te salut, t'es très loin d'avoir ne serait ce que la moitié de mon intelligence, parce que contrairement à toi, j'ai pas besoin de mentir aux femmes et leur promettre mont et merveilles pour conclure. 💩🤡
Ouah le mec est tellement en pls qu’il se met à inventer des conneries mdr mais nie pas qu’il drague que des jeunes 😂 T’es intelligent et j’en doute pas quand il s’agit de manipuler des jeunes pour les mettre dans ta poche. Tu as dit que tu voulais sortir avec une certaine personne du forum en me vantant tes faits d’arme avec, tu as proposé à une certaine personne si elle était intéressé dans une relation ET demandé une photo d’elle. Tu te rends compte deux secondes ce que tu fais ? Tu dragues des jeunes qui ont moitié moins de ton âge, sciemment. En terme juridique, cela s’appelle de la pédophilie. Tu sais quel est ton but quand tu viens sur des forums ? Draguer des jeunes. Tu oses dire que ce sont les autres ? T’es intelligent, mais pas assez pour voir qui tu es et si tu n’es pas capable de voir qui tu es, ne compte pas sur moi pour te croire quand tu avances me connaître. Tu ne sais rien de moi, tu inventes par jalousie, jalousie parce que je parle à des filles, chose que tu n’arrives pas. N’est-ce pas toi qui te plaignais que les femmes du forum étaient toutes les mêmes, qu’aucune ne sait ce qu’est l’amour ? Tu prétends ensuite que tu les traites bien mdr ? Tu ne sais pas ce qu’est l’amour, tu veux juste une relation charnelle avec une mineure. Je leur mens et leur vend monts et merveilles et se liguent contre toi ? Elles le font parce qu’on s’apprécient tous un minimum, parce que nous détestons l’injustice, nous nous respectons. Tu ne sais pas ce qu’est le respect, tu as un complexe de supériorité, tu as besoin de te rassurer en te disant que tu es intelligent. Tu es intelligent, intelligemment malsain et mauvais. Pourquoi les femmes ne veulent pas de toi ? Regarde toi, qui veut d’un mec qui la considère comme un objet, qui la voit comme les autres et considère toute son espèce comme mauvais ? Qui voudrait d’une personne qui se prétend uniquement de sciences et logique pour se dire qu’il est alors supérieur aux autres par sa science et qui nr voit alors sa relation que le résultat de mathématiques ? Tu critiques religion, mais tu as le même concept. Tu prétends que les autres parlent sans arguments, tu fais de même. Tu es hypocrite, mauvais, dangereux. Tu le sais mais tu ne le verras pas car tu te sens le Dieu de l’humanité, seul à détenir la vérité grâce à Science magazine. Au fond, tu ne détiens rien sauf une langue fourchue pour te donner un genre et cracher ta frustration, frustration d’une vie que tu considères avoir raté au fond de toi et que tu essaies de rattraper en te donnant des genres de personnes supérieur. Oui j’ai flirté sur le forum et je l’assumerai, pourquoi toi tu n’assumes pas avoir démarché les filles du forum en sachant complètement leur âge en stipulant que « L’âge ne veut rien dire en amour » ? Je suis d’accord, sauf quand c’est fait sciemment dans le but de profiter de la différence d’âge pour obtenir une relation et que tu as plus du double de leur âge. Dans ce cas là, il s’agit de pédophilie, surtout si la personne traîne sur des forums pour ados, comme d’anciens forums où tu as été alors que tu n’es pas un ado ni un jeune adulte 🙃 Mais bref, je te conseille de déguerpir avant d’avoir de sérieux problèmes 😄
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 639
Age
16
Fofocoins
54 695
Musique de profil
Ouah le mec est tellement en pls qu’il se met à inventer des conneries mdr mais nie pas qu’il drague que des jeunes 😂 T’es intelligent et j’en doute pas quand il s’agit de manipuler des jeunes pour les mettre dans ta poche. Tu as dit que tu voulais sortir avec une certaine personne du forum en me vantant tes faits d’arme avec, tu as proposé à une certaine personne si elle était intéressé dans une relation ET demandé une photo d’elle. Tu te rends compte deux secondes ce que tu fais ? Tu dragues des jeunes qui ont moitié moins de ton âge, sciemment. En terme juridique, cela s’appelle de la pédophilie. Tu sais quel est ton but quand tu viens sur des forums ? Draguer des jeunes. Tu oses dire que ce sont les autres ? T’es intelligent, mais pas assez pour voir qui tu es et si tu n’es pas capable de voir qui tu es, ne compte pas sur moi pour te croire quand tu avances me connaître. Tu ne sais rien de moi, tu inventes par jalousie, jalousie parce que je parle à des filles, chose que tu n’arrives pas. N’est-ce pas toi qui te plaignais que les femmes du forum étaient toutes les mêmes, qu’aucune ne sait ce qu’est l’amour ? Tu prétends ensuite que tu les traites bien mdr ? Tu ne sais pas ce qu’est l’amour, tu veux juste une relation charnelle avec une mineure. Je leur mens et leur vend monts et merveilles et se liguent contre toi ? Elles le font parce qu’on s’apprécient tous un minimum, parce que nous détestons l’injustice, nous nous respectons. Tu ne sais pas ce qu’est le respect, tu as un complexe de supériorité, tu as besoin de te rassurer en te disant que tu es intelligent. Tu es intelligent, intelligemment malsain et mauvais. Pourquoi les femmes ne veulent pas de toi ? Regarde toi, qui veut d’un mec qui la considère comme un objet, qui la voit comme les autres et considère toute son espèce comme mauvais ? Qui voudrait d’une personne qui se prétend uniquement de sciences et logique pour se dire qu’il est alors supérieur aux autres par sa science et qui nr voit alors sa relation que le résultat de mathématiques ? Tu critiques religion, mais tu as le même concept. Tu prétends que les autres parlent sans arguments, tu fais de même. Tu es hypocrite, mauvais, dangereux. Tu le sais mais tu ne le verras pas car tu te sens le Dieu de l’humanité, seul à détenir la vérité grâce à Science magazine. Au fond, tu ne détiens rien sauf une langue fourchue pour te donner un genre et cracher ta frustration, frustration d’une vie que tu considères avoir raté au fond de toi et que tu essaies de rattraper en te donnant des genres de personnes supérieur. Oui j’ai flirté sur le forum et je l’assumerai, pourquoi toi tu n’assumes pas avoir démarché les filles du forum en sachant complètement leur âge en stipulant que « L’âge ne veut rien dire en amour » ? Je suis d’accord, sauf quand c’est fait sciemment dans le but de profiter de la différence d’âge pour obtenir une relation et que tu as plus du double de leur âge. Dans ce cas là, il s’agit de pédophilie, surtout si la personne traîne sur des forums pour ados, comme d’anciens forums où tu as été alors que tu n’es pas un ado ni un jeune adulte 🙃 Mais bref, je te conseille de déguerpir avant d’avoir de sérieux problèmes 😄
Sciences magazine, je meurs 😭
Mais bref qu'est ce que je fous là moi ;-; Bon orevoir je vous laisse parler entre vous...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'avais bien compris que quelque chose n'allait pas..
Je suis désolé pour toi ce sentiment que tu ressens cette solitude doit être horrible. Tu ne peut pas vraiment tourner la page la seule chose que tu peux faire c'est vivre avec et accepter ta situation. Bien évidemment prend le temps qu'il te faut c'est le meilleur remède. Après en parler te confier etc.. n'est peut être pas les premières choses aux quelles tu penses mais sache que perso je suis la si tu veux parler ou quoi.
Tu donnes beaucoup aux autres comme tu l'as dis mais il faut que tu penses à toi si ces gens que tu aides ne sont pas la quand toi tu ne vas pas bien c'est qui y a un problème..
C’est vrai que j’ai pas mal de peine en soit à me confier à mon entourage, ce n’a jamais été disons une mécanique naturelle pour moi. On m’avait reproché une fois de ne pas assez parler de moi et je m’étais alors rendu compte qu’en effet, je ne parle pas vraiment de qui je suis en privé. J’en parle volontiers, je n’ai rien à cacher sur qui je suis mais ce n’est juste pas quelque chose de hm naturelle. En générale lorsque ça ne va vraiment pas, je ne parle pas, je m’isole comme ça a déjà été le cas à chaque fois par le passé. Je garde pour moi, j’essaie de résoudre ça seul et hm ça prend du temps disons. Le problème est que les gens n’arrivent pas vraiment à m’aider hm. J’ai des besoins qui sont très spécifiques et les neuro-typiques ne comprennent pas et c’est ça le problème… Il me faut quelqu’un qui soit comme moi, qui ait une pensée en arborescence et sache voir les choses telles quelles sont. Pour l’instant, je n’ai rencontré que 3 personnes qui ont réellement su m’aider, c’est bien peu je te l’accorde, d’autant plus qu’une n’est plus là et les deux autres je ne leur parle pas vraiment car pas très active.

En tout cas merci de la proposition, je suis aussi là si besoin ✨
Juste @Sentinelle je te comprend pas pk tu rigoles c'est quoi ça... Si c'est pour rire parle pas c'est mieux
Il est jaloux, fais pas gaffe 🙄 Il me faisait toute sa crise en message privé avec des sous-entendus constants pour bien montrer sa toxicité qu’il nous révèle aujourd’hui 😒
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Ouah le mec est tellement en pls qu’il se met à inventer des conneries mdr mais nie pas qu’il drague que des jeunes 😂 T’es intelligent et j’en doute pas quand il s’agit de manipuler des jeunes pour les mettre dans ta poche. Tu as dit que tu voulais sortir avec une certaine personne du forum en me vantant tes faits d’arme avec, tu as proposé à une certaine personne si elle était intéressé dans une relation ET demandé une photo d’elle. Tu te rends compte deux secondes ce que tu fais ? Tu dragues des jeunes qui ont moitié moins de ton âge, sciemment. En terme juridique, cela s’appelle de la pédophilie. Tu sais quel est ton but quand tu viens sur des forums ? Draguer des jeunes. Tu oses dire que ce sont les autres ? T’es intelligent, mais pas assez pour voir qui tu es et si tu n’es pas capable de voir qui tu es, ne compte pas sur moi pour te croire quand tu avances me connaître. Tu ne sais rien de moi, tu inventes par jalousie, jalousie parce que je parle à des filles, chose que tu n’arrives pas. N’est-ce pas toi qui te plaignais que les femmes du forum étaient toutes les mêmes, qu’aucune ne sait ce qu’est l’amour ? Tu prétends ensuite que tu les traites bien mdr ? Tu ne sais pas ce qu’est l’amour, tu veux juste une relation charnelle avec une mineure. Je leur mens et leur vend monts et merveilles et se liguent contre toi ? Elles le font parce qu’on s’apprécient tous un minimum, parce que nous détestons l’injustice, nous nous respectons. Tu ne sais pas ce qu’est le respect, tu as un complexe de supériorité, tu as besoin de te rassurer en te disant que tu es intelligent. Tu es intelligent, intelligemment malsain et mauvais. Pourquoi les femmes ne veulent pas de toi ? Regarde toi, qui veut d’un mec qui la considère comme un objet, qui la voit comme les autres et considère toute son espèce comme mauvais ? Qui voudrait d’une personne qui se prétend uniquement de sciences et logique pour se dire qu’il est alors supérieur aux autres par sa science et qui nr voit alors sa relation que le résultat de mathématiques ? Tu critiques religion, mais tu as le même concept. Tu prétends que les autres parlent sans arguments, tu fais de même. Tu es hypocrite, mauvais, dangereux. Tu le sais mais tu ne le verras pas car tu te sens le Dieu de l’humanité, seul à détenir la vérité grâce à Science magazine. Au fond, tu ne détiens rien sauf une langue fourchue pour te donner un genre et cracher ta frustration, frustration d’une vie que tu considères avoir raté au fond de toi et que tu essaies de rattraper en te donnant des genres de personnes supérieur. Oui j’ai flirté sur le forum et je l’assumerai, pourquoi toi tu n’assumes pas avoir démarché les filles du forum en sachant complètement leur âge en stipulant que « L’âge ne veut rien dire en amour » ? Je suis d’accord, sauf quand c’est fait sciemment dans le but de profiter de la différence d’âge pour obtenir une relation et que tu as plus du double de leur âge. Dans ce cas là, il s’agit de pédophilie, surtout si la personne traîne sur des forums pour ados, comme d’anciens forums où tu as été alors que tu n’es pas un ado ni un jeune adulte 🙃 Mais bref, je te conseille de déguerpir avant d’avoir de sérieux problèmes 😄
C'est marrant ça, pourquoi j'ai des screenshot de toi voulant aller rendre visite à plusieurs filles du forum qui ont l'âge d'être tes petits sœurs 😀? Avec le jour précisément d'ailleurs 😀
Oui sûrement par pure amitié. 😂

Pourquoi j'ai des screens de toi ayant créé un réseau social uniquement avec les filles du forum 😀 ?
Sûrement par pure innocence bien sur.

Je peux continuer très longtemps comme ça.

La vérité mon cher, c'est que t'as envie d'être le seul mec du forum.

Dommage pour toi, je compte pas partir 😘

T'es la raison même de pourquoi foforum a un problème. On en revient TOUJOURS à toi. Tu es LE problème de ce forum. Le mec toxique qui veut avoir son harem, les filles à ses pieds.

D'ailleurs tu n'hésites pas à draguer d'autres filles devant le reste; typique du quetard basique 😉

Pourquoi je répondrai à des accusations que tu effectues toi même ? 🤡 je te l'ai dis mon cher, balaie devant ta porte.

Que dire de ton argumentaire sur ma prétendue jalousie. J'ai vu une photo de toi. Ouai de visage ça va; mais le reste. T'es une brindille. Je suis plus fort que toi, plus intelligent, j'en ai+ en haut ET en bas. Je t'en veux pas; c'est dans tes "gênes", tu n'y peux rien.

Parles autant que tu veux de mon pseudo complexe de supériorité, je peux parler du tien d'infériorité.

Ne commences pas à proférer des menaces en l'air, surtout pas si tu fais Tout ce que tu dénonces.

Tu fais le mec propre sur toi mais t'es tout le contraire.

Je te déteste; tu me déteste, ça me convient très bien. Tu es le cliché de tout ce que je déteste chez un mec, et je suis la même chose à tes yeux.

Mais tu ne me feras pas perdre mes amis, et je me fou des tiens.

Gardes donc ton visage de beau gosse, ça me convient très bien, je préfère garder tout le reste :cool:

Pendant que t'es en train de glander sur le forum, je suis en train de faire 15 km de marche. Même là dessus tu ne peux me suivre.

Je vais finir là dessus :

Ça fait 3 mois minimum que je ne parle à quasiment personne sur le forum. En mai et juin je jouais à wow, et en ce moment je regarde LOST.

TOI pendant ce temps, tu as créé un groupe sur un réseau social composé de toutes les nanas du forum que t'as envie de te taper. Et c'est moi qui ai un problème ? Allons allons, soit raisonnable. ;)

En plus de ça, la fille avec qui j'ai le plus échange sur le forum est majeure, et de très loin. Ça n'a mené à rien, je l'ai accepté. J'ai aucun souci là dessus.

Sur ce, je retourne à ma marche. :cool:
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
C’est vrai que j’ai pas mal de peine en soit à me confier à mon entourage, ce n’a jamais été disons une mécanique naturelle pour moi. On m’avait reproché une fois de ne pas assez parler de moi et je m’étais alors rendu compte qu’en effet, je ne parle pas vraiment de qui je suis en privé. J’en parle volontiers, je n’ai rien à cacher sur qui je suis mais ce n’est juste pas quelque chose de hm naturelle. En générale lorsque ça ne va vraiment pas, je ne parle pas, je m’isole comme ça a déjà été le cas à chaque fois par le passé. Je garde pour moi, j’essaie de résoudre ça seul et hm ça prend du temps disons. Le problème est que les gens n’arrivent pas vraiment à m’aider hm. J’ai des besoins qui sont très spécifiques et les neuro-typiques ne comprennent pas et c’est ça le problème… Il me faut quelqu’un qui soit comme moi, qui ait une pensée en arborescence et sache voir les choses telles quelles sont. Pour l’instant, je n’ai rencontré que 3 personnes qui ont réellement su m’aider, c’est bien peu je te l’accorde, d’autant plus qu’une n’est plus là et les deux autres je ne leur parle pas vraiment car pas très active.

En tout cas merci de la proposition, je suis aussi là si besoin ✨

Il est jaloux, fais pas gaffe 🙄 Il me faisait toute sa crise en message privé avec des sous-entendus constants pour bien montrer sa toxicité qu’il nous révèle aujourd’hui 😒
Pour être jaloux de toi, je te l'ai déjà dis, il faudrait encore que j'ai quelque chose à jalouser. Ce qui n'est clairement pas le cas.

Ça me fait juste ch*er de voir que tu prends les femmes pour du bétail.

Ce que je fais aussi a tes yeux.

Mais tu le comprendras sûrement plus tard.
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
C’est vrai que j’ai pas mal de peine en soit à me confier à mon entourage, ce n’a jamais été disons une mécanique naturelle pour moi. On m’avait reproché une fois de ne pas assez parler de moi et je m’étais alors rendu compte qu’en effet, je ne parle pas vraiment de qui je suis en privé. J’en parle volontiers, je n’ai rien à cacher sur qui je suis mais ce n’est juste pas quelque chose de hm naturelle. En générale lorsque ça ne va vraiment pas, je ne parle pas, je m’isole comme ça a déjà été le cas à chaque fois par le passé. Je garde pour moi, j’essaie de résoudre ça seul et hm ça prend du temps disons. Le problème est que les gens n’arrivent pas vraiment à m’aider hm. J’ai des besoins qui sont très spécifiques et les neuro-typiques ne comprennent pas et c’est ça le problème… Il me faut quelqu’un qui soit comme moi, qui ait une pensée en arborescence et sache voir les choses telles quelles sont. Pour l’instant, je n’ai rencontré que 3 personnes qui ont réellement su m’aider, c’est bien peu je te l’accorde, d’autant plus qu’une n’est plus là et les deux autres je ne leur parle pas vraiment car pas très active.

En tout cas merci de la proposition, je suis aussi là si besoin ✨

Il est jaloux, fais pas gaffe 🙄 Il me faisait toute sa crise en message privé avec des sous-entendus constants pour bien montrer sa toxicité qu’il nous révèle aujourd’hui 😒
Je comprend il est plus facile de ne rien dire plutôt dque d'expliquer pourquoi on va pas bien
J'espère que quelqu'un pourra t'aider
De rien
Et franchement j'ai pas trop envie d'en entendre parler
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
C'est marrant ça, pourquoi j'ai des screenshot de toi voulant aller rendre visite à plusieurs filles du forum qui ont l'âge d'être tes petits sœurs 😀? Avec le jour précisément d'ailleurs 😀
Oui sûrement par pure amitié. 😂

Pourquoi j'ai des screens de toi ayant créé un réseau social uniquement avec les filles du forum 😀 ?
Sûrement par pure innocence bien sur.

Je peux continuer très longtemps comme ça.

La vérité mon cher, c'est que t'as envie d'être le seul mec du forum.

Dommage pour toi, je compte pas partir 😘

T'es la raison même de pourquoi foforum a un problème. On en revient TOUJOURS à toi. Tu es LE problème de ce forum. Le mec toxique qui veut avoir son harem, les filles à ses pieds.

D'ailleurs tu n'hésites pas à draguer d'autres filles devant le reste; typique du quetard basique 😉

Pourquoi je répondrai à des accusations que tu effectues toi même ? 🤡 je te l'ai dis mon cher, balaie devant ta porte.

Que dire de ton argumentaire sur ma prétendue jalousie. J'ai vu une photo de toi. Ouai de visage ça va; mais le reste. T'es une brindille. Je suis plus fort que toi, plus intelligent, j'en ai+ en haut ET en bas. Je t'en veux pas; c'est dans tes "gênes", tu n'y peux rien.

Parles autant que tu veux de mon pseudo complexe de supériorité, je peux parler du tien d'infériorité.

Ne commences pas à proférer des menaces en l'air, surtout pas si tu fais Tout ce que tu dénonces.

Tu fais le mec propre sur toi mais t'es tout le contraire.

Je te déteste; tu me déteste, ça me convient très bien. Tu es le cliché de tout ce que je déteste chez un mec, et je suis la même chose à tes yeux.

Mais tu ne me feras pas perdre mes amis, et je me fou des tiens.

Gardes donc ton visage de beau gosse, ça me convient très bien, je préfère garder tout le reste :cool:

Pendant que t'es en train de glander sur le forum, je suis en train de faire 15 km de marche. Même là dessus tu ne peux me suivre.

Je vais finir là dessus :

Ça fait 3 mois minimum que je ne parle à quasiment personne sur le forum. En mai et juin je jouais à wow, et en ce moment je regarde LOST.

TOI pendant ce temps, tu as créé un groupe sur un réseau social composé de toutes les nanas du forum que t'as envie de te taper. Et c'est moi qui ai un problème ? Allons allons, soit raisonnable. ;)

En plus de ça, la fille avec qui j'ai le plus échange sur le forum est majeure, et de très loin. Ça n'a mené à rien, je l'ai accepté. J'ai aucun souci là dessus.

Sur ce, je retourne à ma marche. :cool:
Mtn tu parles du physique ?
Mais mdrr
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis désolé. La machine s'use mais il y a toujours des gens pour la réparer, comme sur le forum ou dans la vie, on a des gens qui remplace les pièces petit à petit. T'es formidable même si je ne te connais pas assez pour l'affirmer, mais d'autres le peuvent et c'est sur ces gens que tu peux compter pour remplacer les pièces pour redémarrer.
J’aimerais que ce soit si facile. Le plus compliqué n’est pas de réparer les pièces, c’est de les voir fissurer à l’usure. Je suis quelqu’un de résilient, trop parfois je me dis. Je m’en remettrai, comme pour tout mais quand les pièces lâchent, le reste ne tient plus à grand chose
Tu n'es pas obligé de redevenir solitaire, justement, tu peux en profiter pour t'ouvrir comme une fleur et tu t'impressionnerais toi même. Il y a forcément des gens que tu aimerais connaître mieux dans tes proches ou des amis avec qui reprendre contact.
Et puis il y a ici, même si c'est pas vraiment le meilleur endroit du monde et qu'on te comprend pas, on sera quand même là pour toi comme tu l'as été pour le forum et pour beaucoup d'entre nous.
C’est ce que j’avais fait. J’ai toujours été solitaire, je me disais toujours « Je n’ai besoin de personne pour vivre ». Je n’avais pas d’amis, au fond je n’en voulais pas vraiment. Je ne pouvais juste pas en avoir, personne n’arrivais à me comprendre. En soit oui, j’en ai eu et surtout un en particulier que je continue de voir de temps à autres aujourd’hui encore, une personne tellement loyal que même après 4 mois de silence, il m’invitait à son anniversaire de ce mois d’août. Mais il n’est pas comme les autres, c’est un asperger, ce qui explique pourquoi on est toujours pote 4 ans sans plus être dans la même classe. J’ai ma fofofamily sur une messagerie, je les aime mais je sais aussi que même si elles arrivent à m’aider pour de petites choses, elles ne peuvent pas quand je vais vraiment mal. J’ai besoin de ce quelqu’un, cette personne qui me comprendra, qui arrivera à m’offrir ce dont j’ai besoin et que je saurais rendre en retour. Elle n’est plus là, j’attendrai alors.
J'ai pleuré sur tes mots, je n'arrive même pas à imaginer ce qu'est de perdre l'amour véritable, alors je ne dirais pas que je comprends. Seulement, tu as le droit d'être en colère et d'être triste.
Et je m'en veux réellement parce que depuis tout le temps que l'on se connaît, même de loin, jamais je n'ai pensé à te demander si ça allait, ni à grand monde sur ce forum en fait.
Tu es sortis de la phase la plus dure qu'est la séparation, maintenant tu es dans l'acceptation et le retour à une vie seul mais pas forcément solitaire.
Tu es le seul à pouvoir te construire un avenir et des jours moins solitaires, mais il faut que tu le veuilles. Et pour construire cet avenir tu peux t'armer des gens que tu connais déjà et qui t'ont déjà accompagné.
Je suis pas le mieux placé pour le dire, mais sois toi et vas vers les gens.
J'espère sincèrement que tu trouveras une autre personne pour te comprendre en amour ou en amitié, la mer est grande et elle est remplie d'autres poissons.
Courage, parce que tu es capable de passer ces mauvais moments que le temps et la mémoire t'imposent.
Si tu as besoin de nous, n'hésite pas à demander, on sera là !
Ces phases je les ai déjà vécu il y a longtemps. J’avais tourné la page mais il y a des choses disons irremplaçables et qui peuvent me manquer comme une certaine attention hm. Je ne vais pas cacher le fait qu’il est agréable d’avoir de l’attention mais pas n’importe quelle attention, des petites douceurs, de la tendresse etc. Depuis que je l’ai connu, j’ai adoré les câlins, je suis sorti de cette solitude pour m’enfermer dans une bulle avec. Elle était ma moitié et vice-versa, on était dépendant l’un de l’autre et c’était notre volonté, être indissociable. Lorsque la bulle avait éclaté, tout s’est effondré. Notre dépendance l’un de l’autre s’est révélé plus forte que jamais et alors je me suis tourné sur le forum pour me reconstruire, pour essayer de faire tenir ce qui restait. C’est vrai que sans le forum, je ne serais plus là aujourd’hui. Je suis sorti de ma solitude ici et j’ai pu me montrer telle que je suis sans avoir à me cacher. J’ai été épanouie ici, j’ai beaucoup changé depuis et je considère en bien mais aujourd’hui je sens cette époque révolue. Les membres sont différents, pour la plupart parti ou peu actif. Le forum est envahi de politique et religion ce qui noir les topics qui faisaient de Foforum un forum joyeux et où on pouvait bien se sentir. C’était hm différent

J’ai eu besoin de vous en parler et c’est chose faite, juste dommage qu’une personne se soit invité dans le seul but de nuire par jalousie.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
T'es une brindille. Je suis plus fort que toi, plus intelligent, j'en ai+ en haut ET en bas. Je t'en veux pas; c'est dans tes "gênes", tu n'y peux rien.

Parles autant que tu veux de mon pseudo complexe de supériorité, je peux parler du tien d'infériorité.

Pendant que t'es en train de glander sur le forum, je suis en train de faire 15 km de marche. Même là dessus tu ne peux me suivre.
Mais c'est quoi ça ????
Se vanter = se croire supérieur
Franchement c'est la honte de se vanter ainsi et de rabaisser les autres
HONTEUX
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Le gars *A un screen de moi qui dit que je vais voir deux membres du forum et qui théorise que c’est pour pécho alors qu’elles peuvent témoigner que non*

Moi *A un screen où il dit qu’il veut sortir avec une fille de Fofo de 14 ans et qui elle même le sait aussi et en est gênée*

La différence de preuve mdr 😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Sinon nan j’ai pas lu le reste parce que le mec délire complètement à parler de tout et n’importe quoi tellement il est jaloux de ouf 😂 « Je marche 15km à pied parce que t’as vu je suis un sportif et donc je suis supérieur », ouah le mec il dit ça à un randonneur sans le savoir mdr 😂😂😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je comprend il est plus facile de ne rien dire plutôt dque d'expliquer pourquoi on va pas bien
J'espère que quelqu'un pourra t'aider
De rien
Et franchement j'ai pas trop envie d'en entendre parler
C’est exactement ça, parler demande beaucoup d’effort au fond et quand en plus de base on n’a pas l’habitude de parler de soi, ça demande encore plus d’effort…
Merci, je hm trouverai bien. Je oense que le mieux est de ne pas chercher ni attendre sur ça. J’ai su avancé quand elle est partie, maintenant il faut que j’avance sur le manque de compréhension à laquelle je peux faire face et apprendre à me débrouiller comme avant.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Il est jaloux de ouf, laisse tomber il est méga complexé par son corps 🙄
Je te remercie de te soucier de mon physique, il va très bien :cool:. Je maccepte parfaitement comme je suis. Mais tu peux continuer de penser que je suis jaloux de toi si ça te fait plaisir ^^

Au fait, rien que penser que je sois jaloux de toi me montre ton faible taux intellectuel.

C'est peut être parce que je men fou autant de ce que pensent les autres de moi que tu me déteste autant au final.

La vérité la voila : je n'ai même pas pris la peine de répondre à tes âneries, parce que tu es insignifiant à mes yeux. Tu n'existes pas.


Ah tu ne souhaites pas répondre sur les preuves que j'ai sur toi ?

Tiens tiens, c'est curieux ça. On dirait qu'on a inversé les rôles :cool:?

C'est peut être parce que tu sais que j'ai raison. On le sait tous les 2.

Mais moi je l'assume. J'assume aimer le sexe, avoir dragué sur le forum. Forum sur lequel je viens de moins en moins. Pourquoi ? Parce que je ne peux me cultiver dessus; que parler avec toi ou les autres ne m'intéresse que très peu.

Et me constituer un harem comme tu le fais m'intéresse encore moins. 🤡💩

Ah oui au fait; j'ai répondu avec un simple smiley sourire à ton post parce que le trouve autant pathétique que le mec qui l'a écrit, mais t'as mordu à l'hameçon encore mieux que ce à quoi je m'attendais.

Limpulsivité c'est un des pire traitements de caractère que l'être humain possède.

Parce que ça transforme des actes rationnels en stupidité pure.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Au fait, rien que penser que je sois jaloux de toi me montre ton faible taux intellectuel.

La vérité la voila : je n'ai même pas pris la peine de répondre à tes âneries, parce que tu es insignifiant à mes yeux. Tu n'existes pas.
Vous vous prenez pour qui à mépriser les gens comme ça ???
Vous devriez avoir honte de traiter les gens de cette manière
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Vous vous prenez pour qui à mépriser les gens comme ça ???
Vous devriez avoir honte de traiter les gens de cette manière
Il a trop honte de lui pour s’en rendre compte, il est dans le déni 🙄 Mettez le juste en « ignorer », ce sera plus simple pour ne pas lire ses délires 😌
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Vous vous prenez pour qui à mépriser les gens comme ça ???
Vous devriez avoir honte de traiter les gens de cette manière
Je traite les gens comme ils me traitent.

Quand on m'attaque, je me défend. Je ne suis pas comme les chrétiens moi, j'ai pas l'habitude de tendre l'autre joue.

Pas comme le mec qui a créé ce post pour se faire réconforter de sa vie amoureuse minable. Comme si il ne pouvait pas faire son deuil dans son coin sans nous enquiquiner avec ça :rolleyes:😂

Et le pire c'est que ça marche, tout son harem va aller le réconforter le pauvre petit ^^.

Oh pardon, ma fameuse jalousie refait surface 😂😂😂😂
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Il a trop honte de lui pour s’en rendre compte, il est dans le déni 🙄 Mettez le juste en « ignorer », ce sera plus simple pour ne pas lire ses délires 😌
Ouai on va s'ignorer mutuellement, et ça sera mieux pour tout le monde. Continues de penser que je suis jaloux de toi, j'adore ça. Tes larmes salées sont un régal dans ma bouche :cool:. Adieu swiss. Enfin plutôt, à jamais. :cool:
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
81 026
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ouai on va s'ignorer mutuellement, et ça sera mieux pour tout le monde. Continues de penser que je suis jaloux de toi, j'adore ça. Tes larmes salées sont un régal dans ma bouche :cool:. Adieu swiss. Enfin plutôt, à jamais. :cool:
Tu pourrais arrêter s’il te plaît ? Juste arrête…
Je ne souhaitais pas répliquer, juste ignorer et prendre sur moi. Mais je me permet tout de même de dire quelques chose…
Pourquoi ? Pourquoi être si sadique ( désolée du terme, mais il convient d’après moi ) ?
Qu’est-ce que ça t’apporte de faire souffrir inutilement des gens ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment