Souvenirs d’une vie passée, cauchemar présent

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Même dire à quelqu'un qu'il n'est pas apprécié n'est pas hyper hyper gentil quel que soit les bêtises qu'on ai fait
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 267
Fofocoins
13 483
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
En tout cas désolé de pouvoir faire confiance aux autres pour parler de ma vie, c'est vrai que tu n'es pas apprécié sur ce forum donc tu ne peux pas le faire, pas non plus comme si tu critiquais absolument tout le monde et que tu agressais les gens en privé voyons 😏🤣 Mais je sais que tu es jaloux de moi mais ça c'est ton problème 😂Mosieur le trentenaire qui va de forum en forum pour draguer et essayer de se mettre une mineure dans la poche #pédophile 😂
Mais comment tu peux savoir autant sur lui ? 😆
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Un peu si il regrette oui bien sur j'aurais de la peine mais après... T'as raison c bon j'ai pas envei de débattre
Si tout le monde avait ta mentalité, je pense qu'il ne resterai plus que les criminels en ce monde. Ces gens jouent la comédie pour attiser la pitié de la personne qui le puni ou sous ordre de son avocat pour la même chose.
C'est bien beau de croire que tout le monde a bon fond mais ce n'est pas le cas, désolé.
Puis sur ton envie de débattre, faut savoir, pourquoi engages tu un sujet si tu n'es même pas capable de le finir ?
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
En effet, le but n'est pas d'être gentil avec les personnes mauvaises. Quelqu'un qui m'agresse, faut pas s'attendre à ce que je tende l'autre joue et ce n'est pas non plus ce que tu aurais voulu de ma part
Essaye au moins de gentiment l'atteindre... Ça ne coûte rien
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais comment tu peux savoir autant sur lui ? 😆
Parce que les gens me disent mdr et me montrent 😂 Aussi parce que j'ai une capture d'écran d'un joli message qu'il m'a envoyé en privé et des dires de certaine personne qui le connaisse en privé 😊
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Si tout le monde avait ta mentalité, je pense qu'il ne resterai plus que les criminels en ce monde. Ces gens jouent la comédie pour attiser la pitié de la personne qui le puni ou sous ordre de son avocat pour la même chose.
C'est bien beau de croire que tout le monde a bon fond mais ce n'est pas le cas, désolé.
Puis sur ton envie de débattre, faut savoir, pourquoi engages tu un sujet si tu n'es même pas capable de le finir ?
C'est bon lâche moi la grappe
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Même dire à quelqu'un qu'il n'est pas apprécié n'est pas hyper hyper gentil quel que soit les bêtises qu'on ai fait
Wow tu as violé des dizaines de mineures de -16 ans, tu n'es pas très gentil... A pardon ! Tu ne mérite pas que l'on te dise ça ...
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 267
Fofocoins
13 483
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Parce que les gens me disent mdr et me montrent 😂 Aussi parce que j'ai une capture d'écran d'un joli message qu'il m'a envoyé en privé et des dires de certaine personne qui le connaisse en privé 😊
Très intéréssant ! 🧐
Et moi qui croyais que vous étiez amis... 😆
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment