Je suis désolé. La machine s'use mais il y a toujours des gens pour la réparer, comme sur le forum ou dans la vie, on a des gens qui remplace les pièces petit à petit. T'es formidable même si je ne te connais pas assez pour l'affirmer, mais d'autres le peuvent et c'est sur ces gens que tu peux compter pour remplacer les pièces pour redémarrer.
Tu n'es pas obligé de redevenir solitaire, justement, tu peux en profiter pour t'ouvrir comme une fleur et tu t'impressionnerais toi même. Il y a forcément des gens que tu aimerais connaître mieux dans tes proches ou des amis avec qui reprendre contact.
Et puis il y a ici, même si c'est pas vraiment le meilleur endroit du monde et qu'on te comprend pas, on sera quand même là pour toi comme tu l'as été pour le forum et pour beaucoup d'entre nous.
J'ai pleuré sur tes mots, je n'arrive même pas à imaginer ce qu'est de perdre l'amour véritable, alors je ne dirais pas que je comprends. Seulement, tu as le droit d'être en colère et d'être triste.
Et je m'en veux réellement parce que depuis tout le temps que l'on se connaît, même de loin, jamais je n'ai pensé à te demander si ça allait, ni à grand monde sur ce forum en fait.
Tu es sortis de la phase la plus dure qu'est la séparation, maintenant tu es dans l'acceptation et le retour à une vie seul mais pas forcément solitaire.
Tu es le seul à pouvoir te construire un avenir et des jours moins solitaires, mais il faut que tu le veuilles. Et pour construire cet avenir tu peux t'armer des gens que tu connais déjà et qui t'ont déjà accompagné.
Je suis pas le mieux placé pour le dire, mais sois toi et vas vers les gens.
J'espère sincèrement que tu trouveras une autre personne pour te comprendre en amour ou en amitié, la mer est grande et elle est remplie d'autres poissons.
Courage, parce que tu es capable de passer ces mauvais moments que le temps et la mémoire t'imposent.
Si tu as besoin de nous, n'hésite pas à demander, on sera là !