Souvenirs d’une vie passée, cauchemar présent

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Psanony
Passionné
Messages
1 012
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
J'avais bien compris que quelque chose n'allait pas..
Je suis désolé pour toi ce sentiment que tu ressens cette solitude doit être horrible. Tu ne peut pas vraiment tourner la page la seule chose que tu peux faire c'est vivre avec et accepter ta situation. Bien évidemment prend le temps qu'il te faut c'est le meilleur remède. Après en parler te confier etc.. n'est peut être pas les premières choses aux quelles tu penses mais sache que perso je suis la si tu veux parler ou quoi.
Tu donnes beaucoup aux autres comme tu l'as dis mais il faut que tu penses à toi si ces gens que tu aides ne sont pas la quand toi tu ne vas pas bien c'est qui y a un problème..

Juste Mathieu-0🧑🏻💻 Sentinelle je te comprend pas pk tu rigoles c'est quoi ça... Si c'est pour rire parle pas c'est mieux
 
Dernière édition:
Saule
Légende
Messages
9 331
Fofocoins
41 169
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C’est périodique, les plombs finissent toujours par péter… Mais on peut les réparer et ça redémarre j’imagine… Mais l’appareil s’use toujours lui… J’aimerai me reposer mais ça implique beaucoup de choses que je ne peux et ne veux pas faire… Parce que je connais le résultat, et ce n’est pas ce que je veux… Je ne veux pas redevenir solitaire, je ne veux pas revenir sur ce genre de moi du passé… Je ne veux pas… Mais en même temps…
Je suis désolé. La machine s'use mais il y a toujours des gens pour la réparer, comme sur le forum ou dans la vie, on a des gens qui remplace les pièces petit à petit. T'es formidable même si je ne te connais pas assez pour l'affirmer, mais d'autres le peuvent et c'est sur ces gens que tu peux compter pour remplacer les pièces pour redémarrer.
Tu n'es pas obligé de redevenir solitaire, justement, tu peux en profiter pour t'ouvrir comme une fleur et tu t'impressionnerais toi même. Il y a forcément des gens que tu aimerais connaître mieux dans tes proches ou des amis avec qui reprendre contact.
Et puis il y a ici, même si c'est pas vraiment le meilleur endroit du monde et qu'on te comprend pas, on sera quand même là pour toi comme tu l'as été pour le forum et pour beaucoup d'entre nous.
Elle avait toujours été là pour moi… Tout ces souvenirs me reviennent à l’esprit, ces moments, son visage, nos moments intenses et heureux passés ensemble, nos journées à s’écrire, chaque seconde de libre à notre disposition… Comment tourner la page, quand il s’agissait de l’amour de sa vie ?… Aujourd’hui, je suis juste seul, là pour les autres mais seul, si seul en retour. Je veux m’enfermer, je veux redevenir cette personne solitaire que j’ai été, qui n’a besoin de personne pour vivre. Je le redeviens, faute de présence autour de moi, je le redeviens par nécessité, par obligation, par besoin. Parfois, parfois… Parfois, j’aimerai aller chez elle, supprimer ses parents, la libérer, disparaître à mon tour… Parfois, je me dis que c’est psychopathe, que c’est être taré, que de toute façon ce n’est qu’un délire, que je ne le ferais jamais de ma vie. Je ne veux pas le faire, je sais pas ce que cela signifie. Je ne le ferais pas, je sais que je n’aurais pas la folie d’aller jusqu’au bout. Je n’aurais pas cette folie, ma douleur peut le faire à ma place, ma douleur et ma solitude, ma volonté de rendre justice et vous punir de ma présence, que je n’ai su avoir en retour. Elle a été tout pour moi, la seule humaine à me comprendre, prendre soin de moi, avoir une relation saine et intense, un véritable amour… Je ne saurais tourner la page car ce n’est pas elle qui est partie, nos parents nous ont séparé, brisé, détruits… L’amour est interdit quand une différence d’âge trop importante existe, l’amour est interdit sans l’autorisation de parents souhaitant le meilleur trophée pour leur égo, leur image, leur folie… J’aimerai les punir, vous punir, j’y réfléchirais…

Cordialement.
J'ai pleuré sur tes mots, je n'arrive même pas à imaginer ce qu'est de perdre l'amour véritable, alors je ne dirais pas que je comprends. Seulement, tu as le droit d'être en colère et d'être triste.
Et je m'en veux réellement parce que depuis tout le temps que l'on se connaît, même de loin, jamais je n'ai pensé à te demander si ça allait, ni à grand monde sur ce forum en fait.
Tu es sortis de la phase la plus dure qu'est la séparation, maintenant tu es dans l'acceptation et le retour à une vie seul mais pas forcément solitaire.
Tu es le seul à pouvoir te construire un avenir et des jours moins solitaires, mais il faut que tu le veuilles. Et pour construire cet avenir tu peux t'armer des gens que tu connais déjà et qui t'ont déjà accompagné.
Je suis pas le mieux placé pour le dire, mais sois toi et vas vers les gens.
J'espère sincèrement que tu trouveras une autre personne pour te comprendre en amour ou en amitié, la mer est grande et elle est remplie d'autres poissons.
Courage, parce que tu es capable de passer ces mauvais moments que le temps et la mémoire t'imposent.
Si tu as besoin de nous, n'hésite pas à demander, on sera là !
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 572
Fofocoins
12 317
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je suis désolé. La machine s'use mais il y a toujours des gens pour la réparer, comme sur le forum ou dans la vie, on a des gens qui remplace les pièces petit à petit. T'es formidable même si je ne te connais pas assez pour l'affirmer, mais d'autres le peuvent et c'est sur ces gens que tu peux compter pour remplacer les pièces pour redémarrer.
Tu n'es pas obligé de redevenir solitaire, justement, tu peux en profiter pour t'ouvrir comme une fleur et tu t'impressionnerais toi même. Il y a forcément des gens que tu aimerais connaître mieux dans tes proches ou des amis avec qui reprendre contact.
Et puis il y a ici, même si c'est pas vraiment le meilleur endroit du monde et qu'on te comprend pas, on sera quand même là pour toi comme tu l'as été pour le forum et pour beaucoup d'entre nous.

J'ai pleuré sur tes mots, je n'arrive même pas à imaginer ce qu'est de perdre l'amour véritable, alors je ne dirais pas que je comprends. Seulement, tu as le droit d'être en colère et d'être triste.
Et je m'en veux réellement parce que depuis tout le temps que l'on se connaît, même de loin, jamais je n'ai pensé à te demander si ça allait, ni à grand monde sur ce forum en fait.
Tu es sortis de la phase la plus dure qu'est la séparation, maintenant tu es dans l'acceptation et le retour à une vie seul mais pas forcément solitaire.
Tu es le seul à pouvoir te construire un avenir et des jours moins solitaires, mais il faut que tu le veuilles. Et pour construire cet avenir tu peux t'armer des gens que tu connais déjà et qui t'ont déjà accompagné.
Je suis pas le mieux placé pour le dire, mais sois toi et vas vers les gens.
J'espère sincèrement que tu trouveras une autre personne pour te comprendre en amour ou en amitié, la mer est grande et elle est remplie d'autres poissons.
Courage, parce que tu es capable de passer ces mauvais moments que le temps et la mémoire t'imposent.
Si tu as besoin de nous, n'hésite pas à demander, on sera là !
Oui nous serons là pour toi comme tu la était pour nous alors courage et sois fort.🙏💖
Et si besoin tu peut venir parler quand tu veux en message pv ou avec les autres.
Je suis désolée de ce qui t'arrive vraiment.
Je me sens triste en écoutant ton histoire mais ça va aller car fofo familly est la. 😇✨
#fofofamilly❣️🌟
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Tu vas utiliser un exemple que tu n'as pas vécu pour appuyer les théories du "Toutes les femmes sont méchantes parce que j'ose pas assumer qui je suis" ?. Un peu normal qu'elles ne veuillent pas de toi quand on a la trentaine et qu'on essaie de draguer des miss de 13-15 ans sur le forum, je dis ça je dis rien-

Tu vas utiliser un exemple que tu n'as pas vécu pour appuyer les théories du "Toutes les femmes sont méchantes parce que j'ose pas assumer qui je suis" ?. Un peu normal qu'elles ne veuillent pas de toi quand on a la trentaine et qu'on essaie de draguer des miss de 13-15 ans sur le forum, je dis ça je dis rien-
Venant d'un mec qui se sert du forum pour avoir son petit harem et traiter les femmes comme des moins que rien ça me fait bien rire :) contrairement à toi mon cher je n'ai pas besoin de créer un post en déblatérant ma vie privée afin que les autres s'appitoient sur mon sort. Oooh, le pauvre petit swiss qui s'est séparé de sa copiiine. Jen ai connu des ruptures et même des deuils, j'en n'ai pas fait des pots débiles pour autant. Et c'est pas en sortant avec d'autres nanas que tu tourneras la page. Encore moins en les prenant pour des bouche trou et des relations pansements. Grandis un peu. Et traites les femmes comme il faut par pitié.
 
Messages
8 927
Fofocoins
44 473
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Venant d'un mec qui se sert du forum pour avoir son petit harem et traiter les femmes comme des moins que rien ça me fait bien rire :) contrairement à toi mon cher je n'ai pas besoin de créer un post en déblatérant ma vie privée afin que les autres s'appitoient sur mon sort. Oooh, le pauvre petit swiss qui s'est séparé de sa copiiine. Jen ai connu des ruptures et même des deuils, j'en n'ai pas fait des pots débiles pour autant. Et c'est pas en sortant avec d'autres nanas que tu tourneras la page. Encore moins en les prenant pour des bouche trou et des relations pansements. Grandis un peu. Et traites les femmes comme il faut par pitié.
Je regrette mais avec Saule A.Ries c'est le seul à avoir un comportement correcte à notre égard, nous les femmes !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Venant d'un mec qui se sert du forum pour avoir son petit harem et traiter les femmes comme des moins que rien ça me fait bien rire :) contrairement à toi mon cher je n'ai pas besoin de créer un post en déblatérant ma vie privée afin que les autres s'appitoient sur mon sort. Oooh, le pauvre petit swiss qui s'est séparé de sa copiiine. Jen ai connu des ruptures et même des deuils, j'en n'ai pas fait des pots débiles pour autant. Et c'est pas en sortant avec d'autres nanas que tu tourneras la page. Encore moins en les prenant pour des bouche trou et des relations pansements. Grandis un peu. Et traites les femmes comme il faut par pitié.
#Pédophile sur le forum qui drague des mineurs 🙂🙂🙂

Et qui traite les femmes de moins que rien ahah, mais le mec il fait des théories en disant que toutes les femmes sont des salopes et ensuite dit que ce sont les autres ??? 😂😂😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Venant d'un mec qui se sert du forum pour avoir son petit harem et traiter les femmes comme des moins que rien ça me fait bien rire :) contrairement à toi mon cher je n'ai pas besoin de créer un post en déblatérant ma vie privée afin que les autres s'appitoient sur mon sort. Oooh, le pauvre petit swiss qui s'est séparé de sa copiiine. Jen ai connu des ruptures et même des deuils, j'en n'ai pas fait des pots débiles pour autant. Et c'est pas en sortant avec d'autres nanas que tu tourneras la page. Encore moins en les prenant pour des bouche trou et des relations pansements. Grandis un peu. Et traites les femmes comme il faut par pitié.
En tout cas désolé de pouvoir faire confiance aux autres pour parler de ma vie, c'est vrai que tu n'es pas apprécié sur ce forum donc tu ne peux pas le faire, pas non plus comme si tu critiquais absolument tout le monde et que tu agressais les gens en privé voyons 😏🤣 Mais je sais que tu es jaloux de moi mais ça c'est ton problème 😂Mosieur le trentenaire qui va de forum en forum pour draguer et essayer de se mettre une mineure dans la poche #pédophile 😂
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Venant d'un mec qui se sert du forum pour avoir son petit harem et traiter les femmes comme des moins que rien ça me fait bien rire :) contrairement à toi mon cher je n'ai pas besoin de créer un post en déblatérant ma vie privée afin que les autres s'appitoient sur mon sort. Oooh, le pauvre petit swiss qui s'est séparé de sa copiiine. Jen ai connu des ruptures et même des deuils, j'en n'ai pas fait des pots débiles pour autant. Et c'est pas en sortant avec d'autres nanas que tu tourneras la page. Encore moins en les prenant pour des bouche trou et des relations pansements. Grandis un peu. Et traites les femmes comme il faut par pitié.
En attendant ce forum sert a ce décharger de ses sentiments, de dire ce que l'on pense sans penser au jugement des autres, mais apparemment ce n'est plus le cas a cause de personnes comme toi, dommage..
Surtout envers une personne qui a toujours était présente pour les membres du forum..
Tu es vraiment étrange @Sentinelle, tu te vente de ce que tu es alors qu'il n'y a aucune raison a ça, tu dragues des mineurs sur des sites, tu rabaisse les autres et tu te comporte en véritable co**ard.
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
En attendant ce forum sert a ce décharger de ses sentiments, de dire ce que l'on pense sans penser au jugement des autres, mais apparemment ce n'est plus le cas a cause de personnes comme toi, dommage..
Surtout envers une personne qui a toujours était présente pour les membres du forum..
Tu es vraiment étrange @Sentinelle, tu te vente de ce que tu es alors qu'il n'y a aucune raison a ça, tu dragues des mineurs sur des sites, tu rabaisse les autres et tu te comporte en véritable co**ard.
Juste, normal que tu as ce sentiment de seul vs le reste du monde puisque tu es une des seules tâches présente sur le forum. Regarde comment tu te comporte... C'est normal, tu t'attendais à quoi ?
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je suis désolé. La machine s'use mais il y a toujours des gens pour la réparer, comme sur le forum ou dans la vie, on a des gens qui remplace les pièces petit à petit. T'es formidable même si je ne te connais pas assez pour l'affirmer, mais d'autres le peuvent et c'est sur ces gens que tu peux compter pour remplacer les pièces pour redémarrer.
Tu n'es pas obligé de redevenir solitaire, justement, tu peux en profiter pour t'ouvrir comme une fleur et tu t'impressionnerais toi même. Il y a forcément des gens que tu aimerais connaître mieux dans tes proches ou des amis avec qui reprendre contact.
Et puis il y a ici, même si c'est pas vraiment le meilleur endroit du monde et qu'on te comprend pas, on sera quand même là pour toi comme tu l'as été pour le forum et pour beaucoup d'entre nous.

J'ai pleuré sur tes mots, je n'arrive même pas à imaginer ce qu'est de perdre l'amour véritable, alors je ne dirais pas que je comprends. Seulement, tu as le droit d'être en colère et d'être triste.
Et je m'en veux réellement parce que depuis tout le temps que l'on se connaît, même de loin, jamais je n'ai pensé à te demander si ça allait, ni à grand monde sur ce forum en fait.
Tu es sortis de la phase la plus dure qu'est la séparation, maintenant tu es dans l'acceptation et le retour à une vie seul mais pas forcément solitaire.
Tu es le seul à pouvoir te construire un avenir et des jours moins solitaires, mais il faut que tu le veuilles. Et pour construire cet avenir tu peux t'armer des gens que tu connais déjà et qui t'ont déjà accompagné.
Je suis pas le mieux placé pour le dire, mais sois toi et vas vers les gens.
J'espère sincèrement que tu trouveras une autre personne pour te comprendre en amour ou en amitié, la mer est grande et elle est remplie d'autres poissons.
Courage, parce que tu es capable de passer ces mauvais moments que le temps et la mémoire t'imposent.
Si tu as besoin de nous, n'hésite pas à demander, on sera là !
L'amour véritable n'existe pas fin j'ai plutôt tendance à dire qu'on le rencontre au mauvais moment....
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
En tout cas désolé de pouvoir faire confiance aux autres pour parler de ma vie, c'est vrai que tu n'es pas apprécié sur ce forum donc tu ne peux pas le faire, pas non plus comme si tu critiquais absolument tout le monde et que tu agressais les gens en privé voyons 😏🤣 Mais je sais que tu es jaloux de moi mais ça c'est ton problème 😂Mosieur le trentenaire qui va de forum en forum pour draguer et essayer de se mettre une mineure dans la poche #pédophile 😂
Swiss arrt de dire ça c'est méchant ! Faut pas dire qu'il est pas apprécié !
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je comprend que vous lui en vouliez mais vous mettre à deux sur une seule personne est horrible, j'arrive à me mettre à sa place oui, j'étais... Un peu comme ça avant mais vous mettre à deux n'arrangera rien
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je comprend que vous lui en vouliez mais vous mettre à deux sur une seule personne est horrible, j'arrive à me mettre à sa place oui, j'étais... Un peu comme ça avant mais vous mettre à deux n'arrangera rien
Tu le défends parce qu'on se défend à plusieurs ? Ouah, t'oublie juste qui il est toi
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Swiss arrt de dire ça c'est méchant ! Faut pas dire qu'il est pas apprécié !
Faut savoir qui tu défends ?
Puis, accepte tu ce qu'il fait ?
Il mérite qu'on se taise et qu'on le respecte ?
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Swiss arrt de dire ça c'est méchant ! Faut pas dire qu'il est pas apprécié !
Quelqu'un qui passe par là* tiens tiens on dirait que tu n'arrive pas à te lettre à la place des autres mais c'est bien normal 😊 juste ne fais ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse dire à quelqu'un qu'il n'est "pas apprécié" est la pire des tortures et je sais ce que je dis je vis ça tout les jours au collège alors ne fait pas xe que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, je ne suis pas d'accord avec sentinelle sur le fait de draguer des mienurs mais je ne suis pas non plus d'accord avec vous sur le fait que vous vous y mettiez à deux
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Faut savoir qui tu défends ?
Puis, accepte tu ce qu'il fait ?
Il mérite qu'on se taise et qu'on le respecte ?
Laissez juste parler on s'en fou du reste, non je ne le défend pas je me suis jsute6mis à sa place sur le fait de ne pas être apprécié...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Quelqu'un qui passe par là* tiens tiens on dirait que tu n'arrive pas à te lettre à la place des autres mais c'est bien normal 😊 juste ne fais ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse dire à quelqu'un qu'il n'est "pas apprécié" est la pire des tortures et je sais ce que je dis je vis ça tout les jours au collège alors ne fait pas xe que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, je ne suis pas d'accord avec sentinelle sur le fait de draguer des mienurs mais je ne suis pas non plus d'accord avec vous sur le fait que vous vous y mettiez à deux
Sakura, tu comprends ce qu'est un pédophile ? Il y a une différence entre se défendre à plusieurs et une personne qui s'en prend à d'autre par jalousie et qui drague sciemment des jeunes qui ont moins de la moitié de son âge
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Quelqu'un qui passe par là* tiens tiens on dirait que tu n'arrive pas à te lettre à la place des autres mais c'est bien normal 😊 juste ne fais ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse dire à quelqu'un qu'il n'est "pas apprécié" est la pire des tortures et je sais ce que je dis je vis ça tout les jours au collège alors ne fait pas xe que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, je ne suis pas d'accord avec sentinelle sur le fait de draguer des mienurs mais je ne suis pas non plus d'accord avec vous sur le fait que vous vous y mettiez à deux
Okay, un meurtrier tue une personne. Au tribunal, la famille et proches de la victime se mettent a plusieurs sur le meurtrier. Tu aurai de la peine pour le meurtrier toi ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Laissez juste parler on s'en fou du reste, non je ne le défend pas je me suis jsute6mis à sa place sur le fait de ne pas être apprécié...
Maintenant, cherche à comprendre pourquoi il n'est pas apprécié. Tu accepterais qu'une personne qui agresses d'autres par simple méchanceté se plaignent de ne pas être aimé par celles-ci ?
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Laissez juste parler on s'en fou du reste, non je ne le défend pas je me suis jsute6mis à sa place sur le fait de ne pas être apprécié...
Tout acte a une concequence, désolé mais il le mérite.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Maintenant, cherche à comprendre pourquoi il n'est pas apprécié. Tu accepterais qu'une personne qui agresses d'autres par simple méchanceté se plaignent de ne pas être aimé par celles-ci ?
J'ai plus envie de débattre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment