😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂Elle avait toujours été là pour moi… Tout ces souvenirs me reviennent à l’esprit, ces moments, son visage, nos moments intenses et heureux passés ensemble, nos journées à s’écrire, chaque seconde de libre à notre disposition… Comment tourner la page, quand il s’agissait de l’amour de sa vie ?… Aujourd’hui, je suis juste seul, là pour les autres mais seul, si seul en retour. Je veux m’enfermer, je veux redevenir cette personne solitaire que j’ai été, qui n’a besoin de personne pour vivre. Je le redeviens, faute de présence autour de moi, je le redeviens par nécessité, par obligation, par besoin. Parfois, parfois… Parfois, j’aimerai aller chez elle, supprimer ses parents, la libérer, disparaître à mon tour… Parfois, je me dis que c’est psychopathe, que c’est être taré, que de toute façon ce n’est qu’un délire, que je ne le ferais jamais de ma vie. Je ne veux pas le faire, je sais pas ce que cela signifie. Je ne le ferais pas, je sais que je n’aurais pas la folie d’aller jusqu’au bout. Je n’aurais pas cette folie, ma douleur peut le faire à ma place, ma douleur et ma solitude, ma volonté de rendre justice et vous punir de ma présence, que je n’ai su avoir en retour. Elle a été tout pour moi, la seule humaine à me comprendre, prendre soin de moi, avoir une relation saine et intense, un véritable amour… Je ne saurais tourner la page car ce n’est pas elle qui est partie, nos parents nous ont séparé, brisé, détruits… L’amour est interdit quand une différence d’âge trop importante existe, l’amour est interdit sans l’autorisation de parents souhaitant le meilleur trophée pour leur égo, leur image, leur folie… J’aimerai les punir, vous punir, j’y réfléchirais…
Cordialement.
Moi non pluJe… je sais pas quoi dire…
Pardon…
Oui ?😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
JE TE JURE TOI JE TE FUME😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
JE TE JURE TOI JE TE FUME
Tu vas utiliser un exemple que tu n'as pas vécu pour appuyer les théories du "Toutes les femmes sont méchantes parce que j'ose pas assumer qui je suis" ?. Un peu normal qu'elles ne veuillent pas de toi quand on a la trentaine et qu'on essaie de draguer des miss de 13-15 ans sur le forum, je dis ça je dis rien-😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
TU TE MOQUE INPUNÉMENT DES SENTIMENTS DES AUTRES JE TROUVE ÇA... JE TROUVE ÇA IGNOBLE si j'ai l'occasion je te vire d'ici je te préviens😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Arrt d'être obsédé toi 😂😅
C'est un texte très intense que tu as écris, je ne sais pas trop quoi te dire à part, de tourner la page, oui, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...Elle avait toujours été là pour moi… Tout ces souvenirs me reviennent à l’esprit, ces moments, son visage, nos moments intenses et heureux passés ensemble, nos journées à s’écrire, chaque seconde de libre à notre disposition… Comment tourner la page, quand il s’agissait de l’amour de sa vie ?… Aujourd’hui, je suis juste seul, là pour les autres mais seul, si seul en retour. Je veux m’enfermer, je veux redevenir cette personne solitaire que j’ai été, qui n’a besoin de personne pour vivre. Je le redeviens, faute de présence autour de moi, je le redeviens par nécessité, par obligation, par besoin. Parfois, parfois… Parfois, j’aimerai aller chez elle, supprimer ses parents, la libérer, disparaître à mon tour… Parfois, je me dis que c’est psychopathe, que c’est être taré, que de toute façon ce n’est qu’un délire, que je ne le ferais jamais de ma vie. Je ne veux pas le faire, je sais pas ce que cela signifie. Je ne le ferais pas, je sais que je n’aurais pas la folie d’aller jusqu’au bout. Je n’aurais pas cette folie, ma douleur peut le faire à ma place, ma douleur et ma solitude, ma volonté de rendre justice et vous punir de ma présence, que je n’ai su avoir en retour. Elle a été tout pour moi, la seule humaine à me comprendre, prendre soin de moi, avoir une relation saine et intense, un véritable amour… Je ne saurais tourner la page car ce n’est pas elle qui est partie, nos parents nous ont séparé, brisé, détruits… L’amour est interdit quand une différence d’âge trop importante existe, l’amour est interdit sans l’autorisation de parents souhaitant le meilleur trophée pour leur égo, leur image, leur folie… J’aimerai les punir, vous punir, j’y réfléchirais…
Cordialement.
C'est triste comme image... mais je comprends se petit personnage...
Je suis désolé. La machine s'use mais il y a toujours des gens pour la réparer, comme sur le forum ou dans la vie, on a des gens qui remplace les pièces petit à petit. T'es formidable même si je ne te connais pas assez pour l'affirmer, mais d'autres le peuvent et c'est sur ces gens que tu peux compter pour remplacer les pièces pour redémarrer.C’est périodique, les plombs finissent toujours par péter… Mais on peut les réparer et ça redémarre j’imagine… Mais l’appareil s’use toujours lui… J’aimerai me reposer mais ça implique beaucoup de choses que je ne peux et ne veux pas faire… Parce que je connais le résultat, et ce n’est pas ce que je veux… Je ne veux pas redevenir solitaire, je ne veux pas revenir sur ce genre de moi du passé… Je ne veux pas… Mais en même temps…
J'ai pleuré sur tes mots, je n'arrive même pas à imaginer ce qu'est de perdre l'amour véritable, alors je ne dirais pas que je comprends. Seulement, tu as le droit d'être en colère et d'être triste.Elle avait toujours été là pour moi… Tout ces souvenirs me reviennent à l’esprit, ces moments, son visage, nos moments intenses et heureux passés ensemble, nos journées à s’écrire, chaque seconde de libre à notre disposition… Comment tourner la page, quand il s’agissait de l’amour de sa vie ?… Aujourd’hui, je suis juste seul, là pour les autres mais seul, si seul en retour. Je veux m’enfermer, je veux redevenir cette personne solitaire que j’ai été, qui n’a besoin de personne pour vivre. Je le redeviens, faute de présence autour de moi, je le redeviens par nécessité, par obligation, par besoin. Parfois, parfois… Parfois, j’aimerai aller chez elle, supprimer ses parents, la libérer, disparaître à mon tour… Parfois, je me dis que c’est psychopathe, que c’est être taré, que de toute façon ce n’est qu’un délire, que je ne le ferais jamais de ma vie. Je ne veux pas le faire, je sais pas ce que cela signifie. Je ne le ferais pas, je sais que je n’aurais pas la folie d’aller jusqu’au bout. Je n’aurais pas cette folie, ma douleur peut le faire à ma place, ma douleur et ma solitude, ma volonté de rendre justice et vous punir de ma présence, que je n’ai su avoir en retour. Elle a été tout pour moi, la seule humaine à me comprendre, prendre soin de moi, avoir une relation saine et intense, un véritable amour… Je ne saurais tourner la page car ce n’est pas elle qui est partie, nos parents nous ont séparé, brisé, détruits… L’amour est interdit quand une différence d’âge trop importante existe, l’amour est interdit sans l’autorisation de parents souhaitant le meilleur trophée pour leur égo, leur image, leur folie… J’aimerai les punir, vous punir, j’y réfléchirais…
Cordialement.
Oui nous serons là pour toi comme tu la était pour nous alors courage et sois fort.🙏💖Je suis désolé. La machine s'use mais il y a toujours des gens pour la réparer, comme sur le forum ou dans la vie, on a des gens qui remplace les pièces petit à petit. T'es formidable même si je ne te connais pas assez pour l'affirmer, mais d'autres le peuvent et c'est sur ces gens que tu peux compter pour remplacer les pièces pour redémarrer.
Tu n'es pas obligé de redevenir solitaire, justement, tu peux en profiter pour t'ouvrir comme une fleur et tu t'impressionnerais toi même. Il y a forcément des gens que tu aimerais connaître mieux dans tes proches ou des amis avec qui reprendre contact.
Et puis il y a ici, même si c'est pas vraiment le meilleur endroit du monde et qu'on te comprend pas, on sera quand même là pour toi comme tu l'as été pour le forum et pour beaucoup d'entre nous.
J'ai pleuré sur tes mots, je n'arrive même pas à imaginer ce qu'est de perdre l'amour véritable, alors je ne dirais pas que je comprends. Seulement, tu as le droit d'être en colère et d'être triste.
Et je m'en veux réellement parce que depuis tout le temps que l'on se connaît, même de loin, jamais je n'ai pensé à te demander si ça allait, ni à grand monde sur ce forum en fait.
Tu es sortis de la phase la plus dure qu'est la séparation, maintenant tu es dans l'acceptation et le retour à une vie seul mais pas forcément solitaire.
Tu es le seul à pouvoir te construire un avenir et des jours moins solitaires, mais il faut que tu le veuilles. Et pour construire cet avenir tu peux t'armer des gens que tu connais déjà et qui t'ont déjà accompagné.
Je suis pas le mieux placé pour le dire, mais sois toi et vas vers les gens.
J'espère sincèrement que tu trouveras une autre personne pour te comprendre en amour ou en amitié, la mer est grande et elle est remplie d'autres poissons.
Courage, parce que tu es capable de passer ces mauvais moments que le temps et la mémoire t'imposent.
Si tu as besoin de nous, n'hésite pas à demander, on sera là !
Tu vas utiliser un exemple que tu n'as pas vécu pour appuyer les théories du "Toutes les femmes sont méchantes parce que j'ose pas assumer qui je suis" ?. Un peu normal qu'elles ne veuillent pas de toi quand on a la trentaine et qu'on essaie de draguer des miss de 13-15 ans sur le forum, je dis ça je dis rien-
Venant d'un mec qui se sert du forum pour avoir son petit harem et traiter les femmes comme des moins que rien ça me fait bien rire contrairement à toi mon cher je n'ai pas besoin de créer un post en déblatérant ma vie privée afin que les autres s'appitoient sur mon sort. Oooh, le pauvre petit swiss qui s'est séparé de sa copiiine. Jen ai connu des ruptures et même des deuils, j'en n'ai pas fait des pots débiles pour autant. Et c'est pas en sortant avec d'autres nanas que tu tourneras la page. Encore moins en les prenant pour des bouche trou et des relations pansements. Grandis un peu. Et traites les femmes comme il faut par pitié.Tu vas utiliser un exemple que tu n'as pas vécu pour appuyer les théories du "Toutes les femmes sont méchantes parce que j'ose pas assumer qui je suis" ?. Un peu normal qu'elles ne veuillent pas de toi quand on a la trentaine et qu'on essaie de draguer des miss de 13-15 ans sur le forum, je dis ça je dis rien-
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏