Souvenirs d’une vie passée, cauchemar présent

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Ouai on va s'ignorer mutuellement, et ça sera mieux pour tout le monde. Continues de penser que je suis jaloux de toi, j'adore ça. Tes larmes salées sont un régal dans ma bouche :cool:. Adieu swiss. Enfin plutôt, à jamais. :cool:
Esque tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu avoue aimé faire souffrir les autres. Tu as même avoué avoir mis des smileys pour lui tendre un piège et que ça finisse comme ça ? Tu es fou. Tu aime le combat quand tu gagnes mais as tu remarquer que personne est d'accord avec toi ? Puis je vais le redire, le forum est fait pour dire ce que l'on a sur le cœur et se divertir. Il a écrit un topic sur sa rupture, comme d'autres racontent leurs problèmes mais il a le droit, c'est fait pour ça. Par contre ce n'est pas fait pour les gens comme toi. Va sur un site de rencontre ça sera plus simple. A m*rde, il n'y a pas de mineures manipulable ? Si tu y arrive très bien en amour, dis moi pourquoi quand tu remarque que la personne que tu drague ne veut pas de toi, tu passes a une autre cible ? Tu es égoïste et égocentrique. Assume le.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Souvenirs d’une vie passée, cauchemar présent

Alias une fille de 14 ans du forum qu'il appel les weekend quand les parents ne sont pas là pour faire des choses probablement chelou vu la bestiole😊

Je t'avais dit de déguerpir mais apparemment, tu n'as pas l'intelligence de voir que tu as perdu, zut alors. Oh au passage vas-y, balance le screen a disposition de tous où je disais que j'allais voir des gens du forum en théorisant que c'était pour pécho, elles peuvent témoigner ici d'ailleurs, comme toutes les personnes que tu as démarché en privé en les draguant 🙃
 
Saule
Légende
Messages
9 379
Age
18
Fofocoins
46 701
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Voir la pièce jointe 4997

Alias une fille de 14 ans du forum qu'il appel les weekend quand les parents ne sont pas là pour faire des choses probablement chelou vu la bestiole😊

Je t'avais dit de déguerpir mais apparemment, tu n'as pas l'intelligence de voir que tu as perdu, zut alors. Oh au passage vas-y, balance le screen a disposition de tous où je disais que j'allais voir des gens du forum en théorisant que c'était pour pécho, elles peuvent témoigner ici d'ailleurs, comme toutes les personnes que tu as démarché en privé en les draguant 🙃
C'est la que je me dis que je suis bien content d'être un mec 🤣
Non mais quoi ?! 😱 comment on peut ne serait-ce qu'une seconde penser que les femmes vont dire oui pour être traité comme des proies !
Elles sont pas non plus inconscientes ! Elle sont belles et fortes ! C'est pour ça qu'il faut les respecter 😌
 
Messages
8 505
Fofocoins
45 615
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Voir la pièce jointe 4997

Alias une fille de 14 ans du forum qu'il appel les weekend quand les parents ne sont pas là pour faire des choses probablement chelou vu la bestiole😊

Je t'avais dit de déguerpir mais apparemment, tu n'as pas l'intelligence de voir que tu as perdu, zut alors. Oh au passage vas-y, balance le screen a disposition de tous où je disais que j'allais voir des gens du forum en théorisant que c'était pour pécho, elles peuvent témoigner ici d'ailleurs, comme toutes les personnes que tu as démarché en privé en les draguant 🙃
Euuuh... pardon ?
Ça me dégoute.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
C'est la que je me dis que je suis bien content d'être un mec 🤣
Non mais quoi ?! 😱 comment on peut ne serait-ce qu'une seconde penser que les femmes vont dire oui pour être traité comme des proies !
Elles sont pas non plus inconscientes ! Elle sont belles et fortes ! C'est pour ça qu'il faut les respecter 😌
J'avais simplement dis qu'une majorité de femmes aiment être dominées. Ce qui n'a simplement rien à voir avec une quelquonque maltraitance ou un manque de respect. Ce sont des statistiques. C'est comme ça. On n'y peut rien. La nature toussa. Mais bon; l'autre hypocrite adore déformer mes propos. Il ment même sur ma raison de ma venue sur le forum. Il adore faire ça, se faire passer pour le chevalier blanc (mais juste des femmes hein faut pas déconner 😂) mais en fait il fait bien pire. Dommage que ça se sache et que sa petite image de mec propre sur lui en prenne un sacré coup. :cool:🤡💩
 
Messages
8 505
Fofocoins
45 615
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'avais simplement dis qu'une majorité de femmes aiment être dominées. Ce qui n'a simplement rien à voir avec une quelquonque maltraitance ou un manque de respect. Ce sont des statistiques. C'est comme ça. On n'y peut rien. La nature toussa. Mais bon; l'autre hypocrite adore déformer mes propos. Il ment même sur ma raison de ma venue sur le forum. Il adore faire ça, se faire passer pour le chevalier blanc (mais juste des femmes hein faut pas déconner 😂) mais en fait il fait bien pire. Dommage que ça se sache et que sa petite image de mec propre sur lui en prenne un sacré coup. :cool:🤡💩
J'ai dû mal à y croire...
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
J'avais simplement dis qu'une majorité de femmes aiment être dominées. Ce qui n'a simplement rien à voir avec une quelquonque maltraitance ou un manque de respect. Ce sont des statistiques. C'est comme ça. On n'y peut rien. La nature toussa. Mais bon; l'autre hypocrite adore déformer mes propos. Il ment même sur ma raison de ma venue sur le forum. Il adore faire ça, se faire passer pour le chevalier blanc (mais juste des femmes hein faut pas déconner 😂) mais en fait il fait bien pire. Dommage que ça se sache et que sa petite image de mec propre sur lui en prenne un sacré coup. :cool:🤡💩
Nan mais tu es un cas désespéré la... ;-;
Pourquoi tu répètes la mchême ose sans cesse ? C'est bon on a compris on point. Enfin compris non, comment pourrai t on te comprendre alors que tu mets tes fautes sur swiss ? Assume ce que tu fais sans pointé quelqu'un du doigt en disant qu'il fait pire ou pareil alors que c'est totalement faux. De plus il a des preuves. Toi non, puisqu'il n'a rien fait.
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Ya pire hein (enfin je dis pas ça pour le défendre hein ;-; )
Va dire ça après que sentinelle reussisse enfin son coup et se mette en couple avec une mineure contre son gré, juste parcqu'elle a été manipuler.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Nan mais tu es un cas désespéré la... ;-;
Pourquoi tu répètes la mchême ose sans cesse ? C'est bon on a compris on point. Enfin compris non, comment pourrai t on te comprendre alors que tu mets tes fautes sur swiss ? Assume ce que tu fais sans pointé quelqu'un du doigt en disant qu'il fait pire ou pareil alors que c'est totalement faux. De plus il a des preuves. Toi non, puisqu'il n'a rien fait.
Complètement, le mec il délire tellement qu'il parle des autres en parlant de lui au final :ROFLMAO: d'autant plus qu'il ne nie pas avoir cherché des relations avec des mineures, il dit juste que c'est les autres les méchants sans rien à l'appui😂
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Complètement, le mec il délire tellement qu'il parle des autres en parlant de lui au final :ROFLMAO: d'autant plus qu'il ne nie pas avoir cherché des relations avec des mineures, il dit juste que c'est les autres les méchants sans rien à l'appui😂
Oh crois moi, j'ai tous les screen shot à l'appui. T'en a des casseroles aux fesses mon cher.

Entre tes mensonges, le fait que tu dragues toutes les nanas du forum constamment, te faisant passer pour un bon samaritain alors que t'es tout l'inverse.

T'as même pas l'honnêteté ni le respect de dire aux filles ce que tu penses réellement d'elles. Tu leur fais miroiter n'importe quoi pour les garder auprès de toi. Mais ça tu ne l'admettre jamais, tu es trop lâche pour ça 😀 t'as le physique de ton comportement en fait. 🤢🤮
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.