C'est rien tu est tout excuser 😆Ah mais m*rde, je sais plus lire mdr 😂😂 J'oublie juste parfois qu'il se genre masculin en fait 🥲
C'est rien tu est tout excuser 😆Ah mais m*rde, je sais plus lire mdr 😂😂 J'oublie juste parfois qu'il se genre masculin en fait 🥲
Je me sens c*n maintenant 🥲C'est rien tu est tout excuser 😆
En même temps ont se parlent pas beaucoup faut dire mdrrr 😆C'était il y a longtemps aussi faut dire 🥲
Non moi je te trouve drôle et sympathique par moments 😇Je me sens c*n maintenant 🥲
"Par moment" 😂 Mais c'est cute merci UwUNon moi je te trouve drôle et sympathique par moments 😇
Oui je sais je suis mignonne (´・ω∩`*)"Par moment" 😂 Mais c'est cute merci UwU
J'arrive même plus à te parler en pv 🥺En même temps ont se parlent pas beaucoup faut dire mdrrr 😆
Ah ben j'ai bloqué les conversations en privée, désolé 🥲J'arrive même plus à te parler en pv 🥺
Quel gâchis ! Je fais comment moi maintenant ? 😆Ah ben j'ai bloqué les conversations en privée, désolé 🥲
Oh mais j’ai dit que j’arrêtais Fofo, faut juste que je m’en détache complètement maintenant ;-;’Quel gâchis ! Je fais comment moi maintenant ? 😆
Mais pourquoi ?! 😱Oh mais j’ai dit que j’arrêtais Fofo, faut juste que je m’en détache complètement maintenant ;-;’
Oh parce que ça me saoule. La preuve, suffit de voir le genre d'énergumène qu'il y a, couplé au fait que le forum a perdu de son charme ;-;Mais pourquoi ?! 😱
Je resterai en conversation privéeQue fais tu de fofo family ? 😫
Je veux pas que tu partes comme ça...
Pense à Artemis et Kahiru chan 💔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏