Oui effectivement…Il y en a plusieurs, 3 à ma connaissance et peut-être plus
Oui effectivement…Il y en a plusieurs, 3 à ma connaissance et peut-être plus
Tu étais aussi une victime ?Oui effectivement…
En soit depuis le début mais le moment où je me suis rendu compte qu'il était extrêmement dangereux, tout à l'heure quand j'ai demandé de me ressortir des captures. Je n'avais pas eu vent qu'il avait été aussi loinÀ quel moment tu savais qu’il était mauvais ?
Merci 🙏À la base @Swissmercenary27 venait juste nous parler de ses états d'âme 😐
Mais bref... je ne connais rien de la situation, de ce qui c'est réellement passé avec ces demoiselles mineures, alors je n'accuserai personne.
Quoi qu’il en soit nous serons bientôt la vérité qui sera éclatée au grand jour.En soit depuis le début mais le moment où je me suis rendu compte qu'il était extrêmement dangereux, tout à l'heure quand j'ai demandé de me ressortir des captures. Je n'avais pas eu vent qu'il avait été aussi loin
Tout à fait.Quoi qu’il en soit nous serons bientôt la vérité qui sera éclatée au grand jour.
Mais si on ouvre les yeux, on voit déjà un bout de la vérité, reste a la croire ou non. Mais vous serez très vite fixéQuoi qu’il en soit nous serons bientôt la vérité qui sera éclatée au grand jour.
Je préfère voir les preuves pour faire mon propre avis désolée 😣Mais si on ouvre les yeux, on voit déjà un bout de la vérité, reste a la croire ou non. Mais vous serez très vite fixé
Ouais, c'est vraiment important...Oui il faut toujours entendre les deux versions c’est ce que j’ai retenu comme leçon de vie.🙏
Tu as tes deux versionsOui il faut toujours entendre les deux versions c’est ce que j’ai retenu comme leçon de vie.🙏
Oui il faut faire attention !Ouais, c'est vraiment important...
C’est vrai mais j’attends d’en n’avoir plus ces pas suffisants pour moi. 🤔Tu as tes deux versions
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏