S'il-vous-plaît 🥺

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Bonne question, en plus elle sait embrouillé avec mon père l'autre jour, du moin il l'a embrouillé... Mais j'ose pas tout lui dire depuis qu'elle a balancé certains trucs à mes parents.
Et tu nous fait confiance à nous...de fofo ?

Love is Love
Ultra actif
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Avant j'avais juste trop hâte d'être au collège pour juste me scarifiais et tout mais maintenant limite je me rend malade pour pas y'allait

G
Grana padano
Anonyme
Je dis que j'arrête mais à chaque fois je rechute ^^
Moi j'ai réussi mais petit à petit. Par exemple (moi c'était sur les mains) j'arrêtais par exemple la main droite, que je me recouvrait de pansements au cas où j'arriverai pas à m'en empêcher et des qu'elle était complètement cicatrise je passais a l'autre...peut être que ça vous aiderait tous les deux ? De faire par petits bouts comme ça ?

D
Dwaen
Anonyme
Mon pauvre 😔
J'espère que tu vas bientôt t'en sortir ! 😔
Nan mais elle sert a quoi cette psy en faites ? 😤
Je reconnais : C’est une psy inutile à balancer l’argent par les fenêtres
Nan, je ne lui en ai même pas encore parler mais c'est vraiment horrible... Plus je maigris plus je me trouve groooos
Tu pense que ca pourquoi ? Car tu vois les autre ?
On te dis d’être et de te taire, pour que vivent les clichés sociétaires. On t’enchaîne a une image publicitaires, pour qu’on t’aime et tu vaux cher.
Mais toi le veux tu ? T’osais, au fond ta voix c’est qu’un pauvre rû, qui s’oblige à rejoindre le delta même si c’est contre toi.
Mais arrête de bouger et reste dans ton minuscule ruisseau. Deviens qui tu veux, ne change pas pour que les autres t’aime. Ce n’est pas à lumière d’un lampadaire que les gens pourront te juger.
T’es fort-e, tu vas réussir à t’en sortir ok ?
Tu n’es pas gros-se,
Je sais que je ne suis pas d’une grande aide, mais s’ilte pâlit commence pas à te négliger. Ok ?

U
Unepersonne
Anonyme
Moi j'ai réussi mais petit à petit. Par exemple (moi c'était sur les mains) j'arrêtais par exemple la main droite, que je me recouvrait de pansements au cas où j'arriverai pas à m'en empêcher et des qu'elle était complètement cicatrise je passais a l'autre...peut être que ça vous aiderait tous les deux ? De faire par petits bouts comme ça ?
1 : j'ai pas de pansements
2 : c'est galère sur les hanches

Love is Love
Ultra actif
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Je vais essayer, merci

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !