S'il-vous-plaît 🥺

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Freya29
Ultra actif
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
Et pour les TCA, de qu'elles genres? C'est graves...? Et, c'est sur que j'en ai?
Ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas.
C'est juste le terme médical mais tu décris un peu une anorexie mentale. Seul un médecin pourra le diagnostiquer en tout cas. Tu passe peut-être juste par une phase au vue de ton âge.
C'est normal que tes parents s'inquiètent pour toi mais te dire de manger ne servira à rien. Je pense que tu sais déjà que c'est indispensable de se nourrir.
Quant à ta psy qui parle à tes parents, tu as 13 ans et tu ne sera considéré en tant qu'adulte à 15 ans seulement donc c'est probable qu'elle doive les informer quant à la conduite à tenir avec toi pour t'accompagner au mieux. Surtout si tu as des idées noires et/ou suicidaire.

U
Unepersonne
Anonyme
Ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas.
C'est juste le terme médical mais tu décris un peu une anorexie mentale. Seul un médecin pourra le diagnostiquer en tout cas. Tu passe peut-être juste par une phase au vue de ton âge.
C'est normal que tes parents s'inquiètent pour toi mais te dire de manger ne servira à rien. Je pense que tu sais déjà que c'est indispensable de se nourrir.
Quant à ta psy qui parle à tes parents, tu as 13 ans et tu ne sera considéré en tant qu'adulte à 15 ans seulement donc c'est probable qu'elle doive les informer quant à la conduite à tenir avec toi pour t'accompagner au mieux. Surtout si tu as des idées noires et/ou suicidaire.
Elle est un peu longue la phase... Ça fait plusieurs mois quand même, même si la ça s'empire.
Oui c'est indispensable de se nourrir, et j'ai pas envie de faire un malaise si je mange rien, mais pour autant, je ne peux pas m'en empêcher... (Actuellement j'ai hyper faim ;-; mal au ventre, sueur froide, mal de crâne, faiblesse...)
15ans? Oh c'est long... Après oui je comprends je lui ai quand même dit que c'était un peu ce que je comptais faire, me tué...
Un médecin ? En ce basant sur quelles critères il le fera?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !