Bonne question ;-;Et pourquoi donc ? Qu es que la betise ?
;-;Se remetre en question et denigrer ses capacitees est l apanage du sage
Oh mercii 💕✨Coucou,
Ta psy est là pour t'écouter et te faire réfléchir par toi-même.
Son travail est dans le "faire rien", dans le sens où elle ne va pas te guérir si tu ne le veux pas. C'est aussi pour ça que c'est important d'aller la voir sur la durée, pas juste quelques séances et tout lâcher avec l'impression que ça n'a servit à rien.
Tu as les capacités pour aller mieux mais ça prend du temps.
Tu as visiblement des TCA (troubles du comportement alimentaire), il faut que tu arrives à lui en parler mais seulement si tu es prêt à réfléchir à la question du pourquoi du comment.
Tu es jeune encore aussi et la société moderne propose de plus en plus de cases dans lesquelles nous mettre.
Hors il n'y a pas de case.
Tu es qui tu es et le principal c'est de faire au mieux pour aller bien.
Le bonheur n'est pas un état constant, ça fluctue tout au long de la vie. Cette dernière est importante et il est indispensable de penser à son bien être 🙏
Est-ce que déjà tu as essayé d’aller mieux avant de dire que tu n’est pas prêt ?Oh mercii 💕✨
Mais elle va encore prévenir mes parents comme pour le reste... Et puis j'en sais strictement rien du pourquoi du comment bien que je cherche...(ça a commencé après les scarification et idées s*icidaires, c'est lié peut-être ?)
J'ai l'impression que je ne suis pas prêt à aller mieux, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Le courage, vu comment je suis faible mentalement, ça va pas être simple.Tu le sera en temps voulu, car tout puit n a pas de mur lisse. C est difficile mais tu peux les escalader. Il faudras juste trouver le courage de commencer
Essayé, oui ont va dire ça.Est-ce que déjà tu as essayé d’aller mieux avant de dire que tu n’est pas prêt ?
C est pour ca que j ai dit que cela viendras en temps voulue. Prend ton temps pour l ammasser (mais pas trop quand meme)Le courage, vu comment je suis faible mentalement, ça va pas être simple.
D'ici là je vais me tué si ça prend trop de temps...C est pour ca que j ai dit que cela viendras en temps voulue. Prend ton temps pour l ammasser (mais pas trop quand meme)
Déjà que c'est un peu ma seul envie actuellement alors bon...D'ici là je vais me tué si ça prend trop de temps...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏