G
Anonyme
Et ça éviterait que les blessures frottent avec ton pantalon 😬Et tu peux pas te e faire de pansement improvisé genre mouchoir plus scotch ?
Et ça éviterait que les blessures frottent avec ton pantalon 😬Et tu peux pas te e faire de pansement improvisé genre mouchoir plus scotch ?
Oh, merci pour ce message !Je reconnais : C’est une psy inutile à balancer l’argent par les fenêtres
Tu pense que ca pourquoi ? Car tu vois les autre ?
On te dis d’être et de te taire, pour que vivent les clichés sociétaires. On t’enchaîne a une image publicitaires, pour qu’on t’aime et tu vaux cher.
Mais toi le veux tu ? T’osais, au fond ta voix c’est qu’un pauvre rû, qui s’oblige à rejoindre le delta même si c’est contre toi.
Mais arrête de bouger et reste dans ton minuscule ruisseau. Deviens qui tu veux, ne change pas pour que les autres t’aime. Ce n’est pas à lumière d’un lampadaire que les gens pourront te juger.
T’es fort-e, tu vas réussir à t’en sortir ok ?
Tu n’es pas gros-se,
Je sais que je ne suis pas d’une grande aide, mais s’ilte pâlit commence pas à te négliger. Ok ?
Peut être c'est vrai.Et tu peux pas te e faire de pansement improvisé genre mouchoir plus scotch ?
Oh c'est tellement horrible ça, surtout quand je porte un legging, c'est hyper désagréable, ou quand mes chiens me montent dessus et appui la...Et ça éviterait que les blessures frottent avec ton pantalon 😬
Oui, j'imagine...😔 Je compatis...🥺Oh c'est tellement horrible ça, surtout quand je porte un legging, c'est hyper désagréable, ou quand mes chiens me montent dessus et appui la...
Tu n’es pas fou, mal dans ta peau certe, mais pas fou.Oh, merci pour ce message !
Je sais pas trop si je le fais pour moi a vrai dire...
C'est venu tout seul, je sais pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression d'être fou...
Mais j'y arrive pas, je ne devrais pas me négliger mais l'obsession de perdre du poids prend le dessus ...
💕✨Oui, j'imagine...😔 Je compatis...🥺
Oui mais les psy, c'est pas que pour les fous 🤷Tu n’es pas fou, mal dans ta peau certe, mais pas fou.
Essaie de voir un autre psy ?
Ma mère voudra pas, et puis, je l'aime quand même bien(je reste sur l'idée que je suis fou). C'est dans un CMP.Tu n’es pas fou, mal dans ta peau certe, mais pas fou.
Essaie de voir un autre psy ?
C'est quoi un cmp ?Ma mère voudra pas, et puis, je l'aime quand même bien(je reste sur l'idée que je suis fou). C'est dans un CMP.
Centre médico-psychologique je crois.C'est quoi un cmp ?
Ils disent vraiment que tu es fou ? 😦Centre médico-psychologique je crois.
Nan pourquoi ?Ils disent vraiment que tu es fou ? 😦
Ah oki ja ais mal lu ton précédent message 😭🤣 j'ai eu peur 😬Nan pourquoi ?
C'est juste moi qui suis persuadé de l'être, enfin, qui l'est plutôt.Ah oki ja ais mal lu ton précédent message 😭🤣 j'ai eu peur 😬
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏