S'il-vous-plaît 🥺

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Je reconnais : C’est une psy inutile à balancer l’argent par les fenêtres

Tu pense que ca pourquoi ? Car tu vois les autre ?
On te dis d’être et de te taire, pour que vivent les clichés sociétaires. On t’enchaîne a une image publicitaires, pour qu’on t’aime et tu vaux cher.
Mais toi le veux tu ? T’osais, au fond ta voix c’est qu’un pauvre rû, qui s’oblige à rejoindre le delta même si c’est contre toi.
Mais arrête de bouger et reste dans ton minuscule ruisseau. Deviens qui tu veux, ne change pas pour que les autres t’aime. Ce n’est pas à lumière d’un lampadaire que les gens pourront te juger.
T’es fort-e, tu vas réussir à t’en sortir ok ?
Tu n’es pas gros-se,
Je sais que je ne suis pas d’une grande aide, mais s’ilte pâlit commence pas à te négliger. Ok ?
Oh, merci pour ce message !
Je sais pas trop si je le fais pour moi a vrai dire...
C'est venu tout seul, je sais pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression d'être fou...
Mais j'y arrive pas, je ne devrais pas me négliger mais l'obsession de perdre du poids prend le dessus ...

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oh, merci pour ce message !
Je sais pas trop si je le fais pour moi a vrai dire...
C'est venu tout seul, je sais pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression d'être fou...
Mais j'y arrive pas, je ne devrais pas me négliger mais l'obsession de perdre du poids prend le dessus ...
Tu n’es pas fou, mal dans ta peau certe, mais pas fou.
Essaie de voir un autre psy ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !