U
Anonyme
Et toi, tu continues à te scarifié ducoup?Ah sorry ! Moi je me plain comme une conne de mes parents qui s'intéressent à moi alors que les tiens ne font rien pour t'aider désolée
Et toi, tu continues à te scarifié ducoup?Ah sorry ! Moi je me plain comme une conne de mes parents qui s'intéressent à moi alors que les tiens ne font rien pour t'aider désolée
Et tu nous fait confiance à nous...de fofo ?Bonne question, en plus elle sait embrouillé avec mon pÚre l'autre jour, du moin il l'a embrouillé... Mais j'ose pas tout lui dire depuis qu'elle a balancé certains trucs à mes parents.
Je dis que j'arrĂȘte mais Ă chaque fois je rechute ^^Et toi, tu continues Ă te scarifiĂ© ducoup?
AprĂšs la mienne s'inquiĂšter vraiment, scarification, idĂ©es suicidaires+ scĂ©nario, prise de mĂ©docs...Ăa me saoule les psys qui balancent la mienne Ă balance elle ne m'a plus jamais revue
Bah, vous pouvez pas le balancé a mes parents donc oui bien-sûr !Et tu nous fait confiance à nous...de fofo ?
Ah ok... Je comprends, courage âšJe dis que j'arrĂȘte mais Ă chaque fois je rechute ^^
Moi j'ai rĂ©ussi mais petit Ă petit. Par exemple (moi c'Ă©tait sur les mains) j'arrĂȘtais par exemple la main droite, que je me recouvrait de pansements au cas oĂč j'arriverai pas Ă m'en empĂȘcher et des qu'elle Ă©tait complĂštement cicatrise je passais a l'autre...peut ĂȘtre que ça vous aiderait tous les deux ? De faire par petits bouts comme ça ?Je dis que j'arrĂȘte mais Ă chaque fois je rechute ^^
MerciAh ok... Je comprends, courage âš
Je reconnais : Câest une psy inutile Ă balancer lâargent par les fenĂȘtresMon pauvre đ
J'espĂšre que tu vas bientĂŽt t'en sortir ! đ
Nan mais elle sert a quoi cette psy en faites ? đ€
Tu pense que ca pourquoi ? Car tu vois les autre ?Nan, je ne lui en ai mĂȘme pas encore parler mais c'est vraiment horrible... Plus je maigris plus je me trouve groooos
1 : j'ai pas de pansementsMoi j'ai rĂ©ussi mais petit Ă petit. Par exemple (moi c'Ă©tait sur les mains) j'arrĂȘtais par exemple la main droite, que je me recouvrait de pansements au cas oĂč j'arriverai pas Ă m'en empĂȘcher et des qu'elle Ă©tait complĂštement cicatrise je passais a l'autre...peut ĂȘtre que ça vous aiderait tous les deux ? De faire par petits bouts comme ça ?
Et tu peux pas te e faire de pansement improvisé genre mouchoir plus scotch ?1 : j'ai pas de pansements
2 : c'est galĂšre sur les hanches
Je vais essayer, merciMoi j'ai rĂ©ussi mais petit Ă petit. Par exemple (moi c'Ă©tait sur les mains) j'arrĂȘtais par exemple la main droite, que je me recouvrait de pansements au cas oĂč j'arriverai pas Ă m'en empĂȘcher et des qu'elle Ă©tait complĂštement cicatrise je passais a l'autre...peut ĂȘtre que ça vous aiderait tous les deux ? De faire par petits bouts comme ça ?
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ