S'il-vous-plaĂźt đŸ„ș

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de dĂ©but
G
Grana padano
Anonyme
Bonne question, en plus elle sait embrouillé avec mon pÚre l'autre jour, du moin il l'a embrouillé... Mais j'ose pas tout lui dire depuis qu'elle a balancé certains trucs à mes parents.
Et tu nous fait confiance Ă  nous...de fofo ?

Love is Love
Ultra actif
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Avant j'avais juste trop hĂąte d'ĂȘtre au collĂšge pour juste me scarifiais et tout mais maintenant limite je me rend malade pour pas y'allait

G
Grana padano
Anonyme
Je dis que j'arrĂȘte mais Ă  chaque fois je rechute ^^
Moi j'ai rĂ©ussi mais petit Ă  petit. Par exemple (moi c'Ă©tait sur les mains) j'arrĂȘtais par exemple la main droite, que je me recouvrait de pansements au cas oĂč j'arriverai pas Ă  m'en empĂȘcher et des qu'elle Ă©tait complĂštement cicatrise je passais a l'autre...peut ĂȘtre que ça vous aiderait tous les deux ? De faire par petits bouts comme ça ?

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mon pauvre 😔
J'espùre que tu vas bientît t'en sortir ! 😔
Nan mais elle sert a quoi cette psy en faites ? đŸ˜€
Je reconnais : C’est une psy inutile Ă  balancer l’argent par les fenĂȘtres
Nan, je ne lui en ai mĂȘme pas encore parler mais c'est vraiment horrible... Plus je maigris plus je me trouve groooos
Tu pense que ca pourquoi ? Car tu vois les autre ?
On te dis d’ĂȘtre et de te taire, pour que vivent les clichĂ©s sociĂ©taires. On t’enchaĂźne a une image publicitaires, pour qu’on t’aime et tu vaux cher.
Mais toi le veux tu ? T’osais, au fond ta voix c’est qu’un pauvre rĂ», qui s’oblige Ă  rejoindre le delta mĂȘme si c’est contre toi.
Mais arrĂȘte de bouger et reste dans ton minuscule ruisseau. Deviens qui tu veux, ne change pas pour que les autres t’aime. Ce n’est pas Ă  lumiĂšre d’un lampadaire que les gens pourront te juger.
T’es fort-e, tu vas rĂ©ussir Ă  t’en sortir ok ?
Tu n’es pas gros-se,
Je sais que je ne suis pas d’une grande aide, mais s’ilte pĂąlit commence pas Ă  te nĂ©gliger. Ok ?

U
Unepersonne
Anonyme
Moi j'ai rĂ©ussi mais petit Ă  petit. Par exemple (moi c'Ă©tait sur les mains) j'arrĂȘtais par exemple la main droite, que je me recouvrait de pansements au cas oĂč j'arriverai pas Ă  m'en empĂȘcher et des qu'elle Ă©tait complĂštement cicatrise je passais a l'autre...peut ĂȘtre que ça vous aiderait tous les deux ? De faire par petits bouts comme ça ?
1 : j'ai pas de pansements
2 : c'est galĂšre sur les hanches

Love is Love
Ultra actif
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Je vais essayer, merci

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !