U
Anonyme
Et toi, tu continues à te scarifié ducoup?Ah sorry ! Moi je me plain comme une conne de mes parents qui s'intéressent à moi alors que les tiens ne font rien pour t'aider désolée
Et toi, tu continues à te scarifié ducoup?Ah sorry ! Moi je me plain comme une conne de mes parents qui s'intéressent à moi alors que les tiens ne font rien pour t'aider désolée
Et tu nous fait confiance à nous...de fofo ?Bonne question, en plus elle sait embrouillé avec mon père l'autre jour, du moin il l'a embrouillé... Mais j'ose pas tout lui dire depuis qu'elle a balancé certains trucs à mes parents.
Je dis que j'arrête mais à chaque fois je rechute ^^Et toi, tu continues à te scarifié ducoup?
Après la mienne s'inquièter vraiment, scarification, idées suicidaires+ scénario, prise de médocs...Ça me saoule les psys qui balancent la mienne à balance elle ne m'a plus jamais revue
Bah, vous pouvez pas le balancé a mes parents donc oui bien-sûr !Et tu nous fait confiance à nous...de fofo ?
Ah ok... Je comprends, courage ✨Je dis que j'arrête mais à chaque fois je rechute ^^
Moi j'ai réussi mais petit à petit. Par exemple (moi c'était sur les mains) j'arrêtais par exemple la main droite, que je me recouvrait de pansements au cas où j'arriverai pas à m'en empêcher et des qu'elle était complètement cicatrise je passais a l'autre...peut être que ça vous aiderait tous les deux ? De faire par petits bouts comme ça ?Je dis que j'arrête mais à chaque fois je rechute ^^
MerciAh ok... Je comprends, courage ✨
Je reconnais : C’est une psy inutile à balancer l’argent par les fenêtresMon pauvre 😔
J'espère que tu vas bientôt t'en sortir ! 😔
Nan mais elle sert a quoi cette psy en faites ? 😤
Tu pense que ca pourquoi ? Car tu vois les autre ?Nan, je ne lui en ai même pas encore parler mais c'est vraiment horrible... Plus je maigris plus je me trouve groooos
1 : j'ai pas de pansementsMoi j'ai réussi mais petit à petit. Par exemple (moi c'était sur les mains) j'arrêtais par exemple la main droite, que je me recouvrait de pansements au cas où j'arriverai pas à m'en empêcher et des qu'elle était complètement cicatrise je passais a l'autre...peut être que ça vous aiderait tous les deux ? De faire par petits bouts comme ça ?
Et tu peux pas te e faire de pansement improvisé genre mouchoir plus scotch ?1 : j'ai pas de pansements
2 : c'est galère sur les hanches
Je vais essayer, merciMoi j'ai réussi mais petit à petit. Par exemple (moi c'était sur les mains) j'arrêtais par exemple la main droite, que je me recouvrait de pansements au cas où j'arriverai pas à m'en empêcher et des qu'elle était complètement cicatrise je passais a l'autre...peut être que ça vous aiderait tous les deux ? De faire par petits bouts comme ça ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏