U
Anonyme
Humm... J'en ai marre de le dire... Moi bah mal comme d'hab ! Toi t'es en vacances ? J'ai cru comprendre qu'on avait le même âge...Oui et toi ?
Humm... J'en ai marre de le dire... Moi bah mal comme d'hab ! Toi t'es en vacances ? J'ai cru comprendre qu'on avait le même âge...Oui et toi ?
Tkt tkt c'est rien.Enfin vu ce que je viens de lire mal, désolée
Elle se termine quand tes vacances à toi ? Lundi qui arrive, comme moi ?Humm... J'en ai marre de le dire... Moi bah mal comme d'hab ! Toi t'es en vacances ? J'ai cru comprendre qu'on avait le même âge...
Nan le lundi d'après.Elle se termine quand tes vacances à toi ? Lundi qui arrive, comme moi ?
Oui je suis en vacance et j'ai vraiment pas envie d'y retourner TWTHumm... J'en ai marre de le dire... Moi bah mal comme d'hab ! Toi t'es en vacances ? J'ai cru comprendre qu'on avait le même âge..
Les trois petits points ils signifie quoi? Que c'est un âge de m*rde?Oui je suis en vacance et j'ai vraiment pas envie d'y retourner TWT
Oui 13ans...
Et pk t'aimes pas les vacances ? 🥺Nan le lundi d'après.
Je déteste ça, mes parents me surveille encore plus ducoup.Et pk t'aimes pas les vacances ? 🥺
J'ai connu ça 😥Je déteste ça, mes parents me surveille encore plus ducoup.
Ohh tellement.Oui très clairement
Et ils se sont aperçus que tu continuais de te mutiler ou pas? 😭😬Je déteste ça, mes parents me surveille encore plus ducoup.
Ah? Te surveiller comment toi?J'ai connu ça 😥
Regarder mes bras h24Ah? Te surveiller comment toi?
Nan, j'ai trop de chance, att ils vont pas aller non plus jusqu'à me déssaper, c'est sur mes hanches ;-; mais ils s'aperçoit que je mange bien moin.Et ils se sont aperçus que tu continuais de te mutiler ou pas? 😭😬
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏