U
Anonyme
CoucouSalut đ
CoucouSalut đ
ArrĂȘte de mentir c'est cramĂ©, ton style d'Ă©criture est assez expressifs...Oui oui⊠et toi ?
Plus je maigris plus je me trouve gros...ArrĂȘte de mentir c'est cramĂ©, ton style d'Ă©criture est assez expressifs...
Toujours de pire en pire hein! L'alimentation ça commence à devenir vraiment compliqué et franchement c'est épuisant...
Je suis juste vraiment sĂ»r.e de ne pas ĂȘtre une fille, pour le reste, je n'en sais rien.Hm, dit toi que moi ça fait des annĂ©es que ça dur...
Mais t'en ai vraiment sur? Sois pas trop sur de toi a ce sujet, ça fait pas longtemps, réfléchis encore un peu, demande toi: si j'avais deux boutons, un pour devenir un garçon et l'autre pour rester une fille toute ma vie lequel je choisirai ?
Si tu fais tout trop vite tu peux finir par le regretter...
Nan n'imagines vraiment pas, c'est, vas y vaut mieux que je dise rienJe suis juste vraiment sĂ»r.e de ne pas ĂȘtre une fille, pour le reste, je n'en sais rien.
Pour les boutons, je choisirai direct pour ĂȘtre garçon.
Oui je suis encore en rĂ©flexion, dĂ©jĂ trois semaines c'est trop long alors plusieurs annĂ©es j'imagine mĂȘme pas...
Tu pourrais peut-ĂȘtre essayer de voir un nutritionniste, non ?âŠArrĂȘte de mentir c'est cramĂ©, ton style d'Ă©criture est assez expressifs...
Toujours de pire en pire hein! L'alimentation ça commence à devenir vraiment compliqué et franchement c'est épuisant...
Mes parents voudront jamais... Et puis, il va me servir a quoi?Tu pourrais peut-ĂȘtre essayer de voir un nutritionniste, non ?âŠ
Ă te donner des conseils pour ton alimentation.Mes parents voudront jamais... Et puis, il va me servir a quoi?
Nan je ne leur en ai pas parler, mais je le sais. DĂ©jĂ ils m'ont pris rdv chez le psy (que je vois aujourd'hui) alors ça sera trop... RĂ©cemment ma mĂšre m'a fait part qu'elle trouvĂ© que j'avais maigris et que j'Ă©tais trop maigre. Alors que ma chĂšre et tendre petite sĆur et en insuffisance pondĂ©ral (grĂące Ă son sport en grande quantitĂ©) et que moi je suis juste pas loin.Ă te donner des conseils pour ton alimentation.
Nâoublie pas que câest son mĂ©tier.
Comment sais-tu que tâes parents ne voudront pas ?⊠Tu leurs en a parlĂ© ?
Coucou, ça va?Coucou
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ