S'il-vous-plaĂźt đŸ„ș

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de dĂ©but
U
Unepersonne
Anonyme
Oui oui
 et toi ?
ArrĂȘte de mentir c'est cramĂ©, ton style d'Ă©criture est assez expressifs...
Toujours de pire en pire hein! L'alimentation ça commence à devenir vraiment compliqué et franchement c'est épuisant...

U
Unepersonne
Anonyme
Toujours de pire en pire hein! L'alimentation ça commence à devenir vraiment compliqué et franchement c'est épuisant...
Plus je maigris plus je me trouve gros...

Orion✚
Passionné
Fofocoins
31 400
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hm, dit toi que moi ça fait des années que ça dur...
Mais t'en ai vraiment sur? Sois pas trop sur de toi a ce sujet, ça fait pas longtemps, réfléchis encore un peu, demande toi: si j'avais deux boutons, un pour devenir un garçon et l'autre pour rester une fille toute ma vie lequel je choisirai ?
Si tu fais tout trop vite tu peux finir par le regretter...
Je suis juste vraiment sĂ»r.e de ne pas ĂȘtre une fille, pour le reste, je n'en sais rien.
Pour les boutons, je choisirai direct pour ĂȘtre garçon.
Oui je suis encore en rĂ©flexion, dĂ©jĂ  trois semaines c'est trop long alors plusieurs annĂ©es j'imagine mĂȘme pas...

U
Unepersonne
Anonyme
Je suis juste vraiment sĂ»r.e de ne pas ĂȘtre une fille, pour le reste, je n'en sais rien.
Pour les boutons, je choisirai direct pour ĂȘtre garçon.
Oui je suis encore en rĂ©flexion, dĂ©jĂ  trois semaines c'est trop long alors plusieurs annĂ©es j'imagine mĂȘme pas...
Nan n'imagines vraiment pas, c'est, vas y vaut mieux que je dise rien
...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Tu pourrais peut-ĂȘtre essayer de voir un nutritionniste, non ?

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Mes parents voudront jamais... Et puis, il va me servir a quoi?
À te donner des conseils pour ton alimentation.
N’oublie pas que c’est son mĂ©tier.
Comment sais-tu que t’es parents ne voudront pas ?
 Tu leurs en a parlĂ© ?

U
Unepersonne
Anonyme
À te donner des conseils pour ton alimentation.
N’oublie pas que c’est son mĂ©tier.
Comment sais-tu que t’es parents ne voudront pas ?
 Tu leurs en a parlĂ© ?
Nan je ne leur en ai pas parler, mais je le sais. DĂ©jĂ  ils m'ont pris rdv chez le psy (que je vois aujourd'hui) alors ça sera trop... RĂ©cemment ma mĂšre m'a fait part qu'elle trouvĂ© que j'avais maigris et que j'Ă©tais trop maigre. Alors que ma chĂšre et tendre petite sƓur et en insuffisance pondĂ©ral (grĂące Ă  son sport en grande quantitĂ©) et que moi je suis juste pas loin.

U
Unepersonne
Anonyme
Et lĂ  j'ai mon petit frĂšre qui me casse les oreilles en pleurant car monsieur n'aime pas ĂȘtre dĂ©shabiller, excuse moi petit pudique mais pas besoin de nous faire subir ça, c'est pour ton bien si tu veux pas avoir tes selles collĂ©es Ă  ton postĂ©rieure.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !