U
Anonyme
Oh purée.Regarder mes bras h24
Oh purée.Regarder mes bras h24
C'est trop chiantOh purée.
Et est ce que tu sais pourquoi tu te fais ça ? đ€Nan, j'ai trop de chance, att ils vont pas aller non plus jusqu'Ă me dĂ©ssaper, c'est sur mes hanches ;-; mais ils s'aperçoit que je mange bien moin.
Je comprends, moi quand mes chats me griffe (ou plutÎt que je les force a me griffé) elle est toujours en mode "c'est quoi ça ? Tu t'es fait quoi la?"C'est trop chiant
Nan... Mais ma mĂšre a remarquĂ© que j'ai maigriEt est ce que tu sais pourquoi tu te fais ça ? đ€
PareilleJe comprends, moi quand mes chats me griffe (ou plutÎt que je les force a me griffé) elle est toujours en mode "c'est quoi ça ? Tu t'es fait quoi la?"
Ohh j'aurai tellement aimer avoir des parents comme toi...! Moi j'ai l'impression qu'ils s'en foutent...Et tout le temps me demander "tu vas bien ? T'es sûre ? Tu peux nous en parler"
C'est sympas de leur part hein mais c'est hyper Ă©touffant
Et ta psy ? Aussi ?Nan... Mais ma mÚre a remarqué que j'ai maigri
Nan, je ne lui en ai mĂȘme pas encore parler mais c'est vraiment horrible... Plus je maigris plus je me trouve groooosEt ta psy ? Aussi ?
Ah sorry ! Moi je me plain comme une conne de mes parents qui s'intéressent à moi alors que les tiens ne font rien pour t'aider désoléeOhh j'aurai tellement aimer avoir des parents comme toi...! Moi j'ai l'impression qu'ils s'en foutent...
Nan tkt, ils sont plus paniquer a l'idée que je le tue qu'autre chose, ma mÚre en dors plus... Ils savent pas comment réagir.Ah sorry ! Moi je me plain comme une conne de mes parents qui s'intéressent à moi alors que les tiens ne font rien pour t'aider désolée
Mais en vrai tkt je pense qu'il y a bien pire.Ah sorry ! Moi je me plain comme une conne de mes parents qui s'intéressent à moi alors que les tiens ne font rien pour t'aider désolée
Mon pauvre đNan, je ne lui en ai mĂȘme pas encore parler mais c'est vraiment horrible... Plus je maigris plus je me trouve groooos
Bonne question, en plus elle sait embrouillĂ© avec mon pĂšre l'autre jour, du moin il l'a embrouillĂ©... Mais j'ose pas tout lui dire depuis qu'elle a balancĂ© certains trucs Ă mes parents.Mon pauvre đ
J'espĂšre que tu vas bientĂŽt t'en sortir ! đ
Nan mais elle sert a quoi cette psy en faites ? đ€
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ