mais ptn nn fais pas comme romeo et juliette TvTJustement, câest ça qui est bien. Au moins, personne ne nous empĂȘchera dâĂȘtre ensemble lĂ -bas..
mais ptn nn fais pas comme romeo et juliette TvTJustement, câest ça qui est bien. Au moins, personne ne nous empĂȘchera dâĂȘtre ensemble lĂ -bas..
oki sorry ^^'Je ne les dirais pas mais tâen connais une
Tu ne te rends pas compte de la gravitĂ©. Jâai lâimpression que tout le monde croit que lâamour est Ă©phĂ©mĂšre, que ça passera vite fait comme ça. Mais câest pas un rĂąteau que je me prends lĂ , câest ma p***ain de copine avec qui ça fera bientĂŽt 1 an que je vis mais personne comprends hein p***ain⊠Câest pas une amourette, elle est tout pour moi⊠Elle est ce quelquâun dont jâai besoin dans ma vie et je suis celui donc elle a aussi besoin dans la sienne mais ils nous ont brisĂ© par la force pour des chiffres de m*rdeâŠmais ptn nn fais pas comme romeo et juliette TvT
Aucun accĂšs au forum et ils peuvent la retrouver icioki sorry ^^'
Bah oui du coup TTT sinon c peu etre c*n, mais genre si elle vient sur fofo ou un truc comme ca TvT genre vous pourrez vous speak TvT
J'hesite entre etre super contente de te revoir ou etre super triste de ta situation TT mais je suis tellement desolĂ©e TT en tout cas NE MEURS PAS quoiqu'il arrive TT stpJe suis lĂ , de retour en pleine forme. Jâai passĂ© ainsi la pire journĂ©e de ma vie, tout a foirĂ©, câest fini. La joie hein ? đ
Bref, jâaime ma vie, vraiment đ. Mais heureusement, mon pays a beaucoup de train donc au moins, jâai lâembarras du choix đ. En vrai, jâai aussi la moto mĂȘme si ce serait dommage de la dĂ©truire đ€. Enfin bon, jâai fait une promesse et pas le choix de la tenir. Je suis tant partagĂ© entre me dire « fais ch*er » et « Oublie pas Ă qui tu lâas faites ».
En tout cas merveilleux retour sur ce forum dans la bonne humeur et tout đ
Passez une meilleure journĂ©e que la mienne đ
Je ne vous promets rien. La seule promesse que jâai faites est Ă ma copine mais je ne la tiendrais jamais et je doute quâelle rĂ©ussisse Ă tenir plus longtempsJ'hesite entre etre super contente de te revoir ou etre super triste de ta situation TT mais je suis tellement desolĂ©e TT en tout cas NE MEURS PAS quoiqu'il arrive TT stp
Non swiss ptn TT stp je veux pas que tu partes toi aussi TTJe ne vous promets rien. La seule promesse que jâai faites est Ă ma copine mais je ne la tiendrais jamais et je doute quâelle rĂ©ussisse Ă tenir plus longtemps
Je verrais lors de lâappel de ce midiNon swiss ptn TT stp je veux pas que tu partes toi aussi TT
d'acc...Je verrais lors de lâappel de ce midi
Je ne peux pas tenir seul et mĂȘme si je suis aidĂ©, je m'inquiĂšterai beaucoup trop pour ma copine...MĂȘme chez les couples devenus adultes, certains parents posent problĂšme! Il y a le stress du moment Ă combattre. Votre amour sera le plus fort. Un amour contrariĂ© devient puissant, ou il meurt. J'ai confiance, vous allez sortir vainqueurs!
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| euh, rebonjour ? | 22 | |
| Rebonjour! | 5 |
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ