Rebonjour 😁

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
mais ptn nn fais pas comme romeo et juliette TvT
Tu ne te rends pas compte de la gravité. J’ai l’impression que tout le monde croit que l’amour est éphémère, que ça passera vite fait comme ça. Mais c’est pas un râteau que je me prends là, c’est ma p***ain de copine avec qui ça fera bientôt 1 an que je vis mais personne comprends hein p***ain… C’est pas une amourette, elle est tout pour moi… Elle est ce quelqu’un dont j’ai besoin dans ma vie et je suis celui donc elle a aussi besoin dans la sienne mais ils nous ont brisé par la force pour des chiffres de m*rde…

M
Membre supprimé 350
Anonyme
oki sorry ^^'
Bah oui du coup TTT sinon c peu etre c*n, mais genre si elle vient sur fofo ou un truc comme ca TvT genre vous pourrez vous speak TvT
Aucun accès au forum et ils peuvent la retrouver ici

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Je suis là, de retour en pleine forme. J’ai passé ainsi la pire journée de ma vie, tout a foiré, c’est fini. La joie hein ? 😀

Bref, j’aime ma vie, vraiment 😌. Mais heureusement, mon pays a beaucoup de train donc au moins, j’ai l’embarras du choix 😄. En vrai, j’ai aussi la moto même si ce serait dommage de la détruire 🤔. Enfin bon, j’ai fait une promesse et pas le choix de la tenir. Je suis tant partagé entre me dire « fais ch*er » et « Oublie pas à qui tu l’as faites ».

En tout cas merveilleux retour sur ce forum dans la bonne humeur et tout 😄

Passez une meilleure journée que la mienne 😊
J'hesite entre etre super contente de te revoir ou etre super triste de ta situation TT mais je suis tellement desolée TT en tout cas NE MEURS PAS quoiqu'il arrive TT stp

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'hesite entre etre super contente de te revoir ou etre super triste de ta situation TT mais je suis tellement desolée TT en tout cas NE MEURS PAS quoiqu'il arrive TT stp
Je ne vous promets rien. La seule promesse que j’ai faites est à ma copine mais je ne la tiendrais jamais et je doute qu’elle réussisse à tenir plus longtemps

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Même chez les couples devenus adultes, certains parents posent problème! Il y a le stress du moment à combattre. Votre amour sera le plus fort. Un amour contrarié devient puissant, ou il meurt. J'ai confiance, vous allez sortir vainqueurs!

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Swiss...ne fait rien. Tu as fait la promesse à ta copines. Tu peux pas savoir à quel point elle pourrait être détruite si tu meurs. Ne lui fait pas vivre cette souffrance.
Pourquoi elle ne rejoindrai pas FoForum ? Comme ça, elle restera anonyme et pourra discuter avec toi. Envoies lui juste un lien de parrainage. Après il faut que ta copine coopère pour que cette mission réussisse...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Même chez les couples devenus adultes, certains parents posent problème! Il y a le stress du moment à combattre. Votre amour sera le plus fort. Un amour contrarié devient puissant, ou il meurt. J'ai confiance, vous allez sortir vainqueurs!
Je ne peux pas tenir seul et même si je suis aidé, je m'inquièterai beaucoup trop pour ma copine...