Rebonjour 😁

• Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 350
  • Date de dĂ©but
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bah le problĂšme c’est qu’elle vit en France et moi en Suisse donc c’est mort et de base elle n’a pas le droit de sortir Ă©videmment et les appels etc. c’est mort parce qu’ils seront tout le temps lĂ 
Ah ouais chauuuudddddddddd 😹

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ma copine, je sais trĂšs bien ce qu’elle va faire alors m*rde
 Mais je lui ai fait une promesse donc bon, pas le choix de la respecter. Je lui ai faite promettre la mĂȘme

Et attendre les 18 ans franchement non
Elle va faire quoi ? Quelle est cette promesse ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
L'amour a pas de limites, si vous avez la volonté tout les deux, tout est possible
Oui mais là, ça devient vraiment chaud. Tout est possible mais combien de temps à attendre ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Worst day ever. Je m’en souviendrais p***ain. Perdre tout contact avec ma copine franchement

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je vais pas tout vous racontez et je ne veux pas vous le raconter mais si vous saviez tout

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je vais pas tout vous racontez et je ne veux pas vous le raconter mais si vous saviez tout

Si tu peux nous le raconter, raconte nous ce qui se passe lĂ  encore. Si tu ne peux pas et tu en as l’incapacitĂ©, sache que nous serions toujours lĂ  pour t’écouter

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Si tu peux nous le raconter, raconte nous ce qui se passe lĂ  encore. Si tu ne peux pas et tu en as l’incapacitĂ©, sache que nous serions toujours lĂ  pour t’écouter
J’en suis capable mais je refuse d’en parler parce que beaucoup de dĂ©tails sont inutiles et personnels mais merci

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pet ĂȘtre que ses parents oublieront. Comment ils l’ont su (que vous sortiez ensemble) ?
Parce qu’ils nous ont vu ensemble. J’étais chez elle et son pĂšre est arrivĂ© et c’était mort

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je veux juste crever
 Je passe par des phases de colÚre et de déprime