M
Anonyme
Ah ouais chauuuudddddddddd 😨Bah le problème c’est qu’elle vit en France et moi en Suisse donc c’est mort et de base elle n’a pas le droit de sortir évidemment et les appels etc. c’est mort parce qu’ils seront tout le temps là
Ah ouais chauuuudddddddddd 😨Bah le problème c’est qu’elle vit en France et moi en Suisse donc c’est mort et de base elle n’a pas le droit de sortir évidemment et les appels etc. c’est mort parce qu’ils seront tout le temps là
Elle va faire quoi ? Quelle est cette promesse ?Ma copine, je sais très bien ce qu’elle va faire alors m*rde… Mais je lui ai fait une promesse donc bon, pas le choix de la respecter. Je lui ai faite promettre la même
Et attendre les 18 ans franchement non
De ne pas se faire mal et de prendre soin de soi en attendant d’un éventuel jour où on se reverraElle va faire quoi ? Quelle est cette promesse ?
Oui mais là, ça devient vraiment chaud. Tout est possible mais combien de temps à attendre ?L'amour a pas de limites, si vous avez la volonté tout les deux, tout est possible
Ah ok 👌🏼De ne pas se faire mal et de prendre soin de soi en attendant d’un éventuel jour où on se reverra
Je suis sure que tu la retrouveras. Pour l’instant, ce n’est qu’une question de temps...Worst day ever. Je m’en souviendrais p***ain. Perdre tout contact avec ma copine franchement…
Moui, uniquement si ses parents sont d’accord ce qui est foutu d’avanceJe suis sure que tu la retrouveras. Pour l’instant, ce n’est qu’une question de temps...
Si tu peux nous le raconter, raconte nous ce qui se passe là encore. Si tu ne peux pas et tu en as l’incapacité, sache que nous serions toujours là pour t’écouterJe vais pas tout vous racontez et je ne veux pas vous le raconter mais si vous saviez tout…
Pet être que ses parents oublieront. Comment ils l’ont su (que vous sortiez ensemble) ?Moui, uniquement si ses parents sont d’accord ce qui est foutu d’avance
J’en suis capable mais je refuse d’en parler parce que beaucoup de détails sont inutiles et personnels mais merciSi tu peux nous le raconter, raconte nous ce qui se passe là encore. Si tu ne peux pas et tu en as l’incapacité, sache que nous serions toujours là pour t’écouter
Parce qu’ils nous ont vu ensemble. J’étais chez elle et son père est arrivé et c’était mortPet être que ses parents oublieront. Comment ils l’ont su (que vous sortiez ensemble) ?