Rebonjour 😁

  • Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 350
  • Date de dĂ©but
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je vais pas tout vous racontez et je ne veux pas vous le raconter mais si vous saviez tout

Si tu peux nous le raconter, raconte nous ce qui se passe lĂ  encore. Si tu ne peux pas et tu en as l’incapacitĂ©, sache que nous serions toujours lĂ  pour t’écouter
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Si tu peux nous le raconter, raconte nous ce qui se passe lĂ  encore. Si tu ne peux pas et tu en as l’incapacitĂ©, sache que nous serions toujours lĂ  pour t’écouter
J’en suis capable mais je refuse d’en parler parce que beaucoup de dĂ©tails sont inutiles et personnels mais merci
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pet ĂȘtre que ses parents oublieront. Comment ils l’ont su (que vous sortiez ensemble) ?
Parce qu’ils nous ont vu ensemble. J’étais chez elle et son pĂšre est arrivĂ© et c’était mort
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je veux juste crever
 Je passe par des phases de colÚre et de déprime

 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Pourquoi ses parents ne veulent pas que vous soyez ensembles, ils ne te font pas confiance (si c'est trop personnel ne rĂ©pond pas) ? Je ne sais pas si c'est possible mais peut ĂȘtre que les paroles et le soutien de tes parents donneraient plus de poids Ă  tes arguments pour qu'ils t'acceptent, ils sauraient peut ĂȘtre aussi trouver les bons mots pour rassurer ses parents Ă  elles (bien sĂ»r ça dĂ©pend de la position de tes parents dans cette histoire)
VoilĂ , dĂ©solĂ© je ne sais pas vraiment comment t'aider, mais tu as tout mon soutien, force Ă  toi, j'espĂšre de tout cƓur que le dĂ©nouement sera heureux et que vous pourrez vous revoir !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pourquoi ses parents ne veulent pas que vous soyez ensembles, ils ne te font pas confiance (si c'est trop personnel ne rĂ©pond pas) ? Je ne sais pas si c'est possible mais peut ĂȘtre que les paroles et le soutien de tes parents donneraient plus de poids Ă  tes arguments pour qu'ils t'acceptent, ils sauraient peut ĂȘtre aussi trouver les bons mots pour rassurer ses parents Ă  elles (bien sĂ»r ça dĂ©pend de la position de tes parents dans cette histoire)
VoilĂ , dĂ©solĂ© je ne sais pas vraiment comment t'aider, mais tu as tout mon soutien, force Ă  toi, j'espĂšre de tout cƓur que le dĂ©nouement sera heureux et que vous pourrez vous revoir !
Mes parents ont Ă©tĂ© avertis et devine ce qu’ils ont dit ? « Ah oui ce serait mieux qu’ils ne soient pas ensemble » ahahahahahhh 😄😀

Non c’est mort 🙂

Et ses parents veulent pas parce qu’on leur a cachĂ© notre relation, logique quand on savait qu’ils ne voudraient pas de base, et parce que je suis trop « ĂągĂ© » par rapport Ă  elle. Je peux comprendre mais nous sĂ©parer donc de force ? C’est ça donc leur solution au problĂšme ? Bah maintenant on a tous les deux envie de se faire bien mal 😁. Pour ça qu’on s’est fait les fameuses promesses mais je sais pas combien de temps elles vont tenir
 1 mois ? 2 semaines ? 48h ? Je veux pas que ça lui arrive

 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C’est un cauchemar, je veux me rĂ©veiller pitié  Dites-moi que tout est faux, que tout ça est un mauvais rĂȘve
 PitiĂ© dites moi que rien de ce que j’ai vĂ©cu aujourd’hui n’est vrai et que je me rĂ©veillerai tranquillement bientĂŽt

 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Mes parents ont Ă©tĂ© avertis et devine ce qu’ils ont dit ? « Ah oui ce serait mieux qu’ils ne soient pas ensemble » ahahahahahhh 😄😀

Non c’est mort 🙂

Et ses parents veulent pas parce qu’on leur a cachĂ© notre relation, logique quand on savait qu’ils ne voudraient pas de base, et parce que je suis trop « ĂągĂ© » par rapport Ă  elle. Je peux comprendre mais nous sĂ©parer donc de force ? C’est ça donc leur solution au problĂšme ? Bah maintenant on a tous les deux envie de se faire bien mal 😁. Pour ça qu’on s’est fait les fameuses promesses mais je sais pas combien de temps elles vont tenir
 1 mois ? 2 semaines ? 48h ? Je veux pas que ça lui arrive

Oh m*rde, mais pourquoi ils ne veulent pas comprendre que votre bonheur et votre amour passe bien avant une histoire d'ñge ou de cachoteries 🙄
MĂȘme si je sais que je n'ai aucune influence sur toi je t'en conjure tiens cette promesse pour elle, pour la revoir, garde espoir ! Tu dois rester en vie, c'est un combat que tu dois gagner contre tes idĂ©es noires pour ne pas l'attrister, parce que sinon cela reviendrait Ă  accepter leur dĂ©cision de vous sĂ©parer (dĂ©solĂ© je dis probablement de la m*rde mais je ne sais pas quoi te dire pour t'aider TT)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh m*rde, mais pourquoi ils ne veulent pas comprendre que votre bonheur et votre amour passe bien avant une histoire d'ñge ou de cachoteries 🙄
MĂȘme si je sais que je n'ai aucune influence sur toi je t'en conjure tiens cette promesse pour elle, pour la revoir, garde espoir ! Tu dois rester en vie, c'est un combat que tu dois gagner contre tes idĂ©es noires pour ne pas l'attrister, parce que sinon cela reviendrait Ă  accepter leur dĂ©cision de vous sĂ©parer (dĂ©solĂ© je dis probablement de la m*rde mais je ne sais pas quoi te dire pour t'aider TT)
Parce que ce sont de sombres idiots. On leur aurait tout dit si on Ă©tait certains que tout aille bien aprĂšs mais non, Ă©videmment que non rien n’irait
 Ils ont osĂ© remettre en question l’amour qu’on se porte, chose la plus blessante d’aujourd’hui
 Que c’est juste Ă©phĂ©mĂšre Ă  notre Ăąge
 Ils sont coincĂ©s dans des idĂ©es archaĂŻques et misĂ©rables
 Et nous on en subit les consĂ©quences hein sinon c’est pas marrant !!! 😀

Mais oui, je vais essayer au maximum mais je garantis rien
 La seule chose qui m’aidera concrùtement c’est ce forum


Pardon des Ă©mojis, j’ai tendance Ă  en mettre des cheloux quand je pĂšte un cĂąble
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et n’importe qui peut avoir de l’influence car c’est la magie des mots tout simplement. Toujours agrĂ©able de lire des messages construits et bien Ă©crits
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Qu’es ce qui a pu se passer pour etre autant dĂ©moralisĂ© ?
C’est racontĂ© dans les messages mais les parents de ma copine nous ont littĂ©ralement sĂ©parĂ© l’un de l’autre. Plus moyen de juste communiquer

 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ce n’est pas en se tuant que l’on va rĂ©soudre ses problĂšmes!
essaie de ne plus vivre dans le passé et de vivre dans le présent
Elle est ma vie et elle ne peut mĂȘme plus m’écrire. C’est pas du passĂ©, c'est le p***ain de prĂ©sent
 
A
A.Ries
Anonyme
Elle pourrait pas rejoindre un forum comme celui la ou un jeux vidéo avec discussion ou vous pourriez parlez en tout anonymat !
 
A
A.Ries
Anonyme
Ou alors vous envoyer des lettre Ă  l'ancienne, au pire vous envoyez Ă  un voisin ou un amis qui servirait de transmetteur ?
Ou une lettre codé, tinvente un alphabet en la mettant au courant et tu lui envoie toutes les prochaines lettres dans cet alphabet !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ou alors vous envoyer des lettre Ă  l'ancienne, au pire vous envoyez Ă  un voisin ou un amis qui servirait de transmetteur ?
Ou une lettre codé, tinvente un alphabet en la mettant au courant et tu lui envoie toutes les prochaines lettres dans cet alphabet !
Non impossible. Les jeux hm peut-ĂȘtre selon comment mais bof en vrai. Sinon les lettres ça c’est mort, on peut faire confiance Ă  personne et les forums lui sont inaccessible. M’enfin bon, on est officiellement totalement sĂ©parĂ©. On n’a plus le droit de se communiquer avant ses 18 ans, gĂ©nial !!!! 😄

Bon ben j’ai l’embarras du choix alors vu le temps que j’ai à l’horizon 🙂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C’est la m*rde p***ain, ce sera vraiment dĂ©finitif
 Ils oseraient pas quand mĂȘme
 Je dois les appeler pour en discuter
 p***ain si c’est le cas
 Je ne pourrais pas tenir ma promesse, tout comme elle non plus de toute façon

 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C’est marrant de se dire que je le ferais sans problĂšme rĂ©el alors que c’est effrayant comme acte
 L’amour fais mal, les autres blessent avec. Ils essaient de nous retirer la vie en nous bloquant et en brisant notre couple
 Si je tiens 1 mois, ce serait un miracle
 DĂ©jĂ  que j’ai trĂšs difficilement tenu 1 semaine durant l’été 
 
Erline10
Passionné
Messages
1 299
Fofocoins
11 430
Hello,
1) n ‘abandonne pas tu est fort tu vas y arriver!!!
Reste fort s’il te plaüt je veux pas que qqch t’arrive ou que tu te fasse du mal !!!!
Tu sais je t’ai pas oublier et t’oublierai jamais !!!
Alors abandonne pas reste fort tu vas y arriver tu vas rĂ©ussir a tenir tes promesse a attendre que t’as copine ait 18ans.
Tj vas rĂ©ussir ta vje c’est promis mais fajt pas que t’abandonne pojr cela.
S’il te plaüt abandonne pas !!!!!
Tu vas y arriver crois en too c’est vrai tu peux le faire !!!!

ensuite je suis dĂ©solĂ© pour ta copineđŸ„ș
Tenez bon vous allez y arriver et pouvoir vous retrouver meme si c’est long d’attendre.
On est la pour te soutenir ❀

mais s’il te plait ne te fais pas de mal et n’abandonne pas !!!
I know that you are a good, pretty, strong,
 boy so don’t let this story make you bad ! Keep your head high, move forward and you will see time go by faster than if you are sad

I know that you are going better !!!

don’t give up please đŸ„ș

I’m thinking of you đŸ’­â€ïž

bisous 😘
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hello,
1) n ‘abandonne pas tu est fort tu vas y arriver!!!
Reste fort s’il te plaüt je veux pas que qqch t’arrive ou que tu te fasse du mal !!!!
Fort si tu veux mais pas invincible
Tu sais je t’ai pas oublier et t’oublierai jamais !!!
Alors abandonne pas reste fort tu vas y arriver tu vas rĂ©ussir a tenir tes promesse a attendre que t’as copine ait 18ans.
C’est long, trop long. Donc pendant tout ce temps, je ne pourrais pas lui Ă©crire une seule fois. Tu sais que c’est arrivĂ© pendant une semaine ? Tu sais que si elle Ă©tait revenue quelques heures aprĂšs je me serais fait mal ? La situation Ă©tait certes spĂ©cial mais actuellement elle est surtout dramatique
Tj vas rĂ©ussir ta vje c’est promis mais fajt pas que t’abandonne pojr cela.
S’il te plaüt abandonne pas !!!!!
Tu vas y arriver crois en too c’est vrai tu peux le faire !!!!
Non c’est foutu d’avance. Je suis rĂ©sistant mais pas Ă©ternellement et clairement pas jusqu’à ce qu’elle ait 18 ans. Elle est tout pour moi, elle me faisait littĂ©ralement vivre chaque seconde en ce monde. Me la retirer, c’est m’enlever ma vie. C’est une condamnation Ă  mort

[UWSL]ensuite je suis dĂ©solĂ© pour ta copine[/UWSL]đŸ„ș
Tenez bon vous allez y arriver et pouvoir vous retrouver meme si c’est long d’attendre.
On est la pour te soutenir ❀
Moui merci mais c’est foutu pour nous deux
[UWSL]mais s’il te plait ne te fais pas de mal et n’abandonne pas !!![/UWSL]
I know that you are a good, pretty, strong,
 boy so don’t let this story make you bad ! Keep your head high, move forward and you will see time go by faster than if you are sad

I know that you are going better !!!

don’t give up please đŸ„ș

I’m thinking of you đŸ’­â€ïž

bisous 😘
On verra la suite, Ă  toute
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment