Rebonjour 😁

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Pourquoi ses parents ne veulent pas que vous soyez ensembles, ils ne te font pas confiance (si c'est trop personnel ne répond pas) ? Je ne sais pas si c'est possible mais peut être que les paroles et le soutien de tes parents donneraient plus de poids à tes arguments pour qu'ils t'acceptent, ils sauraient peut être aussi trouver les bons mots pour rassurer ses parents à elles (bien sûr ça dépend de la position de tes parents dans cette histoire)
Voilà, désolé je ne sais pas vraiment comment t'aider, mais tu as tout mon soutien, force à toi, j'espère de tout cœur que le dénouement sera heureux et que vous pourrez vous revoir !

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pourquoi ses parents ne veulent pas que vous soyez ensembles, ils ne te font pas confiance (si c'est trop personnel ne répond pas) ? Je ne sais pas si c'est possible mais peut être que les paroles et le soutien de tes parents donneraient plus de poids à tes arguments pour qu'ils t'acceptent, ils sauraient peut être aussi trouver les bons mots pour rassurer ses parents à elles (bien sûr ça dépend de la position de tes parents dans cette histoire)
Voilà, désolé je ne sais pas vraiment comment t'aider, mais tu as tout mon soutien, force à toi, j'espère de tout cœur que le dénouement sera heureux et que vous pourrez vous revoir !
Mes parents ont été avertis et devine ce qu’ils ont dit ? « Ah oui ce serait mieux qu’ils ne soient pas ensemble » ahahahahahhh 😄😀

Non c’est mort 🙂

Et ses parents veulent pas parce qu’on leur a caché notre relation, logique quand on savait qu’ils ne voudraient pas de base, et parce que je suis trop « âgé » par rapport à elle. Je peux comprendre mais nous séparer donc de force ? C’est ça donc leur solution au problème ? Bah maintenant on a tous les deux envie de se faire bien mal 😁. Pour ça qu’on s’est fait les fameuses promesses mais je sais pas combien de temps elles vont tenir… 1 mois ? 2 semaines ? 48h ? Je veux pas que ça lui arrive…

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C’est un cauchemar, je veux me réveiller pitié… Dites-moi que tout est faux, que tout ça est un mauvais rêve… Pitié dites moi que rien de ce que j’ai vécu aujourd’hui n’est vrai et que je me réveillerai tranquillement bientôt…

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Mes parents ont été avertis et devine ce qu’ils ont dit ? « Ah oui ce serait mieux qu’ils ne soient pas ensemble » ahahahahahhh 😄😀

Non c’est mort 🙂

Et ses parents veulent pas parce qu’on leur a caché notre relation, logique quand on savait qu’ils ne voudraient pas de base, et parce que je suis trop « âgé » par rapport à elle. Je peux comprendre mais nous séparer donc de force ? C’est ça donc leur solution au problème ? Bah maintenant on a tous les deux envie de se faire bien mal 😁. Pour ça qu’on s’est fait les fameuses promesses mais je sais pas combien de temps elles vont tenir… 1 mois ? 2 semaines ? 48h ? Je veux pas que ça lui arrive…
Oh m*rde, mais pourquoi ils ne veulent pas comprendre que votre bonheur et votre amour passe bien avant une histoire d'âge ou de cachoteries 🙄
Même si je sais que je n'ai aucune influence sur toi je t'en conjure tiens cette promesse pour elle, pour la revoir, garde espoir ! Tu dois rester en vie, c'est un combat que tu dois gagner contre tes idées noires pour ne pas l'attrister, parce que sinon cela reviendrait à accepter leur décision de vous séparer (désolé je dis probablement de la m*rde mais je ne sais pas quoi te dire pour t'aider TT)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh m*rde, mais pourquoi ils ne veulent pas comprendre que votre bonheur et votre amour passe bien avant une histoire d'âge ou de cachoteries 🙄
Même si je sais que je n'ai aucune influence sur toi je t'en conjure tiens cette promesse pour elle, pour la revoir, garde espoir ! Tu dois rester en vie, c'est un combat que tu dois gagner contre tes idées noires pour ne pas l'attrister, parce que sinon cela reviendrait à accepter leur décision de vous séparer (désolé je dis probablement de la m*rde mais je ne sais pas quoi te dire pour t'aider TT)
Parce que ce sont de sombres idiots. On leur aurait tout dit si on était certains que tout aille bien après mais non, évidemment que non rien n’irait… Ils ont osé remettre en question l’amour qu’on se porte, chose la plus blessante d’aujourd’hui… Que c’est juste éphémère à notre âge… Ils sont coincés dans des idées archaïques et misérables… Et nous on en subit les conséquences hein sinon c’est pas marrant !!! 😀

Mais oui, je vais essayer au maximum mais je garantis rien… La seule chose qui m’aidera concrètement c’est ce forum…

Pardon des émojis, j’ai tendance à en mettre des cheloux quand je pète un câble

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et n’importe qui peut avoir de l’influence car c’est la magie des mots tout simplement. Toujours agréable de lire des messages construits et bien écrits

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Qu’es ce qui a pu se passer pour etre autant démoralisé ?
C’est raconté dans les messages mais les parents de ma copine nous ont littéralement séparé l’un de l’autre. Plus moyen de juste communiquer…

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ce n’est pas en se tuant que l’on va résoudre ses problèmes!
essaie de ne plus vivre dans le passé et de vivre dans le présent
Elle est ma vie et elle ne peut même plus m’écrire. C’est pas du passé, c'est le p***ain de présent

A
A.Ries
Anonyme
Elle pourrait pas rejoindre un forum comme celui la ou un jeux vidéo avec discussion ou vous pourriez parlez en tout anonymat !

A
A.Ries
Anonyme
Ou alors vous envoyer des lettre à l'ancienne, au pire vous envoyez à un voisin ou un amis qui servirait de transmetteur ?
Ou une lettre codé, tinvente un alphabet en la mettant au courant et tu lui envoie toutes les prochaines lettres dans cet alphabet !

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ou alors vous envoyer des lettre à l'ancienne, au pire vous envoyez à un voisin ou un amis qui servirait de transmetteur ?
Ou une lettre codé, tinvente un alphabet en la mettant au courant et tu lui envoie toutes les prochaines lettres dans cet alphabet !
Non impossible. Les jeux hm peut-être selon comment mais bof en vrai. Sinon les lettres ça c’est mort, on peut faire confiance à personne et les forums lui sont inaccessible. M’enfin bon, on est officiellement totalement séparé. On n’a plus le droit de se communiquer avant ses 18 ans, génial !!!! 😄

Bon ben j’ai l’embarras du choix alors vu le temps que j’ai à l’horizon 🙂