Rebonjour 😁

  • Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 350
  • Date de dĂ©but
Erline10
Passionné
Messages
1 299
Fofocoins
11 430
Fort si tu veux mais pas invincible
Assez pour surmonter cela !!!

C’est long, trop long. Donc pendant tout ce temps, je ne pourrais pas lui Ă©crire une seule fois. Tu sais que c’est arrivĂ© pendant une semaine ? Tu sais que si elle Ă©tait revenue quelques heures aprĂšs je me serais fait mal ? La situation Ă©tait certes spĂ©cial mais actuellement elle est surtout dramatique
Oui se sera superbe long et c’est triste. Faut que t’essaye de te rassurer en te disant qu’un jour (a ses 18ans) tu pourras lui ecrire tout le temps et voua pourrez vivre votre vje ensemble et ça se sera superbe !
J’ai pu voir que c’est il y a une semaine dans les autres messages (j’ai tout lu avant d’écrire)
Non, daut pas que tu te fasses du mal essaye de daire autre chose au lieu de te faire du mal !!!
Je sais pas moi Ă©cris tes sentiments sur un papier ou sur ton tĂ©lĂ©phone, fait qqch que t’aime pour te changer les idĂ©es. Laisse tes sentiments sortir meme si c’est pas ton truc mais ne te fais pas du mal!!!
Si tu veux tu peux m’écrire en privĂ© ça ne me derange pas du tout!!!
En faite ça me ferais plaisir de t’aider a tenir si cela ne te dĂ©range pas et si tu veux bien sur!

C’est pas parce que elle peut plus te parler que c’est fini. La vie est longue et loin d’ĂȘtre fini alors tu ne dojs pas baisser les bras tu ne dois pas te faire du mal abandonnĂ© car rien n’est complĂštement fini!
C’est dure certe, c’est pas une bonne situation c’est vrai mais cela ne vas pas durer toutes ta vie ! Ca va s’arranger avec le temps mais faut ĂȘtre passiant et laisser le temps faire. De ton cĂŽtĂ© il ne faut pas abandonner pas te faire du mal ! N’hĂ©site pas Ă  m’écrire au lieu de te faire du mal!
Elle dramatique maintenant pour ensuite etre remplis de bonheur ;) sache que meme si c’est dur ca va tout montrer dans votre coupe cette situation car si vous arriver tout les deux a la passe et vous retrouver ensuite, continuer votre amour
 cala veut dire que ça va durer a vie votre relation.
Ce que j’essaye de te dire c’est que certe c’est difficile,,, mais il daut que th reste fort que t’aie confiance en toi et que tu te batte que tu fasses tout pour pas te faire du mal
Que tu cherches des solutions pour cela(ah et il y a aussi les balles anti-stress), ensuite faut que t’essaye de voir le positif de cette sĂ©paration et pas que le nĂ©gatif te concentrer sur le positif. PensĂ©e positivement t’aidera a avancer ;) il y a plein de truc positif comme ca va prouver votre amour, vous serrez tout les deux plus fort, vous aurez plus besoin de vous cacher
 pemse au positif et essaye de te rassurer ! Ca va bien se passer ca va s’arranger soit patient et n’abandonne pas et sache que je suis la si tu as besoin tu peux m’écrire en pv ai tu veux.
Non c’est foutu d’avance. Je suis rĂ©sistant mais pas Ă©ternellement et clairement pas jusqu’à ce qu’elle ait 18 ans. Elle est tout pour moi, elle me faisait littĂ©ralement vivre chaque seconde en ce monde. Me la retirer, c’est m’enlever ma vie. C’est une condamnation Ă  mort

Mais bien sĂ»r que t’es autant rĂ©sistant!!!
Crois en toi!
th vas y arriver !
Il fau TV que tu te fase confiance et que tu aie espoir et th verras tu vas y arriver!
T’es plus fort que ce que tu crois et pretends ĂȘtre! T’es bien beaucoup plus fort alors bats toi et n’abandonne pas tes efforts payeront promis !!!
Et non c’esr pas foutu du tout pense positivement et pense que tout vas s’arranger que vous allez y arriver tout les deux !

elle a 17ans ta copine non ?

[UWSL]bien sure que tu vas rĂ©ussir Ă  ĂȘtre rĂ©sistant jusqu’à ces 18ans !!! [/UWSL] On va tous t’aider a l’etre en est une famille non ?

[UWSL] Je comprends ce que tu ressens c’est normal c’était ta moitiĂ© c’est comme si t’es plus entier maintenant mais essaye quand meme de rester fort fait les efforts pour rĂ©sister au tentation quelconques, fait des efforts pour.[/UWSL]

[UWSL]th vas y arriver je te promets tu es assez fort pour. Tu est plus fort que ce que tu crois. Fait les efforts pour ne pas craquer, soit patient et th verras th vas avancer.[/UWSL]

[UWSL]t’es pas condamnĂ© a mort car tu ne vas pas mourir tu vas te battre et tu vas y arriver et tu ne vas pas mourir mais a ces 18ans tu vas la revoir et vous n’allez plus jamais vous sĂ©parer!!!![/UWSL]
Moui merci mais c’est foutu pour nous deux
eh non c’est pas foutu !
vous vojs aimer et personne ne pourra Ă©ternellement vous s’eparer vohs allez vous retrouver !! Vous alllevivre votre meilleur vie ensemble et cela a partir de ces 18ans. Vous allez ĂȘtre de nouveau ensemble car vous ĂȘtes fait l’un pour l’autre ❀
courage tu vas y arriver!!!
On verra la suite, Ă  toute
Th verras que ce seras remplis de bonheur et que vous serez ensemble et que vous aurez réussi tout les deux à passer cette période difficile ;)

n’oublje pas qje je suis la et que tu peux m’ecrire quant tu veux !!!!

a toute 😘
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
oh swiss TTTTT stp pas de conneries TTTTT on est la TTTTT <3
Je l’ai promis à ma copine mais je sens que je ne vais juste pas pouvoir honorer ma promesse
 Selon mes estimations, 2 semaines max

 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oh ben simple : On s’est fait chopper ma copine et moi ensemble par ses parents et ils nous ont interdit de nous Ă©crire ou juste d’ĂȘtre en contact dĂ©sormais 😁. J’aime la logique des parents tu sais ? 😀

Donc du coup ben ma vie n’a plus d’intĂ©rĂȘt donc c’est fini de moi 😊
oh nn TTTTTTTT mais c trop triste TTTT
mais ya surment une solution TT oh swiss TT je tellement désolé TT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Assez pour surmonter cela !!!
Je ne pense pas non
[UWSL]Oui se sera superbe long et c’est triste. Faut que t’essaye de te rassurer en te disant qu’un jour (a ses 18ans) tu pourras lui ecrire tout le temps et voua pourrez vivre votre vje ensemble et ça se sera superbe ![/UWSL]
J’essaie mais le reste passe par dessus

J’ai pu voir que c’est il y a une semaine dans les autres messages (j’ai tout lu avant d’écrire)
Non non, ça c’était en Ă©tĂ© la semaine. Elle ne pouvait plus venir m’écrire pendant une semaine dans des circonstances dĂ©jĂ  assez tendues. LĂ  c’était hier le bordel
Non, daut pas que tu te fasses du mal essaye de daire autre chose au lieu de te faire du mal !!!
On verra
Je sais pas moi Ă©cris tes sentiments sur un papier ou sur ton tĂ©lĂ©phone, fait qqch que t’aime pour te changer les idĂ©es. Laisse tes sentiments sortir meme si c’est pas ton truc mais ne te fais pas du mal!!!
Si tu veux tu peux m’écrire en privĂ© ça ne me derange pas du tout!!!
En faite ça me ferais plaisir de t’aider a tenir si cela ne te dĂ©range pas et si tu veux bien sur!
[UWSL]Je sais pas si j’ai spĂ©cialement envie de continuer d’en parler
[/UWSL]
[UWSL]C’est pas parce que elle peut plus te parler que c’est fini. La vie est longue et loin d’ĂȘtre fini alors tu ne dojs pas baisser les bras tu ne dois pas te faire du mal abandonnĂ© car rien n’est complĂštement fini![/UWSL]
C’est dure certe, c’est pas une bonne situation c’est vrai mais cela ne vas pas durer toutes ta vie ! Ca va s’arranger avec le temps mais faut ĂȘtre passiant et laisser le temps faire. De ton cĂŽtĂ© il ne faut pas abandonner pas te faire du mal ! N’hĂ©site pas Ă  m’écrire au lieu de te faire du mal!
Elle dramatique maintenant pour ensuite etre remplis de bonheur ;) sache que meme si c’est dur ca va tout montrer dans votre coupe cette situation car si vous arriver tout les deux a la passe et vous retrouver ensuite, continuer votre amour
 cala veut dire que ça va durer a vie votre relation.
On avait d’autre plan que d’ĂȘtre sĂ©parĂ© pendant tant de temps

Ce que j’essaye de te dire c’est que certe c’est difficile,,, mais il daut que th reste fort que t’aie confiance en toi et que tu te batte que tu fasses tout pour pas te faire du mal
Que tu cherches des solutions pour cela(ah et il y a aussi les balles anti-stress), ensuite faut que t’essaye de voir le positif de cette sĂ©paration et pas que le nĂ©gatif te concentrer sur le positif. PensĂ©e positivement t’aidera a avancer ;) il y a plein de truc positif comme ca va prouver votre amour, vous serrez tout les deux plus fort, vous aurez plus besoin de vous cacher
 pemse au positif et essaye de te rassurer ! Ca va bien se passer ca va s’arranger soit patient et n’abandonne pas et sache que je suis la si tu as besoin tu peux m’écrire en pv ai tu veux.
Mais je peux pas m’imaginer sans nouvelle d’elle jusqu’à ses 18 ans
 Autant crever

Mais bien sĂ»r que t’es autant rĂ©sistant!!!
Crois en toi!
th vas y arriver !
Il fau TV que tu te fase confiance et que tu aie espoir et th verras tu vas y arriver!
T’es plus fort que ce que tu crois et pretends ĂȘtre! T’es bien beaucoup plus fort alors bats toi et n’abandonne pas tes efforts payeront promis !!!
Et non c’esr pas foutu du tout pense positivement et pense que tout vas s’arranger que vous allez y arriver tout les deux !

elle a 17ans ta copine non ?

[UWSL]bien sure que tu vas rĂ©ussir Ă  ĂȘtre rĂ©sistant jusqu’à ces 18ans !!! [/UWSL] On va tous t’aider a l’etre en est une famille non ?

[UWSL] Je comprends ce que tu ressens c’est normal c’était ta moitiĂ© c’est comme si t’es plus entier maintenant mais essaye quand meme de rester fort fait les efforts pour rĂ©sister au tentation quelconques, fait des efforts pour.[/UWSL]

[UWSL]th vas y arriver je te promets tu es assez fort pour. Tu est plus fort que ce que tu crois. Fait les efforts pour ne pas craquer, soit patient et th verras th vas avancer.[/UWSL]

[UWSL]t’es pas condamnĂ© a mort car tu ne vas pas mourir tu vas te battre et tu vas y arriver et tu ne vas pas mourir mais a ces 18ans tu vas la revoir et vous n’allez plus jamais vous sĂ©parer!!!![/UWSL]

eh non c’est pas foutu !
vous vojs aimer et personne ne pourra Ă©ternellement vous s’eparer vohs allez vous retrouver !! Vous alllevivre votre meilleur vie ensemble et cela a partir de ces 18ans. Vous allez ĂȘtre de nouveau ensemble car vous ĂȘtes fait l’un pour l’autre ❀
courage tu vas y arriver!!!

Th verras que ce seras remplis de bonheur et que vous serez ensemble et que vous aurez réussi tout les deux à passer cette période difficile ;)

n’oublje pas qje je suis la et que tu peux m’ecrire quant tu veux !!!!

a toute 😘
Et Ă  quel prix tout ça ? À coup de dĂ©pression ? De souffrance absolue ? De mal-ĂȘtre ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
mais ptn nn fais pas comme romeo et juliette TvT
Tu ne te rends pas compte de la gravitĂ©. J’ai l’impression que tout le monde croit que l’amour est Ă©phĂ©mĂšre, que ça passera vite fait comme ça. Mais c’est pas un rĂąteau que je me prends lĂ , c’est ma p***ain de copine avec qui ça fera bientĂŽt 1 an que je vis mais personne comprends hein p***ain
 C’est pas une amourette, elle est tout pour moi
 Elle est ce quelqu’un dont j’ai besoin dans ma vie et je suis celui donc elle a aussi besoin dans la sienne mais ils nous ont brisĂ© par la force pour des chiffres de m*rde

 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
oki sorry ^^'
Bah oui du coup TTT sinon c peu etre c*n, mais genre si elle vient sur fofo ou un truc comme ca TvT genre vous pourrez vous speak TvT
Aucun accĂšs au forum et ils peuvent la retrouver ici
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois đŸ€Č
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Je suis lĂ , de retour en pleine forme. J’ai passĂ© ainsi la pire journĂ©e de ma vie, tout a foirĂ©, c’est fini. La joie hein ? 😀

Bref, j’aime ma vie, vraiment 😌. Mais heureusement, mon pays a beaucoup de train donc au moins, j’ai l’embarras du choix 😄. En vrai, j’ai aussi la moto mĂȘme si ce serait dommage de la dĂ©truire đŸ€”. Enfin bon, j’ai fait une promesse et pas le choix de la tenir. Je suis tant partagĂ© entre me dire « fais ch*er » et « Oublie pas Ă  qui tu l’as faites ».

En tout cas merveilleux retour sur ce forum dans la bonne humeur et tout 😄

Passez une meilleure journĂ©e que la mienne 😊
J'hesite entre etre super contente de te revoir ou etre super triste de ta situation TT mais je suis tellement desolée TT en tout cas NE MEURS PAS quoiqu'il arrive TT stp
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'hesite entre etre super contente de te revoir ou etre super triste de ta situation TT mais je suis tellement desolée TT en tout cas NE MEURS PAS quoiqu'il arrive TT stp
Je ne vous promets rien. La seule promesse que j’ai faites est Ă  ma copine mais je ne la tiendrais jamais et je doute qu’elle rĂ©ussisse Ă  tenir plus longtemps
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
MĂȘme chez les couples devenus adultes, certains parents posent problĂšme! Il y a le stress du moment Ă  combattre. Votre amour sera le plus fort. Un amour contrariĂ© devient puissant, ou il meurt. J'ai confiance, vous allez sortir vainqueurs!
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Swiss...ne fait rien. Tu as fait la promesse Ă  ta copines. Tu peux pas savoir Ă  quel point elle pourrait ĂȘtre dĂ©truite si tu meurs. Ne lui fait pas vivre cette souffrance.
Pourquoi elle ne rejoindrai pas FoForum ? Comme ça, elle restera anonyme et pourra discuter avec toi. Envoies lui juste un lien de parrainage. AprÚs il faut que ta copine coopÚre pour que cette mission réussisse...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
MĂȘme chez les couples devenus adultes, certains parents posent problĂšme! Il y a le stress du moment Ă  combattre. Votre amour sera le plus fort. Un amour contrariĂ© devient puissant, ou il meurt. J'ai confiance, vous allez sortir vainqueurs!
Je ne peux pas tenir seul et mĂȘme si je suis aidĂ©, je m'inquiĂšterai beaucoup trop pour ma copine...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment