Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re! J'avais mon tel qui était totalement bloquer. (Oubliage de mot-de-passe(age xD)) Voili! Mon père à réinitialiser le tel et restaurer les données juste avant que je fasse le "mot de passe". Voilà! Je ne vous ai pas trop manquer?
Re! J'avais mon tel qui était totalement bloquer. (Oubliage de mot-de-passe(age xD)) Voili! Mon père à réinitialiser le tel et restaurer les données juste avant que je fasse le "mot de passe". Voilà! Je ne vous ai pas trop manquer?
Bonjour, je ne vends pas mais recherche des codes uniques a l'intérieur des paquets de brioche pitch si vous n'en avez pas l'utilité je suis ppreneuse.merci