Je te souhaite bon courage et jâespĂšre que tu pourras retrouver ta copine!Elle est ma vie et elle ne peut mĂȘme plus mâĂ©crire. Câest pas du passĂ©, c'est le p***ain de prĂ©sent
Fort si tu veux mais pas invincibleHello,
1) n âabandonne pas tu est fort tu vas y arriver!!!
Reste fort sâil te plaĂźt je veux pas que qqch tâarrive ou que tu te fasse du mal !!!!
Câest long, trop long. Donc pendant tout ce temps, je ne pourrais pas lui Ă©crire une seule fois. Tu sais que câest arrivĂ© pendant une semaine ? Tu sais que si elle Ă©tait revenue quelques heures aprĂšs je me serais fait mal ? La situation Ă©tait certes spĂ©cial mais actuellement elle est surtout dramatiqueTu sais je tâai pas oublier et tâoublierai jamais !!!
Alors abandonne pas reste fort tu vas y arriver tu vas rĂ©ussir a tenir tes promesse a attendre que tâas copine ait 18ans.
Non câest foutu dâavance. Je suis rĂ©sistant mais pas Ă©ternellement et clairement pas jusquâĂ ce quâelle ait 18 ans. Elle est tout pour moi, elle me faisait littĂ©ralement vivre chaque seconde en ce monde. Me la retirer, câest mâenlever ma vie. Câest une condamnation Ă mortâŠTj vas rĂ©ussir ta vje câest promis mais fajt pas que tâabandonne pojr cela.
Sâil te plaĂźt abandonne pas !!!!!
Tu vas y arriver crois en too câest vrai tu peux le faire !!!!
Moui merci mais câest foutu pour nous deux[UWSL]ensuite je suis dĂ©solĂ© pour ta copine[/UWSL]đ„ș
Tenez bon vous allez y arriver et pouvoir vous retrouver meme si câest long dâattendre.
On est la pour te soutenir â€ïž
On verra la suite, Ă toute[UWSL]mais sâil te plait ne te fais pas de mal et nâabandonne pas !!![/UWSL]
I know that you are a good, pretty, strong,⊠boy so donât let this story make you bad ! Keep your head high, move forward and you will see time go by faster than if you are sadâŠ
I know that you are going better !!!
donât give up please đ„ș
Iâm thinking of you đâ€ïž
bisous đ
Assez pour surmonter cela !!!Fort si tu veux mais pas invincible
Oui se sera superbe long et câest triste. Faut que tâessaye de te rassurer en te disant quâun jour (a ses 18ans) tu pourras lui ecrire tout le temps et voua pourrez vivre votre vje ensemble et ça se sera superbe !Câest long, trop long. Donc pendant tout ce temps, je ne pourrais pas lui Ă©crire une seule fois. Tu sais que câest arrivĂ© pendant une semaine ? Tu sais que si elle Ă©tait revenue quelques heures aprĂšs je me serais fait mal ? La situation Ă©tait certes spĂ©cial mais actuellement elle est surtout dramatique
Mais bien sĂ»r que tâes autant rĂ©sistant!!!Non câest foutu dâavance. Je suis rĂ©sistant mais pas Ă©ternellement et clairement pas jusquâĂ ce quâelle ait 18 ans. Elle est tout pour moi, elle me faisait littĂ©ralement vivre chaque seconde en ce monde. Me la retirer, câest mâenlever ma vie. Câest une condamnation Ă mortâŠ
eh non câest pas foutu !Moui merci mais câest foutu pour nous deux
Th verras que ce seras remplis de bonheur et que vous serez ensemble et que vous aurez réussi tout les deux à passer cette période difficileOn verra la suite, à toute
Je lâai promis Ă ma copine mais je sens que je ne vais juste pas pouvoir honorer ma promesse⊠Selon mes estimations, 2 semaines maxâŠoh swiss TTTTT stp pas de conneries TTTTT on est la TTTTT <3
oh nn TTTTTTTT mais c trop triste TTTTOh ben simple : On sâest fait chopper ma copine et moi ensemble par ses parents et ils nous ont interdit de nous Ă©crire ou juste dâĂȘtre en contact dĂ©sormais đ. Jâaime la logique des parents tu sais ? đ
Donc du coup ben ma vie nâa plus dâintĂ©rĂȘt donc câest fini de moi đ
Je ne pense pas nonAssez pour surmonter cela !!!
Jâessaie mais le reste passe par dessusâŠ[UWSL]Oui se sera superbe long et câest triste. Faut que tâessaye de te rassurer en te disant quâun jour (a ses 18ans) tu pourras lui ecrire tout le temps et voua pourrez vivre votre vje ensemble et ça se sera superbe ![/UWSL]
Non non, ça câĂ©tait en Ă©tĂ© la semaine. Elle ne pouvait plus venir mâĂ©crire pendant une semaine dans des circonstances dĂ©jĂ assez tendues. LĂ câĂ©tait hier le bordelJâai pu voir que câest il y a une semaine dans les autres messages (jâai tout lu avant dâĂ©crire)
On verraNon, daut pas que tu te fasses du mal essaye de daire autre chose au lieu de te faire du mal !!!
[UWSL]Je sais pas si jâai spĂ©cialement envie de continuer dâen parlerâŠ[/UWSL]Je sais pas moi Ă©cris tes sentiments sur un papier ou sur ton tĂ©lĂ©phone, fait qqch que tâaime pour te changer les idĂ©es. Laisse tes sentiments sortir meme si câest pas ton truc mais ne te fais pas du mal!!!
Si tu veux tu peux mâĂ©crire en privĂ© ça ne me derange pas du tout!!!
En faite ça me ferais plaisir de tâaider a tenir si cela ne te dĂ©range pas et si tu veux bien sur!
On avait dâautre plan que dâĂȘtre sĂ©parĂ© pendant tant de tempsâŠ[UWSL]Câest pas parce que elle peut plus te parler que câest fini. La vie est longue et loin dâĂȘtre fini alors tu ne dojs pas baisser les bras tu ne dois pas te faire du mal abandonnĂ© car rien nâest complĂštement fini![/UWSL]
Câest dure certe, câest pas une bonne situation câest vrai mais cela ne vas pas durer toutes ta vie ! Ca va sâarranger avec le temps mais faut ĂȘtre passiant et laisser le temps faire. De ton cĂŽtĂ© il ne faut pas abandonner pas te faire du mal ! NâhĂ©site pas Ă mâĂ©crire au lieu de te faire du mal!
Elle dramatique maintenant pour ensuite etre remplis de bonheur sache que meme si câest dur ca va tout montrer dans votre coupe cette situation car si vous arriver tout les deux a la passe et vous retrouver ensuite, continuer votre amour⊠cala veut dire que ça va durer a vie votre relation.
Mais je peux pas mâimaginer sans nouvelle dâelle jusquâĂ ses 18 ans⊠Autant creverâŠCe que jâessaye de te dire câest que certe câest difficile,,, mais il daut que th reste fort que tâaie confiance en toi et que tu te batte que tu fasses tout pour pas te faire du mal
Que tu cherches des solutions pour cela(ah et il y a aussi les balles anti-stress), ensuite faut que tâessaye de voir le positif de cette sĂ©paration et pas que le nĂ©gatif te concentrer sur le positif. PensĂ©e positivement tâaidera a avancer il y a plein de truc positif comme ca va prouver votre amour, vous serrez tout les deux plus fort, vous aurez plus besoin de vous cacher⊠pemse au positif et essaye de te rassurer ! Ca va bien se passer ca va sâarranger soit patient et nâabandonne pas et sache que je suis la si tu as besoin tu peux mâĂ©crire en pv ai tu veux.
Et Ă quel prix tout ça ? Ă coup de dĂ©pression ? De souffrance absolue ? De mal-ĂȘtre ?Mais bien sĂ»r que tâes autant rĂ©sistant!!!
Crois en toi!
th vas y arriver !
Il fau TV que tu te fase confiance et que tu aie espoir et th verras tu vas y arriver!
Tâes plus fort que ce que tu crois et pretends ĂȘtre! Tâes bien beaucoup plus fort alors bats toi et nâabandonne pas tes efforts payeront promis !!!
Et non câesr pas foutu du tout pense positivement et pense que tout vas sâarranger que vous allez y arriver tout les deux !
elle a 17ans ta copine non ?
[UWSL]bien sure que tu vas rĂ©ussir Ă ĂȘtre rĂ©sistant jusquâĂ ces 18ans !!! [/UWSL] On va tous tâaider a lâetre en est une famille non ?
[UWSL] Je comprends ce que tu ressens câest normal câĂ©tait ta moitiĂ© câest comme si tâes plus entier maintenant mais essaye quand meme de rester fort fait les efforts pour rĂ©sister au tentation quelconques, fait des efforts pour.[/UWSL]
[UWSL]th vas y arriver je te promets tu es assez fort pour. Tu est plus fort que ce que tu crois. Fait les efforts pour ne pas craquer, soit patient et th verras th vas avancer.[/UWSL]
[UWSL]tâes pas condamnĂ© a mort car tu ne vas pas mourir tu vas te battre et tu vas y arriver et tu ne vas pas mourir mais a ces 18ans tu vas la revoir et vous nâallez plus jamais vous sĂ©parer!!!![/UWSL]
eh non câest pas foutu !
vous vojs aimer et personne ne pourra Ă©ternellement vous sâeparer vohs allez vous retrouver !! Vous alllevivre votre meilleur vie ensemble et cela a partir de ces 18ans. Vous allez ĂȘtre de nouveau ensemble car vous ĂȘtes fait lâun pour lâautre â€ïž
courage tu vas y arriver!!!
Th verras que ce seras remplis de bonheur et que vous serez ensemble et que vous aurez réussi tout les deux à passer cette période difficile
nâoublje pas qje je suis la et que tu peux mâecrire quant tu veux !!!!
a toute đ
oh nn TTTTTTTT mais nn stp TT ne meurt pas TT c irreversible TTJe lâai promis Ă ma copine mais je sens que je ne vais juste pas pouvoir honorer ma promesse⊠Selon mes estimations, 2 semaines maxâŠ
Jâai 2 solutions mais je ne veux pas les appliqueroh nn TTTTTTTT mais c trop triste TTTT
mais ya surment une solution TT oh swiss TT je tellement désolé TT
c quoi TT ?Jâai 2 solutions mais je ne veux pas les appliquer
Justement, câest ça qui est bien. Au moins, personne ne nous empĂȘchera dâĂȘtre ensemble lĂ -bas..oh nn TTTTTTTT mais nn stp TT ne meurt pas TT c irreversible TT
Je ne les dirais pas mais tâen connais unec quoi TT ?