Rebonjour 😁

  • Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 350
  • Date de dĂ©but
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Swiss...ne fait rien. Tu as fait la promesse Ă  ta copines. Tu peux pas savoir Ă  quel point elle pourrait ĂȘtre dĂ©truite si tu meurs. Ne lui fait pas vivre cette souffrance.
Pourquoi elle ne rejoindrai pas FoForum ? Comme ça, elle restera anonyme et pourra discuter avec toi. Envoies lui juste un lien de parrainage. AprÚs il faut que ta copine coopÚre pour que cette mission réussisse...
Je lui ai fait la promesse et je vais essayer de la tenir oui... Essayer... Elle peut pas le rejoindre parce qu'apparemment, ses parents peuvent le voir sur son natel... Plus aucun moyen de la contacter... Elle m'a dit que je devais tenir jusqu'à 1 mois et elle me recontactera mais c'est pas une bonne idée parce que si elle se refait chopper, je suis plus que dans la m*rde et elle aussi... Bref c'est la m*rde et tout est foutu, on est officiellement brisé par la force...
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tu ne te rends pas compte de la gravitĂ©. J’ai l’impression que tout le monde croit que l’amour est Ă©phĂ©mĂšre, que ça passera vite fait comme ça. Mais c’est pas un rĂąteau que je me prends lĂ , c’est ma p***ain de copine avec qui ça fera bientĂŽt 1 an que je vis mais personne comprends hein p***ain
 C’est pas une amourette, elle est tout pour moi
 Elle est ce quelqu’un dont j’ai besoin dans ma vie et je suis celui donc elle a aussi besoin dans la sienne mais ils nous ont brisĂ© par la force pour des chiffres de m*rde

nn je sais bien TT c tellement triste, mais ne meurt pas stp TTTTTTT
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
En fait, qu'est-ce qu'on vous reproche? Trop jeunes? Jalousie du pĂšre? Il doit y avoir un motif! Non?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
PremiĂšrement c’est parce que je suis majeure et elle pas et ensuite parce que la relation Ă©tait cachĂ© et qu’elle m’a invitĂ© chez eux en cachette pendant qu’ils Ă©taient au travail sauf que son pĂšre est rentrĂ© plus tĂŽt parce qu’il Ă©tait malade et du coup nous a surpris ensemble

 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Les parents m’ont littĂ©ralement chassĂ© aprĂšs 2h de discussions mais ils sont complĂštement bornĂ©s. Ils gobent toutes les conneries de l’univers juste pour paraĂźtre ĂȘtre les parents parfaits qui rentre dans les petites cases.

Aucun soutien de mon cĂŽtĂ©, mon pĂšre a appuyĂ© les parents de ma copine pour pas qu’on soit ensemble parce que j’habite malheureusement dans un autre pays. C’est vrai que la Suisse est un pays malfamĂ© dites-donc comparĂ© Ă  la France lol ! Bref, nos parents respectifs nous ont littĂ©ralement sĂ©parĂ© contre notre grĂ©s, gĂ©nial


Donc non je ne peux plus rien faire personnellement. Juste envoyer mon casier judiciaire puisque selon ses parents c’est impossible d’en avoir un et sont perplexes sur le fait qu’il soit vierge (Alors qu’il suffit d’aller sur le site du canton de rĂ©sidence et d’en faire la demande via le formulaire moyennant 20frs mais pas grave, c’est vrai que c’est impossible hein). Mais bon, ma copine est la seule a pouvoir faire bouger les choses dĂ©sormais mais ses parents sont trop stupide pour comprendre. Pendant 2h son pĂšre est restĂ© sur le mĂȘme sujet Ă  rĂ©pĂ©ter la mĂȘme chose en boucle et nous on lui rĂ©pondait forcĂ©ment la mĂȘme chose Ă  chaque fois et il en avait rien Ă  foutre donc bon
 Idiot

Mais bref, je me suis calmĂ© mentalement pour la nuit, c’est dĂ©jĂ  pas mal
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Elle aura sa majoritĂ© dans X annĂ©es! En attendant, maintenir la flamme, un dĂ©fi Ă  relever. Vous n'ĂȘtes ni les premiers, ni les derniers Ă  qui ça arrive. Je pense aux milliers de soldats de 1939-45 de par ici... Certains chanceux avaient droit Ă  un mariage en collectif, une nuit de noces, puis la traversĂ©e vers les combats en Europe contre les nazis! Un grand oncle dĂ©cĂ©dĂ© Ă©tait un survivant de Dieppe. Ma grand-mĂšre en parle parfois.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Elle aura sa majoritĂ© dans X annĂ©es! En attendant, maintenir la flamme, un dĂ©fi Ă  relever. Vous n'ĂȘtes ni les premiers, ni les derniers Ă  qui ça arrive. Je pense aux milliers de soldats de 1939-45 de par ici... Certains chanceux avaient droit Ă  un mariage en collectif, une nuit de noces, puis la traversĂ©e vers les combats en Europe contre les nazis! Un grand oncle dĂ©cĂ©dĂ© Ă©tait un survivant de Dieppe. Ma grand-mĂšre en parle parfois.
Je ne l'oublierai pas, impossible et je m'en fais la promesse de toujours lui ĂȘtre fidĂšle jusqu'Ă  ce que l'on puisse se retrouver. Mais c'est malheureux se dire que d'autres sont dans cette situation aussi... Imaginez que certains, c'est peut-ĂȘtre encore pire... Mais je ne veux pas nous comparer aux autres, c'est futile. On s'en est toujours sorti et on continuera toujours Ă  trouver des solutions. Hors de question de laisser tomber alors qu'on pourra faire TOUTE notre vie ensemble. Juste que j'ai tendance a ĂȘtre instable mentalement puisque avant, on s'Ă©crivait tout le temps, tous les jours et quand on le peut. Il n'y a pas un seul jour oĂč on ne s'est pas Ă©cris, sauf la fameuse semaine des vacances d'Ă©tĂ© qui fut la plus dure de ma vie...

Mais oui, c'est lĂ  une rĂ©fĂ©rence malheureuse de se dire que non seulement ils n'ont pas revu leur femme/mari pendant des annĂ©es mais peut-ĂȘtre mĂȘme jamais... Sans parler des enfants, des proches... Un passage de l'histoire bien triste dont ma famille en a aussi des souvenirs parfois heureuse, parfois malheureuse malgrĂ© le fait que la Suisse ne soit jamais entrĂ© en guerre.

En tout cas, ton oncle s'est battu vaillamment au vu de la bataille acharnĂ© qu'il a vĂ©cu Ă  Dieppe. Une histoire a ne pas oublier pour que de tels Ă©vĂ©nements ne se reproduisent plus et qui doit rester une fiertĂ© dans votre famille de s'ĂȘtre battu. Évidemment, tuer des allemands ne voulaient pas forcĂ©ment dire tuer des mĂ©chants durant la seconde guerre mondiale. Pas tous les allemands soutenaient la cause Nazi, ni la guerre tout simplement et mĂȘme les Nazi ne soutenaient pas non plus la guerre et cautionner de tuer des gens pour une telle idĂ©ologie mais ça, c'est un autre sujet
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Tu as l'Ă©quilibre qu'il faut pour passer au travers de cette Ă©preuve «olympique» d'Amour. MĂȘme aprĂšs 3 gĂ©nĂ©rations, Henri est encore un hĂ©ros, ses rĂ©cits effroyables circulent dans la famille. J'ai un cousin en Allemagne, en couple avec une Allemande! Alors! 😀
 
Erline10
Passionné
Messages
1 299
Fofocoins
11 430
Je ne pense pas non
essaye d'y croire au moins alors
J’essaie mais le reste passe par dessus

à force d'essayer ça marchera tu verras ;)
faut juste pas abandonner !
Non non, ça c’était en Ă©tĂ© la semaine. Elle ne pouvait plus venir m’écrire pendant une semaine dans des circonstances dĂ©jĂ  assez tendues. LĂ  c’était hier le bordel
okey okey, pour l'été je vois trÚs bien de quoi tu parles tu m'en avait rapidement parler aprÚs coup si tu te souviens.
faut que tu tienne malgrÚs que c'est la m*rde et du peu tenir je le sais fait de temps mieux pour essayé de peenser à autre choses, à des moment joyeux et à te dire que tu l'auras ta vie avec elle !
C'est moche quĂŽn va a s'Ă©parer et c'est des b*atard mais mtn montrai leur qu'il ne vont pas vous arrĂȘtĂ© que c'est pas cette sĂ©paration qui va faire que vous ne serrez plus jamais ensemble! faut pas les laisser vous dĂ©truire, il fuat que vous essayer de rester fort pour passĂ© cette pĂ©riode et ensuite allĂ© mieux mĂȘme si ĂȘtre sĂ©parĂ© de sa moitiĂ© c'est difficile et surtout dramatic mais tu peux et elle peux y arriver vous pouvez y arriver. si tu veux faire qqch de mal dit toi que t'as des gens qui t'aime que tu lui as promis des choses et il faut les tenir mĂȘme si c'est difficile.
si je me rappelle bien t'es comme moi avec les promesse ça ne se brise pas alors faut tout donné pour ne pas la briser non ?

eh... non... tu essaye de faire autre chose quand tu veux te faire du mal tu fais tout pour pas craqué mais tu ne te fais pas du mal !!!
s'il te plaĂźt ne tombe pas lĂ  dedans reste fort car tu l'es et plus que tu le crois !!!
Je sais pas si j’ai spĂ©cialement envie de continuer d’en parler

comme tu veux je vais pas t'obligé mais si tu veux en parler ou parler dautre chose pour te change rles idée tu sais que je suis là! d'accord ?
je suis là pour te soutenir et t'aider si tu veux bien sûr.

On avait d’autre plan que d’ĂȘtre sĂ©parĂ© pendant tant de temps

je le pense bien 😞
et je suis vraiment dĂ©solĂ© que se soit passĂ© mais il faut que tu essaye de passer cette Ă©tape pour ensuite ĂȘtre avec elle tu ne peux pas abandonnĂ© pas maintenant c'est impossible t'a construit trop de choses pour abandonner continue et tu verras ça va s'arranger ;)
Mais je peux pas m’imaginer sans nouvelle d’elle jusqu’à ses 18 ans
 Autant crever

n'imagine pas vis le jour le jour. n'imagine pas comment ça va se passer, vit chaque jour en essayant de la passer sans te préoccuper du reste au bien tu te fais un tableau et pour te motivé chaque jour tu te dis plus que... temps.
Mais non tu ne peux pas crever!!!
c'est impossible pas maintenant! je tiens Ă  toi je ne veux pas que tu parte!!!
et elle tient Ă  toi faut pas que tu meures elle veut que tu te batte. si tu veux pas le faire pour toi alors fait le pour elle. mais non n'abandonne pas tu ne peux pas mourir pas maintenant !!!!
Et Ă  quel prix tout ça ? À coup de dĂ©pression ? De souffrance absolue ? De mal-ĂȘtre ?
au prix consuite tu serras avec elle !!!
tu pourras vivre avec c'est tout au pris du bonheur!
 
Erline10
Passionné
Messages
1 299
Fofocoins
11 430
Tu ne te rends pas compte de la gravitĂ©. J’ai l’impression que tout le monde croit que l’amour est Ă©phĂ©mĂšre, que ça passera vite fait comme ça. Mais c’est pas un rĂąteau que je me prends lĂ , c’est ma p***ain de copine avec qui ça fera bientĂŽt 1 an que je vis mais personne comprends hein p***ain
 C’est pas une amourette, elle est tout pour moi
 Elle est ce quelqu’un dont j’ai besoin dans ma vie et je suis celui donc elle a aussi besoin dans la sienne mais ils nous ont brisĂ© par la force pour des chiffres de m*rde

eh non je ne pense pas que l'amour est éphémÚre !
et non ça passera pas comme ça
ça va etre dur vous détruire, vous faire beaucoup de souffrance,.... mais je suis sûr que vous allez y arriver que vous allé tout les deux passéc ette étape !
mon but n'est pas de dire que tu fais semblant ou quoi que ce soit d'autre mon but et de te soutenir et essayaier de t'aider pour que tu passes cette période au mieux possible pour que tu puisse tenir jusqu'à ces 18 et pour ne pas te perdre mais prends mes message comme tu le souhaite.
Je ne peux pas tenir seul et mĂȘme si je suis aidĂ©, je m'inquiĂšterai beaucoup trop pour ma copine...
tu n'est pas seul on est lĂ ! on va t'aider Ă  te tenir !
en tout cas moi c'est sûr !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment