Rebonjour 😁

  • Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 350
  • Date de dĂ©but
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis lĂ , de retour en pleine forme. J’ai passĂ© ainsi la pire journĂ©e de ma vie, tout a foirĂ©, c’est fini. La joie hein ? 😀

Bref, j’aime ma vie, vraiment 😌. Mais heureusement, mon pays a beaucoup de train donc au moins, j’ai l’embarras du choix 😄. En vrai, j’ai aussi la moto mĂȘme si ce serait dommage de la dĂ©truire đŸ€”. Enfin bon, j’ai fait une promesse et pas le choix de la tenir. Je suis tant partagĂ© entre me dire « fais ch*er » et « Oublie pas Ă  qui tu l’as faites ».

En tout cas merveilleux retour sur ce forum dans la bonne humeur et tout 😄

Passez une meilleure journĂ©e que la mienne 😊
 
S
Swissmercenary275
Anonyme
Salut Swiss. Tu peux me dire ce qui se passe s’il te plaĂźt ? Ne te fais pas de mal ni de bĂȘtises stp. Dis nous ce qui se passe.
Ce qu’il se passe ? Que ma p***ain de vie est dĂ©truite par une erreur Ă  la c*n
 
S
Swissmercenary275
Anonyme
Coucou.... Tu veux quand mĂȘme pas mourir.... Il y a plein de choses merveilleuses Ă  vivre....
Bon retour aussi d'ailleurs
Oh mais j’ai envie de plein de truc dont ça et j’en ai trĂšs envie oui. Je m’imagine bien le faire. Mes dĂ©fenses se sont brisĂ©es en 2 secondes moi qui suis rĂ©sistant Ă  ce genre d’idĂ©e mais pas suffisant ahah. Et toutes ces choses merveilleuses se sont Ă©vaporĂ©es en un instant lol donc clairement pas une raison de continuer
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C’est toujours moi, juste oublier de me reco
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Salut Swiss. Tu peux me dire ce qui se passe s’il te plaĂźt ? Ne te fais pas de mal ni de bĂȘtises stp. Dis nous ce qui se passe.
Il se passe que ma vie est juste dĂ©truite par une connerie et du coup ben c’est fini. Merveilleux nan ? 😄

Et t’inquiĂšte, ce sera pas des bĂȘtises ce que je vais faire 😊
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Il se passe que ma vie est juste dĂ©truite par une connerie et du coup ben c’est fini. Merveilleux nan ? 😄

Et t’inquiĂšte, ce sera pas des bĂȘtises ce que je vais faire 😊
C’est quoi cette c*nnerie que tu aies faite đŸ˜¶ ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C’est quoi cette c*nnerie que tu aies faite đŸ˜¶ ?
Oh ben simple : On s’est fait chopper ma copine et moi ensemble par ses parents et ils nous ont interdit de nous Ă©crire ou juste d’ĂȘtre en contact dĂ©sormais 😁. J’aime la logique des parents tu sais ? 😀

Donc du coup ben ma vie n’a plus d’intĂ©rĂȘt donc c’est fini de moi 😊
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh et dites pas que c’est un amour passager. Elle Ă©tait, et sera toujours la seule femme que j’ai aimĂ© dans ma vie. Celle que j’aime plus que tout au monde, pour qui je portais tant d’amour et bien pouf fini 😄🙂
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Oh ben simple : On s’est fait chopper ma copine et moi ensemble par ses parents et ils nous ont interdit de nous Ă©crire ou juste d’ĂȘtre en contact dĂ©sormais 😁. J’aime la logique des parents tu sais ? 😀

Donc du coup ben ma vie n’a plus d’intĂ©rĂȘt donc c’est fini de moi 😊
Mais non. Que dira ton amie si tu n'es plus lĂ .
A vos 18 ans vous serez libre de choisir et ainsi plus de parents pour vous dire quelque chose.
Ce n'est pas fini, il faut continuer et vous arriverez Ă  trouver le bonheur.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Oh ben simple : On s’est fait chopper ma copine et moi ensemble par ses parents et ils nous ont interdit de nous Ă©crire ou juste d’ĂȘtre en contact dĂ©sormais 😁. J’aime la logique des parents tu sais ? 😀
[UWSL]Vous pouvez rester en contact non ? Par exemple sortir dehors ou des choses comme ça. DiscrĂštement. Mais du coup elle n’a plus le droit de sortir ou ses parents lui ont privĂ© tout ce qui est appels, messages ?[/UWSL]
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
[UWSL]Vous pouvez rester en contact non ? Par exemple sortir dehors ou des choses comme ça. DiscrĂštement. Mais du coup elle n’a plus le droit de sortir ou ses parents lui ont privĂ© tout ce qui est appels, messages ?[/UWSL]
Bah le problĂšme c’est qu’elle vit en France et moi en Suisse donc c’est mort et de base elle n’a pas le droit de sortir Ă©videmment et les appels etc. c’est mort parce qu’ils seront tout le temps lĂ 
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais non. Que dira ton amie si tu n'es plus lĂ .
A vos 18 ans vous serez libre de choisir et ainsi plus de parents pour vous dire quelque chose.
Ce n'est pas fini, il faut continuer et vous arriverez Ă  trouver le bonheur.
Ma copine, je sais trĂšs bien ce qu’elle va faire alors m*rde
 Mais je lui ai fait une promesse donc bon, pas le choix de la respecter. Je lui ai faite promettre la mĂȘme

Et attendre les 18 ans franchement non
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bah le problĂšme c’est qu’elle vit en France et moi en Suisse donc c’est mort et de base elle n’a pas le droit de sortir Ă©videmment et les appels etc. c’est mort parce qu’ils seront tout le temps lĂ 
Ah ouais chauuuudddddddddd 😹
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ma copine, je sais trĂšs bien ce qu’elle va faire alors m*rde
 Mais je lui ai fait une promesse donc bon, pas le choix de la respecter. Je lui ai faite promettre la mĂȘme

Et attendre les 18 ans franchement non
Elle va faire quoi ? Quelle est cette promesse ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
L'amour a pas de limites, si vous avez la volonté tout les deux, tout est possible
Oui mais là, ça devient vraiment chaud. Tout est possible mais combien de temps à attendre ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Worst day ever. Je m’en souviendrais p***ain. Perdre tout contact avec ma copine franchement

 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je vais pas tout vous racontez et je ne veux pas vous le raconter mais si vous saviez tout

 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment