essaye d'y croire au moins alors
Jâessaie mais le reste passe par dessusâŠ
à force d'essayer ça marchera tu verras
faut juste pas abandonner !
Non non, ça câĂ©tait en Ă©tĂ© la semaine. Elle ne pouvait plus venir mâĂ©crire pendant une semaine dans des circonstances dĂ©jĂ assez tendues. LĂ câĂ©tait hier le bordel
okey okey, pour l'été je vois trÚs bien de quoi tu parles tu m'en avait rapidement parler aprÚs coup si tu te souviens.
faut que tu tienne malgrÚs que c'est la m*rde et du peu tenir je le sais fait de temps mieux pour essayé de peenser à autre choses, à des moment joyeux et à te dire que tu l'auras ta vie avec elle !
C'est moche quĂŽn va a s'Ă©parer et c'est des b*atard mais mtn montrai leur qu'il ne vont pas vous arrĂȘtĂ© que c'est pas cette sĂ©paration qui va faire que vous ne serrez plus jamais ensemble! faut pas les laisser vous dĂ©truire, il fuat que vous essayer de rester fort pour passĂ© cette pĂ©riode et ensuite allĂ© mieux mĂȘme si ĂȘtre sĂ©parĂ© de sa moitiĂ© c'est difficile et surtout dramatic mais tu peux et elle peux y arriver vous pouvez y arriver. si tu veux faire qqch de mal dit toi que t'as des gens qui t'aime que tu lui as promis des choses et il faut les tenir mĂȘme si c'est difficile.
si je me rappelle bien t'es comme moi avec les promesse ça ne se brise pas alors faut tout donné pour ne pas la briser non ?
eh... non... tu essaye de faire autre chose quand tu veux te faire du mal tu fais tout pour pas craqué mais tu ne te fais pas du mal !!!
s'il te plaĂźt ne tombe pas lĂ dedans reste fort car tu l'es et plus que tu le crois !!!
Je sais pas si jâai spĂ©cialement envie de continuer dâen parlerâŠ
comme tu veux je vais pas t'obligé mais si tu veux en parler ou parler dautre chose pour te change rles idée tu sais que je suis là ! d'accord ?
je suis là pour te soutenir et t'aider si tu veux bien sûr.
On avait dâautre plan que dâĂȘtre sĂ©parĂ© pendant tant de tempsâŠ
je le pense bien đ
et je suis vraiment dĂ©solĂ© que se soit passĂ© mais il faut que tu essaye de passer cette Ă©tape pour ensuite ĂȘtre avec elle tu ne peux pas abandonnĂ© pas maintenant c'est impossible t'a construit trop de choses pour abandonner continue et tu verras ça va s'arranger
Mais je peux pas mâimaginer sans nouvelle dâelle jusquâĂ ses 18 ans⊠Autant creverâŠ
n'imagine pas vis le jour le jour. n'imagine pas comment ça va se passer, vit chaque jour en essayant de la passer sans te préoccuper du reste au bien tu te fais un tableau et pour te motivé chaque jour tu te dis plus que... temps.
Mais non tu ne peux pas crever!!!
c'est impossible pas maintenant! je tiens Ă toi je ne veux pas que tu parte!!!
et elle tient Ă toi faut pas que tu meures elle veut que tu te batte. si tu veux pas le faire pour toi alors fait le pour elle. mais non n'abandonne pas tu ne peux pas mourir pas maintenant !!!!
Et Ă quel prix tout ça ? Ă coup de dĂ©pression ? De souffrance absolue ? De mal-ĂȘtre ?
au prix consuite tu serras avec elle !!!
tu pourras vivre avec c'est tout au pris du bonheur!