rapport sexuel par surprise

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
En tout cas je te crois Lily, j’espère que tu discuteras avec ton copain , et que tu prendras les bonnes décisions si il recommence et ne respecte pas ton choix
Ah c'est drôle, au début tu disais que c'était pas un viol et puis bizarrement tu changes d'attitude, tu es une girouette toi aussi !

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Ah c'est drôle, au début tu disais que c'était pas un viol et puis bizarrement tu changes d'attitude, tu es une girouette toi aussi !
Pas du tout, je suis partie du principe que c’était une agression , pour la suite je ne savais pas si ce qu’elle a vécu était considéré comme un viol ou non. Si tu as eu lu toutes les réponses de ce post tu aurais dû voir qu’une réponse m’avait fixé à ce sujet et que je l’ai dit

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
Pas du tout, je suis partie du principe que c’était une agression , pour la suite je ne savais pas si ce qu’elle a vécu était considéré comme un viol ou non. Si tu as eu lu toutes les réponses de ce post tu aurais dû voir qu’une réponse m’avait fixé à ce sujet et que je l’ai dit
pétard mais elle le voulait bien et ce n'est pas un viol bordel, puis elle a pris du plaisir et s'est collée à lui , je suis désolé mais elle était consentante,!!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
Moi je que je vois surtout c'est une solidarité féminine !

L
Lily
Anonyme
pétard mais elle le voulait bien et ce n'est pas un viol bordel, puis elle a pris du plaisir et s'est collée à lui , je suis désolé mais elle était consentante,!!!

Non à la base je ne voulais pas dans l'immédiat la pénétration...
Je lui avais dit 2 fois non pour le doigt, sur le moment je souhaitais que l'on s'enlace, il s'est mis derrière moi allongé...et il ne m'a pas prévenu qu'il allait me pénétrer d'où je suis restée sans parole, je n'ai pas réagi, cela m'a fait du mal au début et je n'ai pas pris du plaisir au début....c'est qu'après .

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
cielbleu cielbleu Il faudrait un peu se calmer, c'est assez désagréable de lire tes interventions ici en employant un ton agressif.

Je n'apprécie pas du tout la façon dont tu parles aux autres, et là tu t'en prends gratuitement à @Fuzeta sans vraiment de raison.:unsure:

Très franchement je trouve ton attitude plus que limite sur ce sujet.
Qu'est ce que j'ai dit de mal au final ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
cielbleu cielbleu Il faudrait un peu se calmer, c'est assez désagréable de lire tes interventions ici en employant un ton agressif.

Je n'apprécie pas du tout la façon dont tu parles aux autres, et là tu t'en prends gratuitement à @Fuzeta sans vraiment de raison.:unsure:

Attends toi, tu viens m'agresser, mais reste à ta place, !! La personne agressive c'est toi !!!!! Tu veux pas voir la vérité en face, je n'ai pas agressé fuzeta alors tu vas te calmer !!

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme

Non mais j'hallucine, tu viens m'agresser et dire que j'ai employé un ton agressif alors que toi même tu viens foutre ta marde sur le forum avec le même ton !!! et sache que je t'emmerde !!!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme

Et comme je t'ait dit si mon attitude ne te convient pas, libre à toi de jouer ailleurs !!

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme

J'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi !!! Moi je sais ce que je pense de toi

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 762
Changement de pseudo
Il y a une autre possibilité : en discuter. Et quand je dis discuter c'est avec le copain en question.
Si tu te poses la question et bien parle lui de ton malaise avant qu'il ne te fasse une nouvelle "surprise".
J'avais cru comprendre qu'elle en avait déjà discuté avec lui. En même temps voir une psychologue ne l'empêcherai pas d'également en discuter avec lui.

2
24août
Anonyme
Perso je pense que tu te voiles la face... Tu minimises la chose en disant que finalement tu as pris du plaisir, ce que je pense être faux ! Tu ne veux pas charger ton mec, parce que c'est ton mec et que tu ne veux pas qu'il ait des problèmes.

Un NON est un NON ! Et te pénétrer "par surprise", vu que c'est le terme que tu utilises, pour moi c'est une agression sexuelle !

R
Radio TF1
Anonyme
Perso je pense que tu te voiles la face... Tu minimises la chose en disant que finalement tu as pris du plaisir, ce que je pense être faux ! Tu ne veux pas charger ton mec, parce que c'est ton mec et que tu ne veux pas qu'il ait des problèmes.

Un NON est un NON ! Et te pénétrer "par surprise", vu que c'est le terme que tu utilises, pour moi c'est une agression sexuelle !
Salut
Une victime de viol peut à son insu ressentir du plaisir sexuel parce qu'il y a un phénomène de dissociation psychique de la victime pour essayer de survivre psychiquement au traumatisme qu'elle est en train de subir .
Ce point est connu en psychologie et nécessite un travail thérapeutique pour que la victime n'a plus aucun sentiment de culpabilité.

Donc Lily peut très bien avoir ressenti du plaisir sexuel car elle a fait de la dissociation puisqu'elle indique avoir restée muette et figée durant l'acte ce qui ressemble à un phénomène de dissociation assez caractéristique chez les personnes victimes d'agression sexuelle.

Alors oui c'est un viol si Lily n'a jamais été consentante dans cet acte même si elle a pu ressentir du plaisir à la fin, parce que sa partie génitale a été stimulé, c'est simplement mécanique et involontaire ce plaisir sexuel, d'autant plus si elle faisait de la dissociation cognitive durant l'acte.

2
24août
Anonyme
Salut
Une victime de viol peut à son insu ressentir du plaisir sexuel parce qu'il y a un phénomène de dissociation psychique de la victime pour essayer de survivre psychiquement au traumatisme qu'elle est en train de subir .
Ce point est connu en psychologie et nécessite un travail thérapeutique pour que la victime n'a plus aucun sentiment de culpabilité.

Donc Lily peut très bien avoir ressenti du plaisir sexuel car elle a fait de la dissociation puisqu'elle indique avoir restée muette et figée durant l'acte ce qui ressemble à un phénomène de dissociation assez caractéristique chez les personnes victimes d'agression sexuelle.

Alors oui c'est un viol si Lily n'a jamais été consentante dans cet acte même si elle a pu ressentir du plaisir à la fin, parce que sa partie génitale a été stimulé, c'est simplement mécanique et involontaire ce plaisir sexuel, d'autant plus si elle faisait de la dissociation cognitive durant l'acte.
Oui oui bien sûr...

2
24août
Anonyme
Renseigne toi avant de raconter des conneries !

"1 homme sur 5 interrogés estime que les femmes aiment être forcées, que la violence est sexuellement excitante pour elles, contre 1 femme sur 10. Le succès planétaire d’œuvres telles que les romans et film « Cinquante nuances de Grey », mettant en scène une relation sadomasochiste, n’y est peut-être pas pour rien. L’idée qu’ « qu’on peut jouir lors d’un viol », comme l’a exprimé l’animatrice radio française Brigitte Lahaie en 2018, participe de ce stéréotype. Il est en effet possible que le corps réagisse indépendamment de la volonté de la victime et qu’un orgasme soit ressenti, mais il ne s’agit pas de « plaisir » sexuel. Dès lors que 0 % des femmes trouvent du plaisir à subir des violences sexuelles non consenties, le prétendu plaisir qu’elles auraient ne peut justifier ces violences."

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734

"1 homme sur 5 interrogés estime que les femmes aiment être forcées, que la violence est sexuellement excitante pour elles, contre 1 femme sur 10. Le succès planétaire d’œuvres telles que les romans et film « Cinquante nuances de Grey », mettant en scène une relation sadomasochiste, n’y est peut-être pas pour rien. L’idée qu’ « qu’on peut jouir lors d’un viol », comme l’a exprimé l’animatrice radio française Brigitte Lahaie en 2018, participe de ce stéréotype. Il est en effet possible que le corps réagisse indépendamment de la volonté de la victime et qu’un orgasme soit ressenti, mais il ne s’agit pas de « plaisir » sexuel. Dès lors que 0 % des femmes trouvent du plaisir à subir des violences sexuelles non consenties, le prétendu plaisir qu’elles auraient ne peut justifier ces violences."
Faut pas confondre BDSM et viol. Le premier, c'est de la violence consentie à l'avance, avec un mot de sécurité (donc le consentement reste révocable comme dans une relation classique) et a pour but le plaisir sexuel de chaque partie. La différence avec le sexe conventionnel, c'est le fait de provoquer une douleur physique (en fait c'est un fétichisme, je te renvoie à la règle 36) ; le second a pour but de dominer qqn, soumettre sa victime, bien souvent le violeur a un plaisir plus que malsain à se sentir supérieur, mais aucun plaisir sexuel. Sur un autre site, je follow un CPIP ( Caribou Caribou t'expliquera ce que c'est) , il a suivi des gens en prison pour viol, un seul d'entre eux a eu un plaisir sexuel (c'était un grand-père qui a violé ses deux petites-filles parce qu'il avait besoin de baiser et qu'elles étaient là), sinon, tous les autres cherchaient la domination pour une tout autre raison (il a suivi un mec gay qui a violé une femme, collègue de travail, parce qu'ils étaient en conflit professionnel, le viol n'était rien d'autre qu'une vengeance). Bon, je m'égare, tout ça pour dire que le succès de 50 nuances, je ne sais pas à quoi il est dû parce que je ne l'ai pas lu, mais ça n'a rien à voir avec l'orgasme ressenti par une victime de viol, l'explication de Radio Tf1 est donc + plaisible

R
Radio TF1
Anonyme

Et il faut se calmer on dit exactement la même chose.
Pour te citer : "Il est en effet possible que le corps réagisse indépendamment de la volonté de la victime et qu’un orgasme soit ressenti, mais il ne s’agit pas de « plaisir » sexuel. "

Oui c'est bien ce que je dis.
J'ai pas utiliser le bon terme politiquement correct. Mea culpa ! C'est tout !

R
Radio TF1
Anonyme
En résumé une agression sexuelle reste une agression sexuelle ! Quel que soit ce qui se passe dans la tête de la victime.
Et c'est au psychothérapeute de remettre de l'ordre dans la tête de la victime car elle peut avoir un sentiment de culpabilité par rapport à ce que son corps a pu ressentir.
Nier ce fait n'est pas aidé la victime d'un viol.
Je pense que si on dit à Lily "ah tu ne peux pas ressentir de plaisir sexuel durant un viol " c'est embrouillé son esprit pour rien, elle a le statut de victime et je vois bien qu'il y a en elle un sentiment de culpabilité par rapport à ce que son corps a pu ressentir à la fin.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon

mais elle ne minimise pas la chose, vu que c'est son point de vue, son avis, elle voulait qu'il s'enlace d'abord mais elle ne lui a pas fait savoir et lui il l'a pénétrer, elle doit en discuter avec lui, c'est pas à nous de décider pour elle

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 065
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

1 sur 5 ?
Alors là je tombe sur les fesses, c'est grave !

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
Oh il faut vous calmer un peu sur les commentaires !!!!!! Il l'a juste pénétré c'est tout et elle a pris du plaisir!! Non mais arrêtez de monter la sauce et de raconter une version différente !! Apprenez à lire et à discuter normalement

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
Non à la base je ne voulais pas dans l'immédiat la pénétration...
Je lui avais dit 2 fois non pour le doigt, sur le moment je souhaitais que l'on s'enlace, il s'est mis derrière moi allongé...et il ne m'a pas prévenu qu'il allait me pénétrer d'où je suis restée sans parole, je n'ai pas réagi, cela m'a fait du mal au début et je n'ai pas pris du plaisir au début....c'est qu'après .
Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu t'es enlacee avec lui ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !