On a le droit de pouvoir enlacer son compagnon sans arrière-pensées, sérieux…Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu t'es enlacee avec lui ?
On a le droit de pouvoir enlacer son compagnon sans arrière-pensées, sérieux…Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu t'es enlacee avec lui ?
Oui mais j'ai comme l'impression qu'elle nous a pas tout ditOn a le droit de pouvoir enlacer son compagnon sans arrière-pensées, sérieux…
Tu disais aussi que cette histoire était pas netteLe viol dans un couple ça existe aussi
Suffit que la femme dise NON
Et qu'il y a quand même acte
Il manque des passages, enfin c'est une impression que j'ai. Maintenant je ne reviens pas sur le sujetTu disais aussi que cette histoire était pas nette
Toutes tes interventions c'est quelque chose...Oui mais j'ai comme l'impression qu'elle nous a pas tout dit
"La surprise"J'vous donne quand même la définition du mot viol, au cas où vous auriez encore des doutes...
"Le viol est un acte sexuel (le plus souvent un rapport sexuel) commis sur une personne sans son consentement. Il peut être exercé par la force, la surprise, la menace, la ruse et plus généralement par la contrainte (physique ou psychologique)"
donc si je comprend bien a chaque actes il faut qu'il te demandeNon à la base je ne voulais pas dans l'immédiat la pénétration...
Je lui avais dit 2 fois non pour le doigt, sur le moment je souhaitais que l'on s'enlace, il s'est mis derrière moi allongé...et il ne m'a pas prévenu qu'il allait me pénétrer d'où je suis restée sans parole, je n'ai pas réagi, cela m'a fait du mal au début et je n'ai pas pris du plaisir au début....c'est qu'après .
donc si je comprend bien a chaque actes il faut qu'il te demande
Bonjours la galère moi je le barre direct
Te rent tu compte de ton discourt ce problèmes et a toi de lui dire
Tu dit que t'aime pas et après tu dit que tu aime
Ta un problème dans la tête
On te dit que ces un viol je pense que c'est pas le cas c'est juste un jeux sexuelle un véritable viol tu fini a hôpital
Espère que tu le rencontrera pas dans ta vie un véritable viol
Et si tu voulait pas vraiment tu te serait barrée de ces bras
Ton discourt il fait une polémique un peut fourbe
A moins que tu voulait que l'on te plaigne
Si tu pense que ta été vraiment pas respecter vas porté plainte
Et le prochain fait lui une liste de ce que tu veut ou pas
Croit moi qu'il y a pire et en plus tu te plaint et tu prend du plaisir
Je pense que tu devrait aller consulté un médecin
Et te demander si ta pas des penchant bdsm
Tu mélanges toutdonc si je comprend bien a chaque actes il faut qu'il te demande
On te dit que ces un viol je pense que c'est pas le cas c'est juste un jeux sexuelle un véritable viol tu fini a hôpital
Oui comme toiQu'est ce que tu en dis des conneries 🫣🤔😱
Franchement, j'espère que tu trolls...sinon ça fait peur.donc si je comprend bien a chaque actes il faut qu'il te demande
Oui si sa te fait plaisirTu mélanges tout
Je fait peur sa tu as raisonFranchement, j'espère que tu trolls...sinon ça fait peur.
Je fait peur sa tu as raison
Apprends à écrire correctement, faut voir ttes tes fautes d'orthographe....
Tu n'as pas ta place sur ce thème, tu devrais te ballader sur d'autres thèmes, car tes propos sont irrespectueux😱😱😱
c'est clair laApprends à écrire correctement, faut voir ttes tes fautes d'orthographe....
Tu n'as pas ta place sur ce thème, tu devrais te ballader sur d'autres thèmes, car tes propos sont irrespectueux😱😱😱
Un procès ? lol non je dis juste ce que je pense ! se coller à lui veut bien dire quelque chose, alors arrête toi aussi d'interpréter mal mes paroles !!Toutes tes interventions c'est quelque chose...
Donc maintenant tu extrapoles autour de son message. Tu imagines ses désirs cachés et tu lui fais un procès d'intentions. C'est pratique ça.
De toute façon on s'égare, il n'y a pas de débat à avoir. Jamais elle a parlé de viol, jamais elle a parlé de porter plainte et aucun de nous est avocat ou juge.
Cette personne nous raconte son histoire, comment elle l'a vécue et ressentie. Peut-être que tout n'est pas précis, peut-être que la version de son copain serait différente, toujours est-il que pour elle, son copain l'a pénétré sans qu'elle le veuille et ça lui pose problème. On est tous d'accord pour dire que son copain s'est mal comporté. Qu'il faut qu'elle en discute lui, qu'il comprenne que ça ne doit pas se reproduire. Qu'il soit d'accord ou pas avec le déroulé de cette histoire, c'est ce qu'elle a ressenti, donc si il tient à elle, il ne doit pas vouloir qu'elle ressente ça une seule autre fois dans sa vie. Si il comprend ça, alors il peut avoir à nouveau une relation de confiance (si il est encore temps), sinon ça semble compromis. Et puis bien sûr, l'aide d'un professionnel pour en discuter est toujours la bienvenue si c'est souhaité !
Sinon on peut rediscuter de tous les cas de viols et d'agressions sexuelles, refaire des définitions, des interprétations, mais moi je préfère passer mon tour
parce que c'est pas crédible ce que tu dis, tu allumes et après tu te plains !Qu'est ce que tu en dis des conneries 🫣🤔😱
on est réaliste nous !!!Tu mélanges tout
C'est une cocone fouille berkUn procès ? lol non je dis juste ce que je pense ! se coller à lui veut bien dire quelque chose, alors arrête toi aussi d'interpréter mal mes paroles !!
Sa pour une allumeuse sans est une futur makrellparce que c'est pas crédible ce que tu dis, tu allumes et après tu te plains !
Je te retourne le complimentC'est comme les gamins, il en faut toujours un pour se faire remarquer 😂🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏