rapport sexuel par surprise

  • Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bonsoir,
Je viens publier ce message, car je me pose des questions et cela me tracasse.
Lors d'une soirée avec mon chéri, on s'est retrouvé au lit, dans un premier temps je préférais que l'on se serre l'un contre l'autre, il était derrière moi allongé, il a commencé à me mettre un doigt vaginal, je lui ai dit non pas pour le moment, je suis un peu fatigué, il le retire, et il me dit tu préfères peut être 2 doigts ....j'ai dit non plus ....et il me sort tu préfères quelque chose de plus gros ....je n'ai pas eu le temps de répondre, il m'avait déjà pénétré par surprise. Je suis restée muette, je l'ai laissé faire, cela me faisait un peu mal au début, il me demandait si cela allait, je ne lui ai pas répondu, je me suis laissée faire.
Au bout de 5 minutes j'ai commencé à ressentir du plaisir ....
Depuis ce jour là, je me pose des questions, je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il souhaitait me faire du bien en changeant, faire un effet de surprise....
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, je ne sais plus quoi penser et je suis perdue.
Merci de votre écoute et de vos conseils.
Bonne soirée.
Certes certains disent qu'il ne s'agit pas d'une agression sexuelle parce que c'est ton chéri et que tu as aimé après. La réalité est tout autre. C'est une agression sexuelle. Tu dois lui en parler,c'est important et si il ne comprends pas,il faut le quitter. Un partenaire qui ne respecte pas ton consentement n'est pas un bon partenaire.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment