rapport sexuel par surprise

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
L
Lily
Anonyme
Sa pour une allumeuse sans est une futur makrell
Et en plus sa me dit que j'écrit mal elle a qu'à corriger ma mer de
Puisque elle est pas mieux elle
[/QUOTE

🤣😂🤣🤣😂🤣
Tu ne fais que t'enfoncer ....

L
Lily
Anonyme
Là n'est pas la question, on dirait qu'elle provoque et vient se plaindre après, c'est un peu contradictoire !

J
Là n'est pas la question, on dirait qu'elle provoque et vient se plaindre après, c'est un peu contradictoire !

Je ne provoque personne, c'est plutôt vous qui avait des propos non respectueux et provocateurs avec Caramelle....
Dire que j'allume ou autre, alors que je souhaitais que l'on s'enlace simplement un peu j'étais fatiguée, je n'ai demandé aucune fois d'avoir un doigt vaginal et pénétration ....
C'est ça pour vous être une allumeuse ??!?

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J

Je ne provoque personne, c'est plutôt vous qui avait des propos non respectueux et provocateurs avec Caramelle....
Dire que j'allume ou autre, alors que je souhaitais que l'on s'enlace simplement un peu j'étais fatiguée, je n'ai demandé aucune fois d'avoir un doigt vaginal et pénétration ....
Pas la peine de discuter avec toi t'es en boucle
Tu serait en face de moi sa finirait par un canon

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
J

Je comprends mais avous que c'est pas très crédible, tu dis que tu es fatiguée mais en même temps tu tenlaces avec lui, fallait p

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 071
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J

Tu aurais pu te contenter de dire NON
Après ça ne me regarde pas, c'est suite aux dernières lignes de ce soir

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
Je comprends mais avous que c'est pas très crédible, tu dis que tu es fatiguée mais en même temps tu tenlaces avec lui, fallait p
pas dormir avec lui dans ce cas las, puisque tu dis qu'il t'avait mis un doigt donc tu étais libre de partir non ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Elle ce justifie de sa connerie puisque elle aime pas qu'on l'a contredit
Mais ce Venter un dard et après dire oui non
Sa elle est orangina

L
Lily
Anonyme
Regardé ton troufion de surprise
Tu as aimer ta sucette

Tu t'enfonces🤣😂
On voit ton intelligence à travers ces jolies phrases pleines de non respect ...
Au moins cela ne fait que confirmer ta bêtise, ta gaminerie et ta stupidité ....🤣
Reviens à la maternelle pour sortir ça😂🤣😂🤣

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Tu t'enfonces🤣😂
On voit ton intelligence à travers ces jolies phrases pleines de non respect ...
Au moins cela ne fait que confirmer ta bêtise, ta gaminerie et ta stupidité ....🤣
Reviens à la maternelle pour sortir ça😂🤣😂🤣
J'aime sa continu sa ma plait

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
L'intelligence même des propos obscènes ....
C'est du beau à plus de 50 ans 😂🤣😂🤣
avoue que c'est un peu gros ce que tu as dis non ? On veut pas être méchant avec toi, on veut juste comprendre et la c'est juste du oui mais non

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !