Le problème c'est qu'elle lui a dit non et que lui il ne l'a pas écouté. Il aurait dû tenir compte de ce non, quitte à lui demander pourquoi. Elle dit quand même qu'elle a eu mal quand il l'a pénétré, si il avait attendu elle n'aurait peut-être pas eu mal, si elle a eu mal il y'a des chances que ce soit parce-que son corps n'était pas près(sauf si elle a mal d'habitude, mais normalement une femme detendue et en bonne santé quand on attends le bon moment elle n'a pas mal). Ou si il avait attendu peut-être qu'elle se serait rendu compte qu'elle se sentait vraiment trop fatiguée pour un rapport. Je sors du sujet mais si je donne une part de gâteau à un ami et qu'il me dit, non pas tout de suite parce-qu'il préfère le garder pour plus tard et que moi je lui en fou un bout dans la bouche pendant qu'il parle, et qu'il se plaint, tout le monde va le comprendre et on va dire que je suis taré, qu'il en voulait pas, qu'on fait pas ça. Enfin normalement ça fait parti de l'éducation d'apprendre à écouter un "non", et si on aime une personne on est pas sensé l'obligé à faire des choses parce-que nous on a envie.