rapport sexuel par surprise

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 762
Changement de pseudo
voilà dans ce message, lily dit qu'elle ne voulais pas la pénétration dans l'immédiat et qu'elle voulait qu'ils s'enlacent d'abord, ce qui peut sous entendre qu'elle voulait la pénétration après l'enlacement, donc lily se contredit elle même, mais ce n'est que mon avis.
Le problème c'est qu'elle lui a dit non et que lui il ne l'a pas écouté. Il aurait dû tenir compte de ce non, quitte à lui demander pourquoi. Elle dit quand même qu'elle a eu mal quand il l'a pénétré, si il avait attendu elle n'aurait peut-être pas eu mal, si elle a eu mal il y'a des chances que ce soit parce-que son corps n'était pas près(sauf si elle a mal d'habitude, mais normalement une femme detendue et en bonne santé quand on attends le bon moment elle n'a pas mal). Ou si il avait attendu peut-être qu'elle se serait rendu compte qu'elle se sentait vraiment trop fatiguée pour un rapport. Je sors du sujet mais si je donne une part de gâteau à un ami et qu'il me dit, non pas tout de suite parce-qu'il préfère le garder pour plus tard et que moi je lui en fou un bout dans la bouche pendant qu'il parle, et qu'il se plaint, tout le monde va le comprendre et on va dire que je suis taré, qu'il en voulait pas, qu'on fait pas ça. Enfin normalement ça fait parti de l'éducation d'apprendre à écouter un "non", et si on aime une personne on est pas sensé l'obligé à faire des choses parce-que nous on a envie.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 176
Changement de pseudo
Le problème c'est qu'elle lui a dit non et que lui il ne l'a pas écouté. Il aurait dû tenir compte de ce non, quitte à lui demander pourquoi. Elle dit quand même qu'elle a eu mal quand il l'a pénétré, si il avait attendu elle n'aurait peut-être pas eu mal, si elle a eu mal il y'a des chances que ce soit parce-que son corps n'était pas près(sauf si elle a mal d'habitude, mais normalement une femme detendue et en bonne santé quand on attends le bon moment elle n'a pas mal). Ou si il avait attendu peut-être qu'elle se serait rendu compte qu'elle se sentait vraiment trop fatiguée pour un rapport. Je sors du sujet mais si je donne une part de gâteau à un ami et qu'il me dit, non pas tout de suite parce-qu'il préfère le garder pour plus tard et que moi je lui en fou un bout dans la bouche pendant qu'il parle, et qu'il se plaint, tout le monde va le comprendre et on va dire que je suis taré, qu'il en voulait pas, qu'on fait pas ça. Enfin normalement ça fait parti de l'éducation d'apprendre à écouter un "non", et si on aime une personne on est pas sensé l'obligé à faire des choses parce-que nous on a envie.
Ça me rappelle l'histoire de la tasse de thé, qui parle justement du consentement

Lilouu
Débutant
Fofocoins
414
Genre
Femme
Aucune violence n'a été employée.
En plus cet homme n'est pas un inconnu et est son chérie.
Je parlerai plus d'un mauvais comportement de son chéri ! Il se peut qu'il y ait une mauvaise interprétation de son chérie (se serrer contre lui).
Je ne vois pas où est le viol ? Faut arrêter et réserver le mot viol aux vraies victimes de viol ! C'est très problématique de crier systématiquement au viol ! Ça décrédibilise beaucoup les vrais victimes alors arrêter please d'utiliser le mot viol quand cd n'est pas justifié !
Se serrer contre son chéri n'est pas un accord pour une penetration ! Non mais on est où là ?

Vous faites partie de ceux qui diront "oui mais elle était en jupe, elle le voulait"

C'est une honte.

Faire quelque chose à quelqu'un alors qu'il a dit "non" c'est une violation! Psychologique, sexuelle, tout ce que vous voulez mais enfreindre un "non" c'est un manque de respect et c'est un viol ! Point à la ligne.

Il n'y a pas à montrer de violence pour se faire respecter. Non, c'est non !

L
Lily
Anonyme
Se serrer contre son chéri n'est pas un accord pour une penetration ! Non mais on est où là ?

Bonsoir Lilouu,

Je te remercie pour ton message, cela paraît être censé tout ce que tu dis.

Tu as une vision lucide et bienveillante concernant ma situation.

Je lui ai pardonné, j'ai discuté avec lui, et je lui ai fait comprendre que s'il recommençait malgré que je l'aime, je ne continuerai pas à ses côtés....
Avec sa partenaire d'avant où il est resté longtemps avec, m'a dit qu'elle acceptait pour lui faire plaisir ....

Je prends ça pour un manque de respect je lui ai dit, me dit qu'il m'aime et ne le refera plus ....
Bonne soirée.

Faire quelque chose à quelqu'un alors qu'il a dit "non" c'est une violation! Psychologique, sexuelle, tout ce que vous voulez mais enfreindre un "non" c'est un manque de respect et c'est un viol ! Point à la ligne.

Il n'y a pas à montrer de violence pour se faire respecter. Non, c'est non !

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
Alors pourquoi elle à dit qu'elle a pris du plaisir alors ? :unsure:

P
Petitangeblond44
Anonyme
Mon s'il me penetre comme ça par surprise alors que j'ai dis non je réagirais vraiment mal tres mal. Il faut du désir envers son partenaire on force pas quelqu'un ainsi c'est quoi ça sérieusement ?

M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Il ne faut pas pousser !!! Dore ça ridiculise les vrais victimes de viol.

Respect aux filles vraiment victime de viol !!!
un viol c'est partir du moment ou l'un des deux n'est pas d accrod mais l autre le fait quand meme... je suis desole mais la meme si c son copain c tres clairement du viol...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !