rapport sexuel par surprise

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
L
Lily
Anonyme
Je suis désolé de ce qui t'arrive..

Ressaisis toi..

Prends une décision et avance..

Le monde est peuplé de personnes plus ou moins délicates..

Merci de ton écoute, et qu'il n'y ai pas de jugement....
C'est difficile quand on est attaché et que l'on aime son partenaire, il y a eu aussi un 2 ème dérapage pendant un acte ....que je ne raconterai pas là...
Je vais essayer de dormir avec cette chaleur 🥵
Bonne soirée.

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Le fait de laisser faire ou de prendre du plaisir ne signifie pas d'une quelconque façon que la relation ait été consentie, et là on rentre dans ce qu'est justement un viol.

De plus, dans les affaires de viol que l'on peut voir passer en justice, il n'est pas rare que la femme fasse preuve de grande passivité durant un tel acte.
Quant au fait d'y prendre du plaisir, comme j'ai pu lire sur le sujet, cela arrive aussi dans ces affaires. Et dites-vous que c'est encore plus culpabilisant pour la femme.
Eh bien tu vois je ne le savais même pas, au moins je suis maintenant fixée sur ce que je pense de cette histoire

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 762
Changement de pseudo
Merci de ton écoute, et qu'il n'y ai pas de jugement....
C'est difficile quand on est attaché et que l'on aime son partenaire, il y a eu aussi un 2 ème dérapage pendant un acte ....que je ne raconterai pas là...
Je vais essayer de dormir avec cette chaleur 🥵
Bonne soirée.
Si il y'a eu un deuxième dérapage pendant un acte ça commence à faire beaucoup. Je pense que si tu n'as pas réagit c'est parce-que tu as été choqué, d'ailleurs tu as même pensé qu'il faisait de l'humour tellement la situation était irréaliste pour toi. Pendant une agression ou quand le cerveau ne comprends plus ce qu'il se passe et que les émotions sont trop fortes on peux carrément déconnecter. On m'a aussi dit une fois qu'en situation d'agression ou de conflit par exemple, l'être humain va choisir(inconsciemment en général) entre trois actions: fuir, attaquer ou faire le mort. Peut-être que la seule solution que tu as trouvé à été de faire la morte(donc de ne pas réagir). Après c'est des idées, je ne parierai pas que ce soit ça, mais si ça peux te faire des pistes. Si vraiment tu te sens perdue n'hésite pas à voir un psychologue par ex

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi non plus, comme quoi on interprète mal, non mais franchement on emplifie tout, maintenant on met une main sur une épaule et tu es dénoncé pour harcèlement sexuel
Tu as raison même les gamins direct pedofil des que tu les câline
Tu peut plus faire un geste de tendresse amical direct attaque sexuelle
Tu remarquera que les gens sont brut il on plus de douceur
Imaginé le sexe les caresse avec un ballet brosse
Ou alors a la façon skieur

R
Radio TF1
Anonyme
C'est hors sujet !!!!

brunette
Passionné
Fofocoins
9 030
Personnalisation pseudo
Bonsoir,
Je viens publier ce message, car je me pose des questions et cela me tracasse.
Lors d'une soirée avec mon chéri, on s'est retrouvé au lit, dans un premier temps je préférais que l'on se serre l'un contre l'autre, il était derrière moi allongé, il a commencé à me mettre un doigt vaginal, je lui ai dit non pas pour le moment, je suis un peu fatigué, il le retire, et il me dit tu préfères peut être 2 doigts ....j'ai dit non plus ....et il me sort tu préfères quelque chose de plus gros ....je n'ai pas eu le temps de répondre, il m'avait déjà pénétré par surprise. Je suis restée muette, je l'ai laissé faire, cela me faisait un peu mal au début, il me demandait si cela allait, je ne lui ai pas répondu, je me suis laissée faire.
Au bout de 5 minutes j'ai commencé à ressentir du plaisir ....
Depuis ce jour là, je me pose des questions, je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il souhaitait me faire du bien en changeant, faire un effet de surprise....
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, je ne sais plus quoi penser et je suis perdue.
Merci de votre écoute et de vos conseils.
Bonne soirée.
c'est la surprise qui ta donner du plaisir ça été agréable
laisse le faire ses surprises ça ç l air de te plaire
des fois ont peu pas toujours tous controler c'est bien aussi de se laisser aller !

E
Eviradnus
Anonyme
Si il y'a eu un deuxième dérapage pendant un acte ça commence à faire beaucoup. Je pense que si tu n'as pas réagit c'est parce-que tu as été choqué, d'ailleurs tu as même pensé qu'il faisait de l'humour tellement la situation était irréaliste pour toi. Pendant une agression ou quand le cerveau ne comprends plus ce qu'il se passe et que les émotions sont trop fortes on peux carrément déconnecter. On m'a aussi dit une fois qu'en situation d'agression ou de conflit par exemple, l'être humain va choisir(inconsciemment en général) entre trois actions: fuir, attaquer ou faire le mort. Peut-être que la seule solution que tu as trouvé à été de faire la morte(donc de ne pas réagir). Après c'est des idées, je ne parierai pas que ce soit ça, mais si ça peux te faire des pistes. Si vraiment tu te sens perdue n'hésite pas à voir un psychologue par ex
Il y a une autre possibilité : en discuter. Et quand je dis discuter c'est avec le copain en question.
Si tu te poses la question et bien parle lui de ton malaise avant qu'il ne te fasse une nouvelle "surprise".

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
Le monde a changé et on a peur des hommes !!

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Quand je lie certains messages, cela me fait pitier de voir que certain s'en amususe....et de voir la bêtise humaine 😱😱😱

Merci pour tes explications et bon courage.
J'aime bien la suggestion de J Chloé7 , en parler à un psychologue peut peut-être t'aider par rapport à ce qu'il s'est passé.

Et je compatis pour le hors-sujet.

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
En tout cas je te crois Lily, j’espère que tu discuteras avec ton copain , et que tu prendras les bonnes décisions si il recommence et ne respecte pas ton choix

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !