Oui pas nettemais c'est quand même bizarre cette histoire !
Oui pas nettemais c'est quand même bizarre cette histoire !
Oui son histoire est complexe et je trouve ça aberrant, voire choquant, que tu la culpabilises comme ça !
- "Tu as quand même accepté de dormir dans le même lit que lui"
- "Te serrer contre lui pouvait être interprété comme un consentement préalable"
- "En plus cet homme n'est pas un inconnu et c'est même ton petit ami"
- "S'allonger dans le même lit que quelqu'un d'autre qui est en plus ton petit ami, il faut t'attendre à ce qu'il y ait dérapage"
- "C'était donc à toi aussi d'opposer un non ferme..."
- "un mec ne peut pas pénétrer aussi facilement une fille"
L'avocat d'un violeur n'aurait pas trouvé autant d'argument au tribunal !
Donc si je te comprend bien, une fille ne peut pas dormir dans le même lit que son copain si elle n'a pas d'envie puisque s'allonger dans le même lit qu'un mec s'est un appel à une relation sexuelle... Je trouve ça choquant et grave d'entendre ce genre de propos en 2023...
NON, s'allonger dans le même lit que son copain, vouloir un câlin, se serrer contre lui, ne correspond pas un consentement pour une relation sexuelle. Il y a quand même une grande différence entre vouloir un geste de tendresse, de réconfort, et un acte sexuel ! Oui son copain à le droit d'avoir envie de plus, de faire le lourdo en insistant, mais il doit savoir s'arrêter si elle refuse deux fois d'affilée ! Et le fait qu'elle ait ressenti du plaisir au bout de 5 min n'excuse rien, tu te prends 2 refus, tu insistes, tu finis par forcer et tu constates aucun plaisir, il te faut moins de 5 min pour comprendre et t’arrêter si tu as un minimum d'empathie et de considération pour ta copine !
Donc oui, pour moi il a eu un mauvais comportement, il a brisé une certaine confiance et pour moi je ne trouve pas ça exagéré de parler d'abus ou d'agression (surtout si c'est ce qu'elle ressent).
Je suis accord aussiOui pas nette
À aucun moment elle a employé le mot « viol »…Je suis accord aussi
Elle a qu'à porter plainte au commissariat il fera de la tollé
Et elle sera contenté
En espèrent un jours elle rencontre pas un vrais viol pour voir la
Différence de son parlé
Rapport sexuel par surprise c'est quoi ?À aucun moment elle a employé le mot « viol »…
Je ne comprends pas cette réaction…
Effectivement j’ai bien relu le post, et je ne comprends pas que Caramelle veut faire culpabiliser cette filleRapport sexuel par surprise c'est quoi ?
Souvent c'est un viol
Elle en fait allusionÀ aucun moment elle a employé le mot « viol »…
Je ne comprends pas cette réaction…
C'est normal, c'est Anas 😊Belle plaidoirie Maître..
Je vais être assez directe, j’ai très peu d’estime pour les personnes comme toi, et je ne sais pas comment tu peux remettre en doute sa parole.Elle en fait allusion
Mais bon il a dû mettre un tube de vaseline
Puisque cest rentrée direct normal c'est une surprise
A mon a vie sont non veut dire oui continue mais elle s'attendait pas a une surprise mais elle a pas préciser si c'est par derrières elle a eu de la chance qu'il c'est pas trompé de cible mais avec un tube de vaselineEn lisant le sujet je me demande si "par surprise" n'est pas une façon d'exprimer que puisqu'elle a dit non elle aurait pu s'attendre à ce qu'il comprenne et n'insiste pas. Elle lui a quand même dit non deux fois et lui il continu donc effectivement c'est un peu par surprise puisque je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il continu. Peut-être que son copain n'a pas voulu mal faire mais il n'a clairement pas été à l'écoute. Déjà il n'a pas tenu compte du fait qu'elle ai dit non et ensuite il n'a attendu aucune réponse, aucune indication qui lui dise qu'il pouvait continuer. Il a quand même fallu 5 mn pour qu'elle ai du plaisir et pendant ces 5 minutes il ne s'est pas demandé si c'était une bonne chose de continuer ou pas. Il n'a pas fait preuve de beaucoup d'écoute je trouve, après c'est peut-être une maladresse de sa part.
C'est normal 😊Ahhh merci !
Toi tu as correctement lu mon message.
😌C'est normal 😊
J'en est rien à fouettée que t'aime pas ma personneJe vais être assez directe, j’ai très peu d’estime pour les personnes comme toi, et je ne sais pas comment tu peux remettre en doute sa parole.
Si il fallait de la « vaseline » pour pénétrer de force ça se saurait, mais de toute façon Chloé a raison, c’est certainement une façon de parler, dans tous les cas elle ne voulait pas elle a dit non.
Un conseil n’utilise pas de la vaseline si tu es sèche.
Excuse employée par tous les violeursA mon a vie sont non veut dire oui
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏