M
Anonyme
Effectivement j’ai bien relu le post, et je ne comprends pas que Caramelle veut faire culpabiliser cette filleRapport sexuel par surprise c'est quoi ?
Souvent c'est un viol
Effectivement j’ai bien relu le post, et je ne comprends pas que Caramelle veut faire culpabiliser cette filleRapport sexuel par surprise c'est quoi ?
Souvent c'est un viol
Elle en fait allusionÀ aucun moment elle a employé le mot « viol »…
Je ne comprends pas cette réaction…
C'est normal, c'est Anas 😊Belle plaidoirie Maître..
Je vais être assez directe, j’ai très peu d’estime pour les personnes comme toi, et je ne sais pas comment tu peux remettre en doute sa parole.Elle en fait allusion
Mais bon il a dû mettre un tube de vaseline
Puisque cest rentrée direct normal c'est une surprise
A mon a vie sont non veut dire oui continue mais elle s'attendait pas a une surprise mais elle a pas préciser si c'est par derrières elle a eu de la chance qu'il c'est pas trompé de cible mais avec un tube de vaselineEn lisant le sujet je me demande si "par surprise" n'est pas une façon d'exprimer que puisqu'elle a dit non elle aurait pu s'attendre à ce qu'il comprenne et n'insiste pas. Elle lui a quand même dit non deux fois et lui il continu donc effectivement c'est un peu par surprise puisque je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il continu. Peut-être que son copain n'a pas voulu mal faire mais il n'a clairement pas été à l'écoute. Déjà il n'a pas tenu compte du fait qu'elle ai dit non et ensuite il n'a attendu aucune réponse, aucune indication qui lui dise qu'il pouvait continuer. Il a quand même fallu 5 mn pour qu'elle ai du plaisir et pendant ces 5 minutes il ne s'est pas demandé si c'était une bonne chose de continuer ou pas. Il n'a pas fait preuve de beaucoup d'écoute je trouve, après c'est peut-être une maladresse de sa part.
C'est normal 😊Ahhh merci !
Toi tu as correctement lu mon message.
😌C'est normal 😊
J'en est rien à fouettée que t'aime pas ma personneJe vais être assez directe, j’ai très peu d’estime pour les personnes comme toi, et je ne sais pas comment tu peux remettre en doute sa parole.
Si il fallait de la « vaseline » pour pénétrer de force ça se saurait, mais de toute façon Chloé a raison, c’est certainement une façon de parler, dans tous les cas elle ne voulait pas elle a dit non.
Un conseil n’utilise pas de la vaseline si tu es sèche.
Excuse employée par tous les violeursA mon a vie sont non veut dire oui
Preuve d'écoute ?En lisant le sujet je me demande si "par surprise" n'est pas une façon d'exprimer que puisqu'elle a dit non elle aurait pu s'attendre à ce qu'il comprenne et n'insiste pas. Elle lui a quand même dit non deux fois et lui il continu donc effectivement c'est un peu par surprise puisque je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il continu. Peut-être que son copain n'a pas voulu mal faire mais il n'a clairement pas été à l'écoute. Déjà il n'a pas tenu compte du fait qu'elle ai dit non et ensuite il n'a attendu aucune réponse, aucune indication qui lui dise qu'il pouvait continuer. Il a quand même fallu 5 mn pour qu'elle ai du plaisir et pendant ces 5 minutes il ne s'est pas demandé si c'était une bonne chose de continuer ou pas. Il n'a pas fait preuve de beaucoup d'écoute je trouve, après c'est peut-être une maladresse de sa part.
la tirer comme un pistoletPreuve d'écoute ?
Elle dit non
Elle a été pénétrée plusieurs fois
Puis son doigt
Il voulait ABSOLUMENT la tirer
Oui voilà, il ne l'a pas écoutéPreuve d'écoute ?
Elle dit non
Elle a été pénétrée plusieurs fois
Puis son doigt
Il voulait ABSOLUMENT la tirer
Il a peut être des bouchon de cire abeille dans les oreillesOui voilà, il ne l'a pas écouté
C'est une hypothèse 😂Il a peut être des bouchon de cire abeille dans les oreilles
Je ne me pensais pas si impressionnante 😌la tirer comme un pistolet
Ha il faut que je face attention a ce que je répond
J'ai la fuzeta qui vas me tirer un canon
Elle me connait pas
Même dans le virtuel la fuzette elle me fait une leçon de moral
Il voulait ABSOLUMENT la tirer
J'ai du mal à "imaginer" pénétration par surprise..
Si une femme n'est pas excitée alors elle ne mouille pas et son vagin ne "s'ouvre" pas..
Et si il a réussi à la pénétrer c'est que quelque par elle la laisser et s'est elle même laissée allée.. ??
Je pose juste question..
Je ne juge pas..
Je réponds par rapport à ce que dit l'autrice du sujet, je comprends qu'elle a été surprise par le fait qu'il a continué malgré son non.
Il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre en tant qu'homme, que si une femme dit non à une pénétration digitale, en spécifiant qu'elle était fatiguée, ce n'est pas pour ensuite la pénétrer avec notre sexe.
Le fait de laisser faire ou de prendre du plaisir ne signifie pas d'une quelconque façon que la relation ait été consentie, et là on rentre dans ce qu'est justement un viol.
De plus, dans les affaires de viol que l'on peut voir passer en justice, il n'est pas rare que la femme fasse preuve de grande passivité durant un tel acte.
Quant au fait d'y prendre du plaisir, comme j'ai pu lire sur le sujet, cela arrive aussi dans ces affaires. Et dites-vous que c'est encore plus culpabilisant pour la femme.
Bonsoir
Je remercie les messages bienveillants que j'ai pu lire, je vous remercie de ne pas m'avoir jugé car c'est difficile à l'écrire...pour les autres qui s'en amusent, ne perdez pas votre temps à répondre c'est puéril.
Pour plus de précisions, cela fait 3 ans que l'on se connait, dans un 1 er temps je souhaitais que l'on s'enlace en soirée car sur le moment j'étais fatiguée, il m'a dit tourne toi, je vais te laisser et il s'est mis derrière mois et après j'ai senti de l'excitation de sa part, il m'a mis un doigt vaginal, je lui ai dit non pas pour le moment....il a retiré son doigt, il m'a dit tu préfères 2 doigts peut être sans le mettre, je lui ai répondu non plus ....et il m'a dit tu préfères peut être quelque chose de plus gros ....je n'ai pas eu le temps de répondre, il m'a pénétré niveau vaginal, j'ai eu un peu mal au début, je suis restée surprise par cette pénétration je ne m'y attendais pas, il voyait que je ne disais rien et m'a demandé si cela allait je n'ai pas su lui dire d'arrêter ou autre, je l'ai laissé faire...je suis restée figée quand il m'a pénétré je ne sais pourquoi....et j'ai ressenti du plaisir un peu plus tard ....on avait pas bu, rien ...
J'espère avoir un plus éclairé.
Bonne soirée .
Tout ce qu'il y a a comprendre c'est qu'il a forcer "le passage"..C'est difficile de juger quand on aime la personne, j'essaie de comprendre car je ne m'attendais pas à ça
Que voulais tu qu'il réponde ??!....quand je lui ai demandé pourquoi il avait agit ainsi, il m'a répondu c'est bien defois d'avoir un effet de surprise sans calcul...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏