rapport sexuel par surprise

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 762
Changement de pseudo
En lisant le sujet je me demande si "par surprise" n'est pas une façon d'exprimer que puisqu'elle a dit non elle aurait pu s'attendre à ce qu'il comprenne et n'insiste pas. Elle lui a quand même dit non deux fois et lui il continu donc effectivement c'est un peu par surprise puisque je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il continu. Peut-être que son copain n'a pas voulu mal faire mais il n'a clairement pas été à l'écoute. Déjà il n'a pas tenu compte du fait qu'elle ai dit non et ensuite il n'a attendu aucune réponse, aucune indication qui lui dise qu'il pouvait continuer. Il a quand même fallu 5 mn pour qu'elle ai du plaisir et pendant ces 5 minutes il ne s'est pas demandé si c'était une bonne chose de continuer ou pas. Il n'a pas fait preuve de beaucoup d'écoute je trouve, après c'est peut-être une maladresse de sa part.

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Elle en fait allusion
Mais bon il a dû mettre un tube de vaseline
Puisque cest rentrée direct normal c'est une surprise
Je vais être assez directe, j’ai très peu d’estime pour les personnes comme toi, et je ne sais pas comment tu peux remettre en doute sa parole.

Si il fallait de la « vaseline » pour pénétrer de force ça se saurait, mais de toute façon Chloé a raison, c’est certainement une façon de parler, dans tous les cas elle ne voulait pas elle a dit non.
Un conseil n’utilise pas de la vaseline si tu es sèche.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En lisant le sujet je me demande si "par surprise" n'est pas une façon d'exprimer que puisqu'elle a dit non elle aurait pu s'attendre à ce qu'il comprenne et n'insiste pas. Elle lui a quand même dit non deux fois et lui il continu donc effectivement c'est un peu par surprise puisque je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il continu. Peut-être que son copain n'a pas voulu mal faire mais il n'a clairement pas été à l'écoute. Déjà il n'a pas tenu compte du fait qu'elle ai dit non et ensuite il n'a attendu aucune réponse, aucune indication qui lui dise qu'il pouvait continuer. Il a quand même fallu 5 mn pour qu'elle ai du plaisir et pendant ces 5 minutes il ne s'est pas demandé si c'était une bonne chose de continuer ou pas. Il n'a pas fait preuve de beaucoup d'écoute je trouve, après c'est peut-être une maladresse de sa part.
A mon a vie sont non veut dire oui continue mais elle s'attendait pas a une surprise mais elle a pas préciser si c'est par derrières elle a eu de la chance qu'il c'est pas trompé de cible mais avec un tube de vaseline
Je pense elle sait pas ou été ciblés la surprise
Par contre si il l'a grimpé et que la cible été la tout droit
Peut être quel a pas senti le bâton et que la c'est une surprise
Alors quel a dit un non qui veut dire oui elle sais peut être trompés
De mots aussi sa arrive

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Je vais être assez directe, j’ai très peu d’estime pour les personnes comme toi, et je ne sais pas comment tu peux remettre en doute sa parole.

Si il fallait de la « vaseline » pour pénétrer de force ça se saurait, mais de toute façon Chloé a raison, c’est certainement une façon de parler, dans tous les cas elle ne voulait pas elle a dit non.
Un conseil n’utilise pas de la vaseline si tu es sèche.
J'en est rien à fouettée que t'aime pas ma personne
T'es peut être pas mieux dans ta vie
Regardé toi dans un miroir avant de me regarder

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 040
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Preuve d'écoute ?
Elle dit non
Elle a été pénétrée plusieurs fois
Puis son doigt
Il voulait ABSOLUMENT la tirer

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
J'ai du mal à "imaginer" pénétration par surprise..

Si une femme n'est pas excitée alors elle ne mouille pas et son vagin ne "s'ouvre" pas..

Et si il a réussi à la pénétrer c'est que quelque par elle la laisser et s'est elle même laissée allée.. ??

Je pose juste question..

Je ne juge pas..

Je réponds par rapport à ce que dit l'autrice du sujet, je comprends qu'elle a été surprise par le fait qu'il a continué malgré son non.

Il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre en tant qu'homme, que si une femme dit non à une pénétration digitale, en spécifiant qu'elle était fatiguée, ce n'est pas pour ensuite la pénétrer avec notre sexe.
Le fait de laisser faire ou de prendre du plaisir ne signifie pas d'une quelconque façon que la relation ait été consentie, et là on rentre dans ce qu'est justement un viol.

De plus, dans les affaires de viol que l'on peut voir passer en justice, il n'est pas rare que la femme fasse preuve de grande passivité durant un tel acte.
Quant au fait d'y prendre du plaisir, comme j'ai pu lire sur le sujet, cela arrive aussi dans ces affaires. Et dites-vous que c'est encore plus culpabilisant pour la femme.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 667
Je réponds par rapport à ce que dit l'autrice du sujet, je comprends qu'elle a été surprise par le fait qu'il a continué malgré son non.

Il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre en tant qu'homme, que si une femme dit non à une pénétration digitale, en spécifiant qu'elle était fatiguée, ce n'est pas pour ensuite la pénétrer avec notre sexe.
Le fait de laisser faire ou de prendre du plaisir ne signifie pas d'une quelconque façon que la relation ait été consentie, et là on rentre dans ce qu'est justement un viol.

De plus, dans les affaires de viol que l'on peut voir passer en justice, il n'est pas rare que la femme fasse preuve de grande passivité durant un tel acte.
Quant au fait d'y prendre du plaisir, comme j'ai pu lire sur le sujet, cela arrive aussi dans ces affaires. Et dites-vous que c'est encore plus culpabilisant pour la femme.

Je connais ces fonctionnements..

Je demandais juste techniquement au sujet de la pénétration sans consentement..

Question bête puisque le viol est possible..

Je me suis posé cette question puisque je ne sais pas..

Puisque je ne me suis jamais trouvé en situation de non consentement..

Ou de forcé une personne à l'acte..

Je pense que toi aussi.. lol

L
Lily
Anonyme
Bonsoir
Je remercie les messages bienveillants que j'ai pu lire, je vous remercie de ne pas m'avoir jugé car c'est difficile à l'écrire...pour les autres qui s'en amusent, ne perdez pas votre temps à répondre c'est puéril.
Pour plus de précisions, cela fait 3 ans que l'on se connait, dans un 1 er temps je souhaitais que l'on s'enlace en soirée car sur le moment j'étais fatiguée, il m'a dit tourne toi, je vais te laisser et il s'est mis derrière mois et après j'ai senti de l'excitation de sa part, il m'a mis un doigt vaginal, je lui ai dit non pas pour le moment....il a retiré son doigt, il m'a dit tu préfères 2 doigts peut être sans le mettre, je lui ai répondu non plus ....et il m'a dit tu préfères peut être quelque chose de plus gros ....je n'ai pas eu le temps de répondre, il m'a pénétré niveau vaginal, j'ai eu un peu mal au début, je suis restée surprise par cette pénétration je ne m'y attendais pas, il voyait que je ne disais rien et m'a demandé si cela allait je n'ai pas su lui dire d'arrêter ou autre, je l'ai laissé faire...je suis restée figée quand il m'a pénétré je ne sais pourquoi....et j'ai ressenti du plaisir un peu plus tard ....on avait pas bu, rien ...
J'espère avoir un plus éclairé.
Bonne soirée .

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 667
Bonsoir
Je remercie les messages bienveillants que j'ai pu lire, je vous remercie de ne pas m'avoir jugé car c'est difficile à l'écrire...pour les autres qui s'en amusent, ne perdez pas votre temps à répondre c'est puéril.
Pour plus de précisions, cela fait 3 ans que l'on se connait, dans un 1 er temps je souhaitais que l'on s'enlace en soirée car sur le moment j'étais fatiguée, il m'a dit tourne toi, je vais te laisser et il s'est mis derrière mois et après j'ai senti de l'excitation de sa part, il m'a mis un doigt vaginal, je lui ai dit non pas pour le moment....il a retiré son doigt, il m'a dit tu préfères 2 doigts peut être sans le mettre, je lui ai répondu non plus ....et il m'a dit tu préfères peut être quelque chose de plus gros ....je n'ai pas eu le temps de répondre, il m'a pénétré niveau vaginal, j'ai eu un peu mal au début, je suis restée surprise par cette pénétration je ne m'y attendais pas, il voyait que je ne disais rien et m'a demandé si cela allait je n'ai pas su lui dire d'arrêter ou autre, je l'ai laissé faire...je suis restée figée quand il m'a pénétré je ne sais pourquoi....et j'ai ressenti du plaisir un peu plus tard ....on avait pas bu, rien ...
J'espère avoir un plus éclairé.
Bonne soirée .

Donc tu lui a dit non pour le doigt et pas pour autre chose..

Je sais c'est c.on mais c'est comme ça..

Que tu n'aies pas réagi n'arrive pas qu'à toi..

Beaucoup de Femmes sont "tétanisée" ne réagissent pas dans des situations comme ça "ou" de viol..

C'est à toi de dire si tu l'a ressenti comme un viol..

C'est toi qui sait si c'est un viol ou non..

Dernière édition:
L
Lily
Anonyme
C'est difficile de juger quand on aime la personne, j'essaie de comprendre car je ne m'attendais pas à ça ....quand je lui ai demandé pourquoi il avait agit ainsi, il m'a répondu c'est bien defois d'avoir un effet de surprise sans calcul...
Je lui ai dit de ne plus me refaire ça, il aurait pu tenir compte que je lui avais dit 2 fois non pour le doigt, je pensais qu'il plaisantait quand il m'a dit tu veux peut être quelque chose de plus gros ....je n'ai pas eu le temps de lui dire non et de lui répondre, il m'avait déjà pénétré ....

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 667
C'est difficile de juger quand on aime la personne, j'essaie de comprendre car je ne m'attendais pas à ça
Tout ce qu'il y a a comprendre c'est qu'il a forcer "le passage"..

Tu devrai te concentrer sur ce que tu ressens et réfléchir a si il mérite ton Amour..

....quand je lui ai demandé pourquoi il avait agit ainsi, il m'a répondu c'est bien defois d'avoir un effet de surprise sans calcul...
Que voulais tu qu'il réponde ??!

"je suis un salo" ??!

"mon envie etait plus forte que mon respect et mon estime pour toi ??!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !