rapport sexuel par surprise

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le titre ne serait-ce que lui c'est limite viol
Par surprise ça veut tout dire
Elle dort
Elle a picolé
Elle a pris ses cachets
Elle est camée
Déboussolée
"Pénétrée par surprise j'aurai aimé avoir plus de détails" ce qu'elle entend par "surprise"
Je pense que il faut pas interpréter cela comme un abus ou un viol dans le couple qui est un jeux entre eux c'est a elle de savoir si sa lui plait ou non
Et de lui dire mais elle a pas été clair avec lui
Moi il met arrivée que j'ai démarré deux et que je me suis endormie subitement un coup et lui il a continuer
Mais il aurait du faire quoi me secouer pour me réveiller
Ce retirer pour finir seul c'est considérer comment un viol
Moi je le suis sentie poupée gonflables

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 054
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je pense que il faut pas interpréter cela comme un abus ou un viol dans le couple qui est un jeux entre eux c'est a elle de savoir si sa lui plait ou non
Moi il met arrivée que j'ai démarré deux et que je me suis endormie subitement un coup et lui il a continuer
Alors c'est qu'elle s'est aussi mal exprimée quand elle a pondu ce machin

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Mais sa ma laisser un souvenir marquant alors en général on oublie tout les actes sexuelles qui ce ressemble

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Bonsoir,
Je viens publier ce message, car je me pose des questions et cela me tracasse.
Lors d'une soirée avec mon chéri, on s'est retrouvé au lit, dans un premier temps je préférais que l'on se serre l'un contre l'autre, il était derrière moi allongé, il a commencé à me mettre un doigt vaginal, je lui ai dit non pas pour le moment, je suis un peu fatigué, il le retire, et il me dit tu préfères peut être 2 doigts ....j'ai dit non plus ....et il me sort tu préfères quelque chose de plus gros ....je n'ai pas eu le temps de répondre, il m'avait déjà pénétré par surprise. Je suis restée muette, je l'ai laissé faire, cela me faisait un peu mal au début, il me demandait si cela allait, je ne lui ai pas répondu, je me suis laissée faire.
Au bout de 5 minutes j'ai commencé à ressentir du plaisir ....
Depuis ce jour là, je me pose des questions, je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il souhaitait me faire du bien en changeant, faire un effet de surprise....
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, je ne sais plus quoi penser et je suis perdue.
Merci de votre écoute et de vos conseils.
Bonne soirée.

La pénétration par surprise est justement une forme du viol.
Je trouve cela grave que tu as dit deux fois non, et qu'il n'a pas compris.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 667
La pénétration par surprise est justement une forme du viol.
Je trouve cela grave que tu as dit deux fois non, et qu'il n'a pas compris.

J'ai du mal à "imaginer" pénétration par surprise..

Si une femme n'est pas excitée alors elle ne mouille pas et son vagin ne "s'ouvre" pas..

Et si il a réussi à la pénétrer c'est que quelque par elle la laisser et s'est elle même laissée allée.. ??

Je pose juste question..

Je ne juge pas..

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098

Si une femme n'est pas excitée alors elle ne mouille pas et son vagin ne "s'ouvre" pas..

Et si il a réussi à la pénétrer c'est que quelque par elle la laisser et s'est elle même laissée allée.. ??

Je pose juste question..

Je ne juge pas..
Toi tu as raison je pense quel a mal dit les choses
Puisque en final elle a aimer
Et que par surprise sa rentre tout seul non
Il faut vraiment trouver la cible

T
Titem
Anonyme
Pour mettre fin à la polémique :
Après la personne qui a créé ce post ne dit pas quelle suite elle veut donner.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Coucou,
C'est bien que tu en aies parlé, c'est courageux
C'est grave ce qu'il a fait, tu ne lui as pas donné ton consentement et il n'a pas respecté ça...
Si tu peux en parler à un proche, ça pourrait sûrement t'aider
En effet, c'est très grave, Article 222-23 du Code Pénal

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
Son message est un peu ambigu quand même je trouve, enfin je ne connais pas les vrai circonstances, je veux dire que d'après ce que j'ai lu c'est un peu du oui et non et je trouve que le terme "viol" est un peu exagéré quand même et puis elle était dans le lit avec lui et si vous avez bien lu elle a dit qu'elle avait pris du plaisir or un viol c'est tout le contraire ( tu ressens tout sauf du plaisir), après oui il aurait pas du insisté mais à mon avis elle était un peu consentante aussi, mais bon comme je disais il faudrait savoir dans quels contexte sa c'est passé (soirée arrosée...)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 054
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Je pose juste question..

Je ne juge pas..
"Par surprise"
Il y a plusieurs possibilités en ce sens
Et dans ces possibilités il y a le viol sûr et certain
Après tout n'a pas été développé et qui peut induire en erreur

A
aidemoistp
Anonyme
Bjr selon moi il aurais dû te demander c pas normal tu lui en a parler depuis?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 667
Anas
Mega actif
Fofocoins
35 678
Salut
Ton histoire est complexe.
Nous sommes dans une zone grise de consentement /non consentement.
Tu as quand même accepté de dormir dans le même lit que lui.
Te serrer contre lui pouvait être interprété comme un consentement préalable.
En plus cet homme n'est pas un inconnu et c'est même ton petit ami.

S'allonger dans le même lit que quelqu'un d'autre qui est en plus ton petit ami, il faut t'attendre à ce qu'il y ait dérapage.
Après je parlerai plus d'un mauvais comportement de ton chéri (c'est mieux de faire l'amour en respectant l'envie de l'autre ).
Parfois quand j'ai envie et ma copine n'a pas envie, elle me le fait bien comprendre !
C'était donc à toi aussi d'opposer un non ferme quand il a commencé à te pénétrer par surprise. Parce que quand on emploie pas la violence, un mec ne peut pas pénétrer aussi facilement une fille avec son pénis, voire c'est impossible. A moins que ton chéri ait employé la violence pour te pénétrer, je sais pas trop quoi te dire de plus car je sais pas trop quelle signification tu veux donner à tout ça !? A part peut être que ton chéri a plus eu un mauvais comportement, à condition qu'il avait bien conscience que tu n'avais bien aucune envie.
Enfin voilà !
Oui son histoire est complexe et je trouve ça aberrant, voire choquant, que tu la culpabilises comme ça !
- "Tu as quand même accepté de dormir dans le même lit que lui"
- "Te serrer contre lui pouvait être interprété comme un consentement préalable"
- "En plus cet homme n'est pas un inconnu et c'est même ton petit ami"
- "S'allonger dans le même lit que quelqu'un d'autre qui est en plus ton petit ami, il faut t'attendre à ce qu'il y ait dérapage"
- "C'était donc à toi aussi d'opposer un non ferme..."
- "un mec ne peut pas pénétrer aussi facilement une fille"
L'avocat d'un violeur n'aurait pas trouvé autant d'argument au tribunal !

Donc si je te comprend bien, une fille ne peut pas dormir dans le même lit que son copain si elle n'a pas d'envie puisque s'allonger dans le même lit qu'un mec s'est un appel à une relation sexuelle... Je trouve ça choquant et grave d'entendre ce genre de propos en 2023...
NON, s'allonger dans le même lit que son copain, vouloir un câlin, se serrer contre lui, ne correspond pas un consentement pour une relation sexuelle. Il y a quand même une grande différence entre vouloir un geste de tendresse, de réconfort, et un acte sexuel ! Oui son copain à le droit d'avoir envie de plus, de faire le lourdo en insistant, mais il doit savoir s'arrêter si elle refuse deux fois d'affilée ! Et le fait qu'elle ait ressenti du plaisir au bout de 5 min n'excuse rien, tu te prends 2 refus, tu insistes, tu finis par forcer et tu constates aucun plaisir, il te faut moins de 5 min pour comprendre et t’arrêter si tu as un minimum d'empathie et de considération pour ta copine !
Donc oui, pour moi il a eu un mauvais comportement, il a brisé une certaine confiance et pour moi je ne trouve pas ça exagéré de parler d'abus ou d'agression (surtout si c'est ce qu'elle ressent).

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
Oui son histoire est complexe et je trouve ça aberrant, voire choquant, que tu la culpabilises comme ça !
- "Te serrer contre lui pouvait être interprété comme un consentement préalable"
- "S'allonger dans le même lit que quelqu'un d'autre qui est en plus ton petit ami, il faut t'attendre à ce qu'il y ait dérapage"

Donc si je te comprend bien, une fille ne peut pas dormir dans le même lit que son copain si elle n'a pas d'envie puisque s'allonger dans le même lit qu'un mec s'est un appel à une relation sexuelle... Je trouve ça choquant et grave d'entendre ce genre de propos en 2023...
NON, s'allonger dans le même lit que son copain, vouloir un câlin, se serrer contre lui, ne correspond pas un consentement pour une relation sexuelle. Il y a quand même une grande différence entre vouloir un geste de tendresse, de réconfort, et un acte sexuel ! Oui son copain à le droit d'avoir envie de plus, de faire le lourdo en insistant, mais il doit savoir s'arrêter si elle refuse deux fois d'affilée ! Et le fait qu'elle ait ressenti du plaisir au bout de 5 min n'excuse rien, tu te prends 2 refus, tu insistes, tu finis par forcer et tu constates aucun plaisir, il te faut moins de 5 min pour comprendre et t’arrêter si tu as un minimum d'empathie et de considération pour ta copine !
Donc oui, pour moi il a eu un mauvais comportement, il a brisé une certaine confiance et pour moi je ne trouve pas ça exagéré de parler d'abus ou d'agression (surtout si c'est ce qu'elle ressent).
Oui c'est sur, d'autant plus qu'elle était fatiguée d'après ce qu'elle dit, mais dans ce cas là pourquoi elle dit qu'elle l'a laissé faire et qu'elle a pris du plaisir même ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 054
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui c'est sur, d'autant plus qu'elle était fatiguée d'après ce qu'elle dit, mais dans ce cas là pourquoi elle dit qu'elle l'a laissé faire et qu'elle a pris du plaisir même ?
Certaines femmes qui sont violées prennent du plaisir
Je ne dis pas que c'est son cas
Mais c'est pour mettre en évidence un fait bien réel

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 667

Belle plaidoirie Maître..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !