Racontez moi vos rêves

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je me souviens d'un rêve lucide que j'avais fait, ou plutôt du moment où je me suis dit que j'avais la flemme de dormir (toujours dans le rêve), donc je me suis imaginé une falaise, j'ai sauté, et je me suis réveillé juste avant de toucher le sol.
J'ai fait ça car je savais qu'en mourant dans le rêve j'allais me réveiller, et j'avais vraiment la flemme de dormir XD

Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 111
Je rêve qu'une Créature mi Femme mi Araignée me poursuit à bord d'une Citroën 2ch bleue..

Moi je cours à travers la Campagne pour la fuir et quand elle est sur le point de me rattraper je réussi par miracle à m'envoler sur une moyenne distance puis je chute car je ne maîtrise pas du tout le vol..

Et ça recommence jusqu'à ce que je me réveille..

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Je rêve qu'une Créature mi Femme mi Araignée me poursuit à bord d'une Citroën 2ch bleue..

Moi je cours à travers la Campagne pour la fuir et quand elle est sur le point de me rattraper je réussi par miracle à m'envoler sur une moyenne distance puis je chute car je ne maîtrise pas du tout le vol..

Et ça recommence jusqu'à ce que je me réveille..
Alors qu'elle serait peut-être plus rapide de te poursuivre à pattes 💀

Maluhia💙
Ultra actif
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
La dernière fois ,j'ai un cauchemard sur ma mère,euh enfin,elle memfermais dans une tour,et je sortais plus,voilà jme souviens plus des détails.
Puis des fois jreve chuis propulsé dans des délire genre la dernière fois c'était my little pony 💀 jugez pas chuis addicte mdrr
Après que mes deux meilleures amie se m'étais ensemble 😭
Et euhhh je sais plus TvT

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
La dernière fois ,j'ai un cauchemard sur ma mère,euh enfin,elle memfermais dans une tour,et je sortais plus,voilà jme souviens plus des détails.
Puis des fois jreve chuis propulsé dans des délire genre la dernière fois c'était my little pony 💀 jugez pas chuis addicte mdrr
Après que mes deux meilleures amie se m'étais ensemble 😭
Et euhhh je sais plus TvT
Ton cauchemar il fait très Raiponce...
À mon aĝe je peux pas assumer que je kiffais My little pony mais je valide 🛐

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ton cauchemar il fait très Raiponce...
À mon aĝe je peux pas assumer que je kiffais My little pony mais je valide 🛐
Racontez moi vos rêves

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Quand j’étais petite je faisais des rêves classiques et puis un jour j’ai fait un rêve lucide, voilà…😅
ah mdr en mode easy pour tout alors que y'en a ils font carrément des rites pour en faire💀
Moi jcontrole m'as totalement juste je dirige le thème en modeuhh jsp TvT
Mais vous faites tous des rêves lucides wsh, c'est quoi cette dinguerie, vous êtes une secte c'est ça ?? 😭
💀💀💀 team addicte
Je vois pas du tout de quoi tu parles 👀

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !