Oui une angoisseOh ! Ça a peut-être une signification !
Oui une angoisseOh ! Ça a peut-être une signification !
Alors qu'elle serait peut-être plus rapide de te poursuivre à pattes 💀Je rêve qu'une Créature mi Femme mi Araignée me poursuit à bord d'une Citroën 2ch bleue..
Moi je cours à travers la Campagne pour la fuir et quand elle est sur le point de me rattraper je réussi par miracle à m'envoler sur une moyenne distance puis je chute car je ne maîtrise pas du tout le vol..
Et ça recommence jusqu'à ce que je me réveille..
Ton cauchemar il fait très Raiponce...La dernière fois ,j'ai un cauchemard sur ma mère,euh enfin,elle memfermais dans une tour,et je sortais plus,voilà jme souviens plus des détails.
Puis des fois jreve chuis propulsé dans des délire genre la dernière fois c'était my little pony 💀 jugez pas chuis addicte mdrr
Après que mes deux meilleures amie se m'étais ensemble 😭
Et euhhh je sais plus TvT
Ton cauchemar il fait très Raiponce...
À mon aĝe je peux pas assumer que je kiffais My little pony mais je valide 🛐
Oui ben chut,chuis matrixé😭Ton cauchemar il fait très Raiponce...
My little pony c'est incroyable 😌Ton cauchemar il fait très Raiponce...
Ah mais comment tu fais pour en faire ?Moi je fais des rêves lucides donc il y a rien de fou
Quoi pas du tout !My little pony c'est incroyable 😌
Quand j’étais petite je faisais des rêves classiques et puis un jour j’ai fait un rêve lucide, voilà…😅Ah mais comment tu fais pour en faire ?
Il y rien de fou, juste tu contrôle tes rêves... genre rien que la phrase elle est folle 😭
Moi jcontrole m'as totalement juste je dirige le thème en modeuhh jsp TvTAh mais comment tu fais pour en faire ?
Il y rien de fou, juste tu contrôle tes rêves... genre rien que la phrase elle est folle 😭
💀💀💀 team addicteQuoi pas du tout !
je connais tout les épisodes par cœur 💀
ah mdr en mode easy pour tout alors que y'en a ils font carrément des rites pour en faire💀Quand j’étais petite je faisais des rêves classiques et puis un jour j’ai fait un rêve lucide, voilà…😅
Mais vous faites tous des rêves lucides wsh, c'est quoi cette dinguerie, vous êtes une secte c'est ça ?? 😭Moi jcontrole m'as totalement juste je dirige le thème en modeuhh jsp TvT
Je vois pas du tout de quoi tu parles 👀💀💀💀 team addicte
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏