Racontez moi vos rêves

Z
zezette
Anonyme
Je reve que je vai me réveiller avec un pénis, je ne comprend pas mon reve
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 741
Age
14
Fofocoins
59 001
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Non j'en ai trop dit, à ce moment-là je n'allais pas du tt bien (nuit du 18 août) et je n'aurais jamais fait ce genre de rêve d'habitude, en plus c'est une personne que j'admire sur le forum.
Hum, tu peux me le dire en PV, je sais garder les secrets mm les plus sombres 🤐🤐🤣🤣
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 497
Age
15
Fofocoins
27 539
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Hum, tu peux me le dire en PV, je sais garder les secrets mm les plus sombres 🤐🤐🤣🤣
Je ne m'inquiète pas si son nom est mis publiquement comme ça (enfin si un peu), c'est plus que je veux juste oublier ce qui s'est passé ce 18 août, même si je n'oublierai et ne m'en souviendrai jamais complètement.
Je te le dis et tu peux me croire, quand tu rêves que tu étangles jusqu'à la mort quelqu'un à qui tu tiens beaucoup, c'est qu'il s'est passé des trucs que t'as juste envie d'oublier pour toujours.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 741
Age
14
Fofocoins
59 001
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je ne m'inquiète pas si son nom est mis publiquement comme ça (enfin si un peu), c'est plus que je veux juste oublier ce qui s'est passé ce 18 août, même si je n'oublierai et ne m'en souviendrai jamais complètement.
Je te le dis et tu peux me croire, quand tu rêves que tu étangles jusqu'à la mort quelqu'un à qui tu tiens beaucoup, c'est qu'il s'est passé des trucs que t'as juste envie d'oublier pour toujours.
Ah ok, c'est vrai que c'est terrible
 
Messages
8 498
Fofocoins
45 204
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Coucou les loulous,
Bah c'est écrit dans le titre, racontez- moi vos rêves, cauchemars qu'ils soient cheloues ou banals
On a tendance à les oublier donc écrivez-les pour qu'ils ne disparaissent pas (c'est poétique hein ? pas du tout je sais)
(je crois que ça a déjà été fait mais balec)
Hier j'ai fais un rêve où il y avait des titans tueurs et un maire taré, au début je fuyais juste les titans et par la suite le maire à commencer à nous pourchasser, JE NE SAIS MÊME PAS POURQUOI, j'ai fini par quitter le pays pour aller en Russie en abandonnant ma famille et mes amis 😅🥲
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 922
Fofocoins
58 167
Hier j'ai fais un rêve où il y avait des titans tueurs et un maire taré, au début je fuyais juste les titans et par la suite le maire à commencer à nous pourchasser, JE NE SAIS MÊME PAS POURQUOI, j'ai fini par quitter le pays pour aller en Russie en abandonnant ma famille et mes amis 😅🥲
 
Messages
8 498
Fofocoins
45 204
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Nan t'inquiètes pas besoin 😌✨️
 
Saule
Légende
Messages
9 107
Fofocoins
44 164
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne m'inquiète pas si son nom est mis publiquement comme ça (enfin si un peu), c'est plus que je veux juste oublier ce qui s'est passé ce 18 août, même si je n'oublierai et ne m'en souviendrai jamais complètement.
Je te le dis et tu peux me croire, quand tu rêves que tu étangles jusqu'à la mort quelqu'un à qui tu tiens beaucoup, c'est qu'il s'est passé des trucs que t'as juste envie d'oublier pour toujours.
Étrangler quelqu'un en rêve peut avoir une signification. ( et non ça ne signifie pas que tu as envie de tuer la personne en question )
Faudrait que tu cherches ce que ça signifie selon la psychanalyse.
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 497
Age
15
Fofocoins
27 539
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Étrangler quelqu'un en rêve peut avoir une signification. ( et non ça ne signifie pas que tu as envie de tuer la personne en question )
Faudrait que tu cherches ce que ça signifie selon la psychanalyse.
C'était le jour où j'ai essayé de m'étrangler. J'étais en délire complet alors je ne pense pas que ça puisse vraiment avoir de signification.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 922
Fofocoins
58 167
Je n'avais pas d'idées suicidaires, c'est sur le coup que j'ai fait ça après une sorte de traumatisme.
Puis c'est pas payant SOS Amitié ?
Non, les 09 ne sont pas surtaxés, ce sont les 08 qui le sont (et pas tous, seulement ceux dont le troisième chiffre est un 1 un 2 ou un 9), or ce numéro est un 09. Donc c'est comme si tu appelais un fixe ou un portable normal, selon ton forfait. La différence entre un 09 et un 01 à 05, c'est que le 09 n'est pas géographique, il peut être n'importe où en France
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Enchaînement de rêve to night les zamis !
Haha n’importe quoi
Comme j’ai eu un sommeil bizarre je ne pourrais pas livrer les détails déso peut-être que ça me reviendra dans la journée (ça arrive des fois)

J’ai rêvé d’avoir une relation avec quelqu’un dans le système solaire sur une planète style un peu comme la lune on était proche du reste en tout cas Lol ça pouvait me faire palpiter le coeur par moment mais c’était royal de le faire (apparemment c’est ce que je disais à un moment mais je n’ai pas vu la scène) à côté du soleil avec une vue assez .. plongeante sur l’espace
Voilà pour le fantasme Nocturne Haha je n’ai pas choisi !

Et le deuxième très drôle … j’étais dans un endroit, où avait eu lieu la veille une fête, en extérieur et on me racontait comment le couple de criminel avait été arrêté, et ce qu’ils avaient commis lol.. attention , donc c’était surtout l’homme qui était coupable, d’avoir dans la journée Capturé , des frelons et insectes volants et piquants, stockés dans sa voiture garé sous le pont (la fête avait lieu au-dessus), un petit pont je précise pas bien haut, et lors de la fête il avait lâché toutes les bestioles quoi, et les insectes avaient mortellement piqués les gens 😅😅
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 154
Fofocoins
17 537
Fond pseudo effet étoiles animé
J'ai rêvé que à mon controle de maths j'avais fait des petits dessin sur une feuille appart. Ces dessins c'était des fruit avec des petits oiseaux. Et le prof a montré à tout le monde demandant si il pouvait rajouter des points car c'était beau. Et puis il a fait une copies de mon dessin sur le tableau. Puis (je viens de remarquer que c'est pas logique) il a sortit une demi pastèque et un gros morceau de pain (des vrais de vrais) en disant que cette personne avait aussi dessiné ça. (il ne citait pas mon nom mais il me lançait des regards). Puis à la fin du cour j'ai dis que ce prof était mon prof préféré. Ca avait l'air trop réel…!